Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Donne médicaments

Donne médicaments
« le: 19 janvier 2018 à 11:49:31 »
Bonjour,

Je donne des médicaments dont je n'ai plus l'utilité, puisque notre dernière fivdo nous a apporté un joli ++++

Je relance mon don de médicaments, car il me reste plus grand chose mais si cela peut aider  :)

Il me reste :

4 boites d'ORGALUTRAN 0,25 mg / 0,5ml – chaque boîtes contient 5 seringues – date d'expiration 02/2020
5 boîtes de FRAGMINE 2500 U.I – chaque boîtes contient 6 seringues – date d'expiration 12/2019
3 boites de PROVAMES 2mg – 28 comprimés – dates d'expiration : 01/2019 – 04/2020- 06/2020
1 boites de PROVAMES 1 mg – 30 comprimés – date d'expiration : 09/2018
1 boites de PROGESTAN Gé 200 mg – la boite est entamée mais il reste 38 capsules – date d'expiration 08/2020

1 boite de DECAPEPTYL LP 3mg – date d'expiration 03/2019
1 boite d'acide folique CCD 0,4 mg – 30 comprimés – date expiration 11/2018
2 boites d'acide folique CCD 0,4mg – non complètes – il reste 27 comprimés sur une plaquette et 7 sur l'autre plaquette – date d'expiration respectives 02/2020 et 11/2018


Si vous êtes intéressées, faites moi signe  :)

Bon courage à toutes et tous...

Bonne journée.

« Modifié: 01 février 2018 à 14:37:55 par mininous56 »

Re : Donne médicaments
« Réponse #1 le: 20 janvier 2018 à 12:37:19 »
Slt j'espère que tt va bien avec toi et que dieu te donne ce que tu espère
Je ss intéressé par les 4 boîtes d'orgalutran pour une fiv programmée fin février et tous ses frais sont à ma charge je vous serais reconnaissante j'attend ta reponse avec un grand espoir merci

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions