Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin en Juillet!!!

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #300 le: 16 décembre 2016 à 09:22:34 »
Merci Tib
L échographie s est bien passée
C est une petite fille!!! Je suis très contente
Tout est normal, elle grandit bien: presque 500g
Elle est dans une position où je la sens un peu moins qd elle bouge
Et toi? Connaissez vous le sexe ou préférez vous garder le suspense?
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #301 le: 17 décembre 2016 à 15:47:07 »
Ahhh bonne nouvelle :)
Félicitations :)
Et oui nous avons su les sexes très tôt. Dès la première Echo :)
Une petite minette et un petit gars :)
Es tu suivie à l'hôpital à présent?
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #302 le: 18 décembre 2016 à 08:18:15 »
Oui moi je suis suivie à l hôpital depuis la première consultation
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #303 le: 09 janvier 2017 à 20:06:56 »
olaaa c'est moi que v'là :-) .... Raphy Tib et les autres ravie de vous lire ... je pense évidemment souvent à vous toutes les battantes
pour nous ça va à peu près bien .. on m'a décelé un diabète gestationnel mais à des taux pas inquiétants donc la surveillance et une diète devrait suffire à maintenir la chose ... en même temps quand je lis ce que tu as écrit Raphy sur le poids de ta petite je me dis que mon gygy est alarmiste car nous elle faisait (aaaahhh oui c'est aussi une petite fille :-) 479 g au 13 décembre et il a dit que c'était pas bien !!! bref .... sinon la 2e écho a montré que tout va bien ... elle gigote un max et c'est à la fois merveilleux et impressionnant ... on commence les achats petit à petit ça passe tellement vite ... je n'ai toujours pris que 2kg et ça j'en suis pas peu fière :-)
voilà quelques news de nous je vous dis à bientôt bizzzzz
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #304 le: 10 janvier 2017 à 09:05:41 »
Suzper  nouvelles chrismac malgre le diabète gestationnel
Moi j aurais bien voulu être deja testée sur ce point mais a ma dernière consultation ma docteur m a dit que c était trop tôt et qu on ferait ca a ma consultation du 23 janvier,  je trouve ca un peu tard s il y avait un problème
Oui c est bizarre pour le poids qu ils n aient pas la meme conclusion mais c est peut être par rapport au ratio taille/ poids
Bravo pour la prise de poids, moi je n ose pas trop me peser...je pense en avoir pris au moins 5 ou 6 pourtant je ne suis pas enorme pour autant
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #305 le: 31 janvier 2017 à 18:32:50 »
CC Les filles!!!
Contente de revenir après qq jours d'absence du forum!
Tout d'abord j'espère que  le moral est là pour toutes! Que les filles qui s'apprêtent à partir sont au taquet, que celles qui reviennent sont apaisées et que celles qui couvent sont sereines!

Les semaines s'écoulent, et mon ventre s'arrondit :)
J'ai pris 9 kg et presque tout dans le bidon!
Aujourd'hui écho à 29SA ( à 27 semaines de Zlin:) ) : nos bébés vont bien et grandissent bien! Ils sont beauuuuxxxxx :)
Bon... les bébés étant de plus en plus gros, les échos sont de plus en plus compliquées et on y voit de moins en moins.
En revanche, Chris... pour moi aussi diabète gestationnel qui m'a beaucoup contrariée :/
J'ai récupéré la machine aujourd'hui... :/ et régime un peu sec à mon goût. Je dois me faire suivre par une sf et une diététicienne :/
Voilà pour les news... en espérant en avoir de bonnes de vous, qui me lirez :) des bisous.
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #306 le: 01 février 2017 à 18:30:09 »
Cela fait plaisir d avoir de tes nouvelles tib
Zut pour le diabete gestationnel bon courage
Moi aussi j ai pris 9 kg mais je n ai qu un bebe alors que toi tu en as deux donc j ai pris un peu plus que la norme je pense j ai souvent faim
Moi ca va mais tres essouflee malgre traitement en fer donc cardiologue hier mais il m a dit que mon coeur etait parfait
Par contre auj grosses nausees et j ai voli tt ce que j ai mange tres faible
L hopital me dit que c est sans doute gastro donc j espere que demain ca ira mieux sinon medecin traitant
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #307 le: 04 février 2017 à 12:02:02 »
CC Raphy :)
Oui mon diabète est assez déprimant et il m'a fallut qq jours pour savoir le réguler ! Au bout de 4 jours avec ma petite machine... beaucoup de tests pour savoir ce que je pouvais continuer à manger, beaucoup de doutes et d'interrogations, j'arrive enfin à rester dans les clous! Aujourd'hui je vais tenter de n'avoir que de bons taux!
Le fer est un vrai pb!!! Tu peux prendre de la spiruline en complément. Moi assimilant très mal les cachets type Tardyferon... je prends 9 cachets de Spiru/jour et ça va beaucoup mieux!

Une gastro? Manquait plus que ça!!! Soigne toi bien!
Allez on avance, on avance!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #308 le: 20 février 2017 à 13:53:26 »
Hello Tib, je n'avais pas vu ta réponse, comme j'étais bien malade. En effet c'était bien une gastro. Au moins pendant quelques jours je n'ai pas pris de poids, c'est sûr...Heureusement le troisième jour j'allais beaucoup mieux.
Aujourd'hui j'ai eu la dernière échographie, j'imagine que pour vous Tib et Chrismac c'est la même chose?
Elle va bien, les mesures sont bien dans les normes, elle gigote bien, c'est toujours aussi beau et émouvant de la voir sur écran. Elle a la tête en bas, donc c'est bien.
Ce qui m'a fait le plus de bien, c'est que quand j'ai dit qu'avec tous mes problèmes d'avant FIV, j'avais peur que çà se passe mal, elle m'a dit "vous voyez, il y a une justice, après vos problèmes, vous avez malgré tout une grossesse sans problème".
J'espère que toutes celles suivant un traitement pourront avoir notre chance, et que celles qui sont enceintes pourront aussi avoir la chance de faire tout notre parcours jusqu'au bout.
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #309 le: 20 février 2017 à 23:08:22 »
Hello Tib, je n'avais pas vu ta réponse, comme j'étais bien malade. En effet c'était bien une gastro. Au moins pendant quelques jours je n'ai pas pris de poids, c'est sûr...Heureusement le troisième jour j'allais beaucoup mieux.
Aujourd'hui j'ai eu la dernière échographie, j'imagine que pour vous Tib et Chrismac c'est la même chose?
Elle va bien, les mesures sont bien dans les normes, elle gigote bien, c'est toujours aussi beau et émouvant de la voir sur écran. Elle a la tête en bas, donc c'est bien.
Ce qui m'a fait le plus de bien, c'est que quand j'ai dit qu'avec tous mes problèmes d'avant FIV, j'avais peur que çà se passe mal, elle m'a dit "vous voyez, il y a une justice, après vos problèmes, vous avez malgré tout une grossesse sans problème".
J'espère que toutes celles suivant un traitement pourront avoir notre chance, et que celles qui sont enceintes pourront aussi avoir la chance de faire tout notre parcours jusqu'au bout.

Bonne chance pour cette belle dernière ligne droite et un belle vie!!

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #310 le: 27 février 2017 à 21:59:26 »
cc les girls et oui de temps en temps je réapparais 😁 j'ai ma 3e écho aujourd'hui et tout va bien la demoiselle a l'air bien avec la tête en bas elle est toujours dans la norme haute en ce qui concerne son poids 2,2kg .... ça sera pas une crevette lol... ravie de voir que tout va bien aussi pour toi raphy ,,, jespère que ta gastro est un lointain souvenir ... ma Tib des bisous ici bizzzzz à vous toutes les girls
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #311 le: 04 mars 2017 à 10:29:21 »
Slt les filles :)
J'espère que tout va pour le mieux. Pour nous aussi... Echo impec, 3,6kg de bébés ;)
J'en suis à 9kg, mon ventre est ENORME et j'ai peur d'éclater tous les jours! Donc je tartine je tartine :)
Ma Chris, nous serons à terme dans 3 semaines et demi...<3
Raphy... toi à peine 2 semaines et demi :))))

Que le temps passe... je nous revois attablés dans le restau de l'hôtel Tomasov à papoter, à visiter nos chambres...
Chris, au centre commercial recherchant des minuteurs pas chers jamais trouvés ;)

Ca me paraît si loin déjà. .....................Hâte......................

Bisous les filles... et bien sûr, Chris... en attendant de pouvoir présenter nos bébés!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #312 le: 04 mars 2017 à 18:00:34 »
super les filles, courage pour la dernière ligne droite !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

optwin

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #313 le: 06 mars 2017 à 12:01:51 »
super les filles, vous y êtes !!
 :D

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #314 le: 06 mars 2017 à 13:30:46 »
Merci les filles, oui en effet dernières lignes droites. Par contre, Tib, le terme est un peu plus lointain que ce que tu dis, pour moi c'est par ex le 21 avril, donc encore 6 semaines 1/2
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions