Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

A ferticentro semaine prochaine 09 novembre

A ferticentro semaine prochaine 09 novembre
« le: 05 novembre 2017 à 00:48:34 »
Bonjour,

Je serai à Ferticentro le 09 novembre et je voudrais savoir s'il y a d'autres membres des cigognes qui  y seront en cette même période? Ce serait bien de s'y faire compagnie.

En attendant de vous lire les copinautes, je souhaite de jolies +++ pour nous!

Re : A ferticentro semaine prochaine 09 novembre
« Réponse #1 le: 30 novembre 2017 à 15:15:38 »
Bonjour,
Votre message est posté dans la mauvais rubrique, c'est pour cela que personne ne vous a répondu je pense. Moi j'avais posté un message pour mon passage à Coimbra le 23 octobre. D'autres cigognes y sont allées au cours du mois de novembre, donc rejoignez-nous ! Comment ça s'est passé ? Racontez-nous cela dans notre rubrique "Départ pour ferticentro le 23 octobre"
Moi 42 ans, mon mari 38. Mon parcours : 5 fiv classiques, un petit garçon qui est arrivé au bout de la 2ème fiv puis plus rien. Nous ne voulions pas qu'il soit enfant unique donc nous avons tenté la 6ème fiv au Portugal et je suis
enceinte :))