Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

14 Février à Coimbra

Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #165 le: 16 octobre 2017 à 18:24:50 »
Bonjour à vous toutes  !

Désolée........ j ai tardé.... on est fatigués, débordés mais comblés c'est énorme !!!

Rose et Méloé sont nées le mercredi 11 octobre à 22h47 et 22h48.
Elles pesaient respectivement 2,070 kg et 2,220 kg pour 45 cm toutes les 2 !

Une cerarienne au dernier moment a due etre faite car Méloé montrait des signes de faiblesse.
Elle a eu besoin de reprendre ses esprits quelques heures et a eu un peu d oxygène au masque et a due etre réchauffée en couveuse : rien de grave !

Depuis leur naissance toute la famille est comblée.
Les 2 grandes soeurs sont folles d'elles, et nous..... on n'a pas de mots assez fort pour vous exprimer notre bonheur, joie,... que nous éprouvons aujourd'hui.

Bonne chance à toutes celles qui sont sur ce chemin si long, compliqué et injuste parfois... mais ça marche même en dernier tout dernier espoir : la preuve : double récompense pour nous aujourd'hui !

Pour celle qui «couve», prenez soin de vous. La peur ne m a jamais quittée durant toute la grossesse jusqu'à la derniere seconde où j ai entendu enfin leur 2 petits cris !
J ai tant pleuré à ce moment là : joie de mettre un point final à ce dur parcours et toute cette angoisse....

Bon courage à vous, je reviens vous donner des nouvelles,dès que je peux !!

Bisous !

optwin

Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #166 le: 16 octobre 2017 à 23:08:44 »
beaucoup d'émotions à lire ton beau post !
bienvenue à tes deux puces,
et profite à fond !

Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #167 le: 17 octobre 2017 à 00:06:10 »
FELICITATIONS Sandrine !
Bienvenue aux princesses Rose et Méloé (très originale comme prénom) !
Prenez le temps de prendre vos marques.
Comme une puéricultrice nous l'a dit à la maternité lors de la réunion de sortie : "apprenez à connaître vos enfants jour après jour. Vous lirez leurs modes d'emploi au fur et à mesure. Vous serez forcément de bons parents à leurs yeux (tout maladroits qu'on peut être parfois) car ils ne connaitront que vous. Quant aux conseils des uns et des autres, retenez que ce qui vous semble judicieux mais gardez en tête que vous seuls êtes les plus à même de les connaître et de savoir ce qui est bon pour eux".
Enfin, tu as déjà deux filles visiblement, tu dois donc savoir tout ça.
Bon début à quatre !
(...et désolée, Sandrine, de ne pas avoir été présente pour tes dernières semaines de grossesse mais tu comprendras j'imagine ! Là, je file, biberon de Titouan !)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #168 le: 17 octobre 2017 à 09:14:51 »
Sandrine
Mes larmes coulent en lisant ton dernier message...des larmes de joie!!!
Felicitations !!!
Une longue et heureuse vie à vous tous et un gros Bisou à Rose et Méloé, bienvenue à elles !!!
Je t ai suivi pendant toute ta grossesse et j espere que tu nous donneras de temps en temps des nouvelles.
Un enorme Bisou pour toi Sandrine qui a été une super copinecigogne.
Elisabeth

Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #169 le: 17 octobre 2017 à 09:21:38 »
Félicitations à vous 2 et bienvenue à vos 2 puces qui ont l'air de bien se porter d'après ce que tu nous écris.
Très heureuse pour vous.
Profitez à fond de ces moments rares et tant mérités  ;)
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil
Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #170 le: 17 octobre 2017 à 10:51:59 »
TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR.

LES CIGOGNES DE L ESPOIR

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #171 le: 17 octobre 2017 à 19:22:19 »
Happy ending !!  bienvenue à Rose et Méloé, je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle vie à 6 !
« Modifié: 17 octobre 2017 à 23:25:27 par Oumick »
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #172 le: 17 octobre 2017 à 19:37:41 »
Bienvenue à tes deux princesses et beaucoup de bonheur dans votre vie à six. Ca fait du monde à la maison!
Merci pour ton message d'espoir.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #173 le: 17 octobre 2017 à 22:46:15 »
Toutes mes félicitations Sandrine, tous nos voeux de bonheur. Je souhaite a toutes celles qui sont dans l'attente de connaitre le même bonheur.
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #174 le: 18 octobre 2017 à 20:10:17 »
Félicitations et bienvenue aux deux princesses !!
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #175 le: 26 octobre 2017 à 17:31:29 »
Petit passage éclair pendant la petite sieste des princesses qui viennent de manger.
Les petits estomacs sont pleins, le petit rot est fait, et petit dodo calinou sur papa et maman.
C'est trop bon !

Les puces ont grossies ; pesée de lundi : Rose a pris 160g et Méloé 220g depuis leur sortie.

Nos journées sont bien remplies et nos nuits bien trop courtes !
Elles sont supers sages, ce sont des perles.
Le plus dur est de les réveiller toutes les 3 heures pour qu elles mangent ; faut au moins les stimuler jusqu'à ce qu elles atteignent les 3 kg... Ca fait de la peine de les sortir de leur sommeil paisible mais c est pour leur bien !

Je reviens dès que je peux pour donner des nouvelles et vous suivre.

Bisous !


Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #176 le: 29 octobre 2017 à 12:59:16 »
Merci à toutes pour vos gentilles réponses et félicitations.

Nous prenons tranquillement nos marques malgré la fatigue des nuits trop courtes !

Rose et Méloé profitent bien et sont toujours aussi sages ! Faut juste qu'on apprenne à nous reposer la journée ce qui n est pas facile tellement y a à faire à côté : mais une sieste l'apres-midi est imposée car nos yeux se ferment tout seuls !

Mes deux grandes anticipent leur retour de chez leur papa aujourd'hui : leurs soeurs leur manque trop ! ❤💜💜

A bientôt, prenez toutes soin de vous...




Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #177 le: 14 février 2018 à 17:50:23 »
Voilà tout pile 1 an nous étions à Ferticentro et je m'appretais à recevoir mes embryons !

Anniversaire poignant aujourd'hui !
Quand je regarde mes deux princesses, j en pleure !

Bonne chance à toutes celles qui sont sur le parcours
Bonne couvade à celles pour qui enfin la roue a tourné

Des bisous !

Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #178 le: 15 février 2018 à 19:38:24 »
Sandrine,

Quelle émotion de lire tes messages! cela redonne beaucoup d'espoir! comme tu le dis si bien cette libération à la naissance la fin de ce cercle si dur enfin vous pouvez profiter pleinement de vos enfants c'est magnifique!

J'espère un jour avoir cette chance et connaître ce bonheur!

bonne soirée!
Moi 37 ans conjoint 37 ans
Lui tout est ok moi insuffisance ovarienne et endométriose profonde rien à l'utérus
3 grossesses naturelles
2 fc, 1  précoce et une à 8 semaines
1 img à 15 semaines pour schisis line
en essai bébé depuis 2010, en pma en France depuis 2016 3 IA - et 3FIV - 1 seul transfert

Re : 14 Février à Coimbra
« Réponse #179 le: 15 février 2018 à 22:20:16 »
Merci Juline !

Je te le souhaite sincèrement...

J ai lu que tu étais en pleine réflexion pour le choix de la clinique ; pour ma part Ferticentro n'a que des aspects positifs : disponibilité de tous les intervenants (de l adminstratif en passant par les infirmières mais également le Directeur Mr V. Silva), maitrise parfait du français (pas négligeable dans ce lourd parcours), professionnalisme, gentillesse enfin bref, je mes recommande à 200 % !

Bonne réflexion à vous, votre choix sera le meilleur puisque ce sera le votre. Il faut vous écouter,  votre ressenti est important et n hesitez pas à les contacter par téléphone, cela est plus concret et plus rassurant.

Bonne chance et j espère que vous pourrez bientôt connaitre ce bonheur aussi.


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions