Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Clinique Zlin combien d'échographies en France?

Clinique Zlin combien d'échographies en France?
« le: 14 avril 2017 à 11:38:58 »
Bonjour,
je voudrai savoir pour une fiv double don combien d'échographies la clinique Zlin nous demande de réalisée avant le départ en France.
Merci de votre aide.
Gaetane.
Fiv double don le 12 Juin 2017 c'est positif.
Éléonore notre trésor est née le 22 Février 2018.

optwin

Re : Clinique Zlin combien d'échographies en France?
« Réponse #1 le: 14 avril 2017 à 14:58:03 »
Bonjour Gaétane,
Je peux te répondre car jusqu'à présent j'ai fait FIV DO, mais le prochain coup sera FIV double don.
pour une FIV double don, Zlin ne demande que l'écho à J10 de traitement Provamès. Ils en refont une le jour du transfert. cela m'a étonné car on m'avait dit que une fois le traitement progestérone démarré, l''aspect de l'endomètre se modifie, et on ne peut plus en mesurer l'épaisseur. alors peut etre que avec cette écho le jour du transfert, ils regardent autre chose (l'aspect global par exemple).
Pour une FIV don d'ovocyte, ils préconisent la J+10 post provamès, et tu en refais une la veille de la fécondation (la veille du début du traitement progestérone).
Pour ma part et ma tranquillité d'esprit, j'ai prévu de faire en France les deux ci dessus.
Bonne continuation ! tu pars quand ?

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Clinique Zlin combien d'échographies en France?
« Réponse #2 le: 15 avril 2017 à 09:58:36 »
Hello
Pour moi c etait échographie en france le 13 juillet
Puis echo a zlin le 20 pendant entretien avec le medecin
Ponction de la donneuse faite le 21
Transfert le 26
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Clinique Zlin combien d'échographies en France?
« Réponse #3 le: 15 avril 2017 à 13:00:06 »
Bonjour les Filles,
merci pour vos renseignement.
Malheureusement je pars le mois prochain en Espagne à Ivi Barcelone mais je ne suis pas contente de la clinique traitements + echo ils en demandent trop et j'avais hésité avec Zlin.
 Ivona est trés pro dans ses renseignements , si j'ai choisi l'Espagne c' était pour la proximité et je le regrette on verra.
Est ce que vous supporté facilement le provamès? 
Je vous souhaite bonne chance pour vos fiv et merci pour vos renseignements.
Gaetane.

Fiv double don le 12 Juin 2017 c'est positif.
Éléonore notre trésor est née le 22 Février 2018.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions