Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

demande de renseignements pour sanus

mimi

demande de renseignements pour sanus
« le: 27 mars 2014 à 23:10:37 »
Bonsoir , nous partons à Sanus du 30/04/2014 au 07/05/2014 inclus , et nous aimerions savoir les chances de rentrer avec du positif avec un soucis comme le mien , insufisance ovarienne ,et age 45 ans, si vous avez là dessus des infos et experiences diverses , je suis preneuse , merci de vos réponses et bonne nuit .

Re : demande de renseignements pour sanus
« Réponse #1 le: 06 avril 2014 à 11:28:29 »
Bonjour Mimi,

Ton bonheur est tout proche !
Je ne peux pas t'aider pour le moment mais je te souhaite bien evidemment le meilleur... car je pars moi aussià sanus en juillet.
J'aurais besoin d'un renseignement : Comment pars tu ? en avion ?
Je n'arrive pas à trouver des vols sur easyjet en départ de Lyon ?
si oui, tu pars d'ou? et ça te coute combien ?

Merci à toi
Lili

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : demande de renseignements pour sanus
« Réponse #2 le: 06 avril 2014 à 22:16:17 »
Je te souhaite un très beau +++, malheureusement je ne peux t'aider sur cette question mais je suis sure qu'il y a des personnes sur le forum qui vont pouvoir te répondre. Nous aussi on a choisi Sanus  :D
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : demande de renseignements pour sanus
« Réponse #3 le: 06 avril 2014 à 23:26:52 »
bonsoir, j ai commencer le traitement et d ici 3 semaines je devrais avoir la date de depart pour Sanus, j ai 43 ans  fin avril, évidement insuffisance ovarienne, ceci dit, nous ne somme toi comme moi pas malade, nos oeufs sont en plus petites quantite, nos corps sont en bonne sante, notre desir de fonder notre famille est reel, sain et va ARRIVER, car nous en sommes sure, tu en est sure, car j en suis sure OK, ton bebe il est presque la , le mien aussi.
Visualise, manifeste, et .. je vais aussi voir un acupunctuer, ca me fait du bien.
Dans nos cas, c'est la tete et la tete elle est pas plus forte que le coeur, c est lui le maitre du navire ok.
Plein de positif pour toi, , bonne nuit , tien  nous au courant

Re : demande de renseignements pour sanus
« Réponse #4 le: 07 avril 2014 à 11:42:29 »
coucou les filles
pour aller a sanus de lyon, avec easy jet y a des vols mais pas tous les jours. Nous avec nos dates on était passe directement par le site de Lufthansa, pour 2 on a paye a peu pres 300 euros bagage compris. lyon prague avec escale en Allemagne.c'etait nikel. puis le chauffeur de l'hotel nous attendait a l'aeroport car on avait pris le forfait DO sans souci, car c'est a mon avis primordialement d'etre le plus zen possible et de se laisser porter.

bonne recherche.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions