Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Embryonglue

Embryonglue
« le: 07 juin 2019 à 23:20:54 »
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de l' embryonglue 😘

Re : Embryonglue
« Réponse #1 le: 08 juin 2019 à 13:02:49 »
Pour notre tec a Zlin nous avons pris embryoscope, embryoglue et picsi, ke tout pour le tout sur cette dernière fiv do...
J avais demandé avis au biologiste de mon centre pma qui m'avait dit que si pas trop cher ça valait le coup de le tenter ... Après ça n'est pas la solution miracle, mais ça augmenterait les chances d accroche d'environ 8% ...
Par chance ça  nous a plutôt bien réussi, notre puce doit arriver d ici 15 jours 😍🤩.
Y aller sans se prendre la tête et profiter du coin pour visiter et se changer les idées.
Courage à toi.


Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Embryonglue
« Réponse #2 le: 08 juin 2019 à 19:58:29 »
Moi j avais pris l option et ca a marché du premier coup
C etait peut être juste beaucoup de chance mais je recommande
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Embryonglue
« Réponse #3 le: 08 juin 2019 à 20:27:43 »
comme disait mon gyné, si c'était vraiment avéré que c'était efficace, ca serait inclus dans les protocoles car ca ferait grimper leur taux de réussite..   le gyné en RT m'a aussi fait comprendre que ca n'avait pas grand intérêt... 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Re : Embryonglue
« Réponse #4 le: 08 juin 2019 à 21:56:07 »
Pour notre tec a Zlin nous avons pris embryoscope, embryoglue et picsi, ke tout pour le tout sur cette dernière fiv do...
J avais demandé avis au biologiste de mon centre pma qui m'avait dit que si pas trop cher ça valait le coup de le tenter ... Après ça n'est pas la solution miracle, mais ça augmenterait les chances d accroche d'environ 8% ...
Par chance ça  nous a plutôt bien réussi, notre puce doit arriver d ici 15 jours 😍🤩.
Y aller sans se prendre la tête et profiter du coin pour visiter et se changer les idées.
Courage à toi.

Pour notre tec en mai ,l' option a etait oublier et nous avons donc eu un beau négatif. Il nous reste un embryon qualité 2 , nous avons bien sur redemander et bienn noté embryonglue pour au moins ne pas avoir de regret au cas ou. Car lors de notre premier tec nous aurons toujours le même questionnement si l' option aurait fait ça aurais peu etre fonctionner . Vos embryon en tec etait de quel qualité?félicitations a vous

Fio

Re : Embryonglue
« Réponse #5 le: 09 juin 2019 à 13:11:37 »
Nous avons pris les options pour notre FIV fin avril (qui a bien marché, 2e écho mercredi, ça avance bien).
Je pars du principe que quand on est sur un projet comme ça, avec l'investissement à tous les niveaux que ça nécessite, il faut se donner les moyens de faire au mieux. Même si ça ne sert à rien (mais nous on l'a pris et ça a marché, pourquoi pas donc) rien que psychologiquement ça donne un soutien en plus.
Donc mon conseil : prends les options ! Ne regrette pas plus tard, en cas d'échec, en te disant que ça a joué en ta défaveur
FIV DO Zlin avril 2019
2 blasto type 1 transférés
Tests positifs et échographies super !

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Embryonglue
« Réponse #6 le: 09 juin 2019 à 14:35:24 »
oui, c'est vrai qu'on aura tendance à le prendre pour ne pas regretter, c'est juste qu'après 6 transferts, on ne regrette plus cette option ;-) finalement ca aura marché sans pour nous, et les 8%.. y'a pas vraiment d'études avérées je crois, autrement comme je disais, cette option ne serait plus une option mais inclu dans le protocole car ca ferait augmenter leur taux de réussite de env8%  ce qui n'est pas rien .....
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Embryonglue
« Réponse #7 le: 09 juin 2019 à 22:58:02 »
Je dirai qu'il faut prendre les options qui nous tentent afin de n avoir aucun regret et avoir l'esprit le plus léger possible ...
Si ça doit se faire, ça se fera avec ou sans embryoglue, avec un brybry expansé ou non, etc...  🍀🍀🍀🍀
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Fio

Re : Embryonglue
« Réponse #8 le: 11 juin 2019 à 06:40:43 »
Exactement Sandra !
FIV DO Zlin avril 2019
2 blasto type 1 transférés
Tests positifs et échographies super !

Re : Re : Re : Embryonglue
« Réponse #9 le: 15 juin 2019 à 19:13:26 »
Pour notre tec a Zlin nous avons pris embryoscope, embryoglue et picsi, ke tout pour le tout sur cette dernière fiv do...
J avais demandé avis au biologiste de mon centre pma qui m'avait dit que si pas trop cher ça valait le coup de le tenter ... Après ça n'est pas la solution miracle, mais ça augmenterait les chances d accroche d'environ 8% ...
Par chance ça  nous a plutôt bien réussi, notre puce doit arriver d ici 15 jours 😍🤩.
Y aller sans se prendre la tête et profiter du coin pour visiter et se changer les idées.
Courage à toi.

Pour notre tec en mai ,l' option a etait oublier et nous avons donc eu un beau négatif. Il nous reste un embryon qualité 2 , nous avons bien sur redemander et bienn noté embryonglue pour au moins ne pas avoir de regret au cas ou. Car lors de notre premier tec nous aurons toujours le même questionnement si l' option aurait fait ça aurais peu etre fonctionner . Vos embryon en tec etait de quel qualité?félicitations a vous

Merci. Transfert d1 seul embryon expansé... mais faut pas se focaliser sur la qualité de l embryon car l accroche se fait aussi avec des embryons autres.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Re : Re : Re : Embryonglue
« Réponse #10 le: 16 juin 2019 à 22:13:42 »
Pour notre tec a Zlin nous avons pris embryoscope, embryoglue et picsi, ke tout pour le tout sur cette dernière fiv do...
J avais demandé avis au biologiste de mon centre pma qui m'avait dit que si pas trop cher ça valait le coup de le tenter ... Après ça n'est pas la solution miracle, mais ça augmenterait les chances d accroche d'environ 8% ...
Par chance ça  nous a plutôt bien réussi, notre puce doit arriver d ici 15 jours 😍🤩.
Y aller sans se prendre la tête et profiter du coin pour visiter et se changer les idées.
Courage à toi.

Pour notre tec en mai ,l' option a etait oublier et nous avons donc eu un beau négatif. Il nous reste un embryon qualité 2 , nous avons bien sur redemander et bienn noté embryonglue pour au moins ne pas avoir de regret au cas ou. Car lors de notre premier tec nous aurons toujours le même questionnement si l' option aurait fait ça aurais peu etre fonctionner . Vos embryon en tec etait de quel qualité?félicitations a vous

Merci. Transfert d1 seul embryon expansé... mais faut pas se focaliser sur la qualité de l embryon car l accroche se fait aussi avec des embryons autres.
Merci miss . On va rester possitif pour notre petit dernier🍀😘

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions