Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Temps d'attente réponse après envoi du dossier

Temps d'attente réponse après envoi du dossier
« le: 19 février 2014 à 15:34:05 »
Bonjour à toutes,
Après plusieurs ICSI et une FIVDO en France, nous avons envoyé un dossier complet à Sanus et nous sommes dans l'attente dans réponse de leur part....
Savez-vous combien de temps ils mettent pour envoyer une sélection de donneuse ?
Merci d'avance pour vos réponses  ;)

Re : Temps d'attente réponse après envoi du dossier
« Réponse #1 le: 21 février 2014 à 10:50:21 »
Je me permet de vous relancer car je souhaiterai connaître vos expériences : combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir le choix des donneuses potentielles ?
Merci

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Temps d'attente réponse après envoi du dossier
« Réponse #2 le: 21 février 2014 à 14:10:27 »
Bonjour et bienvenu parmi nous
en generale ils sont assez rapide pour le choix des donneuses....pour ma part on a eu une reponse bien 1 semaines apres surtout si c est ton 1er mail....en tout cas je fait entierement confiance a sanus...cf ma signature
desole si on ne repond pas tout de suite car des mails viennent pertuber le forum....
en tout cas n hesite pas si tu as d autres questions....je te repondrais avec bon coeur...
bonne chance pour la suite
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : Temps d'attente réponse après envoi du dossier
« Réponse #3 le: 24 février 2014 à 18:05:57 »
Bonjour myl43,
Merci pour ton accueil et ta réponse... il est vrai que nous sommes un peu impatients et ça fait du bien d'être rassurés par d'autres couples qui ont suivi le même parcours que nous...

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Temps d'attente réponse après envoi du dossier
« Réponse #4 le: 24 février 2014 à 20:28:06 »
c est normal d être un peu impatient et crois moi ...nous le sommes encore...
souvent quand on fait une fivdo c est que l on as eu un dure et long parcours...
en tout cas jespere que sanus ta répondu et n hésite pas a les relancer...
donne nous de tes nouvelles et on est la pour s aider et se soutenir ...
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions