Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sanus Pardubice du 31 mai au 7 juin 2017

Calenestel

  • ***
  • 116
  • Ma cigogne erre...
    • Voir le profil
Re : Sanus Pardubice du 31 mai au 7 juin 2017
« Réponse #60 le: 15 juin 2017 à 15:38:13 »
PDS le 20 juin, normalement, mais pas envie d'avoir le moral dans les chaussettes le 21, jour de mon anniversaire... Et j'ai commencé à faire mes calculs, si Radka est OK pour que je fasse le TEV dans la foulée, faut que j'évite de perdre du temps en cas de -. Le Pr G. me dit qu'une PDS le 17/06 sera déjà parlante (si < 2 UI), alors go pour le 17. Si mes craintes se confirment, j'arrêterai alors tout dès le 17 au soir, et j'aurai donc théoriquement mes règles entre le 20 et le 21, voire le 22. L'important, pour moi, est d'éviter que la semaine de J18 à J22 tombe trop tard en juillet, vacances obligent. L'idéal, ce serait un TEC entre le 6 et le 11 juillet, de cette façon je rentrerais pile pour repartir en vacances. Et cette fois, comme je ne serai pas dans un environnement habituel (et bien souvent stressant), je pense que j'aurai de meilleures chances. J'essayerai aussi l'auriculothérapie avant de partir : j'avais fait une séance début janvier 2017 et j'avais obtenu la première accroche naturelle de ma vie ! Bon, ça n'avait pas tenu mais quelle avancée ! Là, je n'avais pas pu me le permettre, trop à faire, pas de disponibilités de la nana avec tous les ponts... Et je le regrette.

Les Cremiers, ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal, surtout maintenant que je sais que tu es une "béotienne" :) Je te souhaite de ne pas connaître ce parcours qui, comme Oumick le dit si bien, te métamorphose en machine récalcitrante. En plus de tous les troubles hormonaux et psychologiques, le SA aggrave bien souvent la donne : inquiétude face à un changement ou à une situation nouvelle ou imprévue (par exemple, on nous annonce "ponction vendredi et pas jeudi", d'où inquiétude, on m'explique pourquoi et ça va mieux mais à l'arrivée, non, non, finalement c'est bien jeudi... Argh), peur/intolérance à l'échec, besoin que tout soit bien balisé... Ce n'est pas simple. Si je peux me permettre, pourquoi entames-tu ton parcours de PMA avec une FIV-DO ? Peut-être l'as-tu dit mais je n'ai pas vu l'info...
Désir BB2 depuis janvier 2014 (1 grand frère né en décembre 2012 après IAC)
Sous traitements depuis septembre 2014
IAC -> 8 échecs
FIV -> mort in utero à 10 SA
2 stims -> je ne réponds plus
Grossesse naturelle -> FC à 7 SA
FIV ROV -> -
FIV DO SANUS Pardubice -> -
TEV 13/07 -> -
Last TEV en octobre

Re : Sanus Pardubice du 31 mai au 7 juin 2017
« Réponse #61 le: 15 juin 2017 à 16:25:14 »
Pour insuffisance ovarienne...
Si j'avais su, quand j'ai eu mon fils, qu'un jour cela m'arriverait,  j'aurais fait le nécessaire à ce moment là...
Mais bon c'est comme ça...

Je ne peux pas me mettre à votre place car je ne l'ai jamais vécu et j'avoue que tout cela me fait un peu peur quand même...
J'ai l'impression que si nous y croyons trop la déception sera au bout du chemin...

Nous verrons bien en août...
Moi 43 ans - 1 enfant naturel de 16 ans - insuffisance ovarienne détectée en mai 2017
Christophe 34 ans sans enfant
10/08 ponctions de la donneuse 12 ovocytes
15/08 transfert 2 embryons
29/08 2709 UI/l
31/08 7214 UI/l
02/09 9613 UI/l
04/09 15 402 UI/l
09/09 38549 UI/l

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Sanus Pardubice du 31 mai au 7 juin 2017
« Réponse #62 le: 19 juin 2017 à 23:29:43 »
Coucou Calenestel
Demain le grand jour, je te souhaite un beau +++.
Je continue de croiser mes doigts.
Elisabeth

Calenestel

  • ***
  • 116
  • Ma cigogne erre...
    • Voir le profil
Re : Sanus Pardubice du 31 mai au 7 juin 2017
« Réponse #63 le: 20 juin 2017 à 14:50:10 »
Merci ma belle, mais tu peux décroiser, l'aventure s'est arrêtée...  :'( Prise de sang le 19 juin et résultat négatif. La seule lueur d'espoir qui me reste, c'est que mon homme, se sentant très, très coupable, m'a autorisée à refaire un dernier essai avec nos embryons restés sur la banquise tchèque. Le DERNIER. Quoi qu'il arrive. J'imagine que la clinique ne m'autorisera jamais à mettre les trois, c'est dommage... mais cette fois, je pars pour deux et f**k pour le petit risque de jumeaux. Déjà, si UN SEUL s'accrochait, ce serait un miracle, alors DEUX ? Nan, pas chez moi.

Je me réjouis toutefois pour @Letcomyn, qui était à Pardubice en même temps que moi et a eu plus de chance puisque, vu ses taux, on dirait bien que ses deux embryons se sont accrochés :) Doubles félicitations !
Désir BB2 depuis janvier 2014 (1 grand frère né en décembre 2012 après IAC)
Sous traitements depuis septembre 2014
IAC -> 8 échecs
FIV -> mort in utero à 10 SA
2 stims -> je ne réponds plus
Grossesse naturelle -> FC à 7 SA
FIV ROV -> -
FIV DO SANUS Pardubice -> -
TEV 13/07 -> -
Last TEV en octobre

Re : Sanus Pardubice du 31 mai au 7 juin 2017
« Réponse #64 le: 20 juin 2017 à 20:21:16 »
Vraiment désolée Calenestel pour cette pds --.
C'est bien que vous puissiez faire ce TEV. Quand penses-tu y aller ?
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Sanus Pardubice du 31 mai au 7 juin 2017
« Réponse #65 le: 20 juin 2017 à 22:23:08 »
Je suis désolée pour ce résultat effectivement je pense pas que tu sera autorisé à mettre les 3 aller la prochaine sera la bonne je croise les doigts pour toi et surtout faut pas culpabilisé et ce dire que ce moins est à cause que vous avez eu un rapport ou pas sa n aurait pas changer au résultat j'espère que ton prochain essai sera dans de bonnes conditions et zen dans votre couple
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Sanus Pardubice du 31 mai au 7 juin 2017
« Réponse #66 le: 21 juin 2017 à 16:34:54 »
Calenestel
Desolée pour ce -
La prochaine fois sera la bonne!
Bises
Elisabeth

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : Sanus Pardubice du 31 mai au 7 juin 2017
« Réponse #67 le: 21 juin 2017 à 19:54:45 »
Je suis vraiment désolée pour toi calenestel....
Allez on croise les doigts pour les petits findus

optwin

Re : Sanus Pardubice du 31 mai au 7 juin 2017
« Réponse #68 le: 25 juin 2017 à 21:13:19 »
désolée calnestel, je ne lis ton résultat que maintenant...
allez, prend un peu de temps pour digérer, et remet des pièces sur la table.
La partie n'est pas finie ! courage !

et @les cremiers, ne t'inquiète pas perso je n'ai pas mal pris ce que tu as dis, j'ai bien compris ce que tu as voulu transmettre. Et tu as bien raison, dans les moments difficiles je me dis qu'il ne faut pas perdre de vu que on est là l'un pour l'autre et qu'il ne faut pas l'oublier? Je tempérais juste en disant que parfois, on a beau le savoir, quand qq chose de l'autre nous blesse, l'amour bah on s'assoit dessus sur le moment ! on est juste en colère (au mieux), déçue (au pire) et triste.
On ne disserte pas trop là dessus sur ce forum, je suis d'accord !  Mais aussi parce que c'est un lieu où on évacue bcp de nos peurs, angoisses, frustrations, et petits bonheurs, voir grand bonheur !

pour moi les choses sont claires : je ne veux pas un enfant, je veux un enfant avec lui, mon petit chéri, mon amour de ma vie, mon rocher tellement solide, ma petite tornade épuisante, ma lumière....  :) :) :)
bisous à vous toutes les petites cigognes !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions