Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Renseignements Hradec Kralove

Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #15 le: 13 mars 2017 à 22:58:42 »
Oui je vais me lancer dans les recherches lol du coup va me falloir un hôtel ou je puisse ajuster les dates une fois la bas que je me renseigne sur les voitures a loyer ou la la j'ai déjà la tête qui fume lol.

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #16 le: 13 mars 2017 à 23:45:32 »
Tu peux peut etre demander a michaela ou radka te donner des adresses pour les hotels pour mon tec les hotel a hadrec etaient tous pris a cause d une conference et je devait chercher un hotel et franchement j avais pas envi de me prendre la tete et michaela a ete super sympa elle a chercher pour moi elle a mis 2 jours.

Bonne chance pour ta recherche
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #17 le: 14 mars 2017 à 10:35:06 »
Je suis en contact avec Radka mais par moment il y a des jours ou elle est plus occupés donc les mails se font plus espaces si j'envoie un mess a mickaela sa va pas poser de problème que ce soit lune ou l'autre c'est pareil ?
J'ai penser au Air BNB aussi quand même beaucoup moins cher je trouve et avec des avis de personne ayant déjà séjourner je pense qu avec une location voiture a l'aéroport sa devrait aller. Bon faut que je voie aussi de validée mon permis la bas aussi y'a tellement de choses a pensés lol merci pour vos réponses.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #18 le: 14 mars 2017 à 21:23:37 »
j'étais passée par ce site pour la voiture si jamais, si ca peut déjà te donner une piste. Ca c'est toujours bien passé avec les différentes companies, et les agences sont toutes regroupées à côté de l'aéroport.
Je pense que si tu as contact avec radka, c'est elle qui s'en occupera si tu as besoin d'un hotel.
pour ton permis, le permis francais est normalement valable en RT car ca fait partie de l'union européenne, mais j'ai vu que certaine agence demandait le permis international. alors juste au cas ou, je l'ai fait faire, c'est assez rapide, tu peux le faire par le net, donc ca c'est cool, pas besoin de se déplacer.
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #19 le: 15 mars 2017 à 15:15:11 »
Super merci beaucoup pour toutes ses informations très utiles. Tu es passer par ou pour faire la location de la voiture ? Le permis européen est gratuit ? Je vais voir sa sur internet merci beaucoup

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #20 le: 15 mars 2017 à 19:42:34 »
http://www.rentalcars.com
je suis passée par làe oui c'est gratos le permis international ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #21 le: 15 mars 2017 à 22:47:04 »
Merciii

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions