Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ pour Ferticentro le 23 octobre

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #60 le: 27 novembre 2017 à 09:33:22 »
Frangipanier,
Je suis désolée de lire ces nouvelles et je suis de tout cœur avec toi.
Mais allez, même s'il n'en reste qu'un, il peut être le super-champion que vous attendez tant !
Je croise très fort les doigts pour toi aujourd'hui et j'espère sincèrement que le transfert aura lieu.
Tiens nous au courant...
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #61 le: 27 novembre 2017 à 13:50:59 »
De tout cœur avec toi Frangipanier.
je croise aussi les doigts pour ce petit champion

optwin

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #62 le: 27 novembre 2017 à 14:45:08 »
mais nooooonn..... mais c'est pas possible, ça m'attriste tellement de lire cela....
j'imagine la déception immense....
je croise les doigts pour que ce petit dernier vous apporte une belle surprise....
donne nous vite de tes nouvelles...

nino

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #63 le: 27 novembre 2017 à 19:02:40 »
Courage frangipanier
j'espère que le seul qui te reste a resisté
de tout coeur avec toi

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #64 le: 27 novembre 2017 à 20:36:39 »
Courage frangipanier

On comprends toute ton immense déception mais il suffit d un seul pour que ca marche et il faut y croire jusqu au bout.
Comme dis micaline on croise tout ce qu' on peut pour toi.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #65 le: 28 novembre 2017 à 13:42:33 »
Bonjour les filles,
Désolée de revenir vers vous un peu tardivement mais les derniers jours ont été remplis de stresse, d’angoisse et d’émotion total. Depuis l’annonce de la mauvaise nouvelle de vendredi 24/11 concernant le nombre d’embryon qui nous restait, je n’ai pas cessé de prier pour que le petit warrior soit robuste et performant jusqu’au bout.
- Samedi 25/11 ce n’est qu’en fin de journée que le docteur Vladimiro nous a appelés pour nous annoncer que le petit embryon se développait bien, qu’a J3 il avait bien 12 cellules, mais le stresse me saisit de nouveau lorsqu’il a enchaîné que cela pouvait changer avant J5 🤕 je me suis donc mise a prier de nouveau de toutes mes forces tous les dieux de la terre en me disant qu’il y en aura bien un qui va entendre mes prières 😟
- dimanche nous ne voulions même pas sortir de l’hôtel de peur de rater l’appel du docteur Vladimiro au cas où le réseau ne passerait pas. Nous nous sommes quand même forcés à sortir et ce n’est qu’en fin de journée que la voix du docteur Vladimiro se fait entendre au bout fil pour nous dire qua le warrior continue toujours à bien se développer et que le transfert aurait bien lieu lundi 27/11 comme prévu. Houff quel soulagement...
- lundi 27/11 - jour J : en fin de matinée, le docteur Vladimiro nous informe que l’embryon est bien au stade du blastocyte pour le transfert. L’attente de 16h m’avait paru interminable 😨
- arrivés à la clinique, l’embryologiste nous reçoit avec Sandra pour nous annoncer que le petit warrior était de top qualité, et qu’on pouvait passer au transfert. Houff jusque là tout va bien.
- en bloc opératoire, lors du contrôle de l’endomètre avant le transfert, l’équipe médicale s’est mise a échanger avec la doctoresse en portugais, et moi jambes écartées, ne comprenant rien ce qui se disait autour de moi, je me suis dit « mais qu’est ce qui se passe encore ??? » si mon endomètre a décidé de me jouer un nouveau mauvais tour je n’allais plus avoir de force de continuer 😳.
A ce moment-là le doctoresse me prend la main et me demande si je respectais le dosage de la progestérone, j’ai répondu que oui et lui ai demandé s’il y avait un problème, elle m’a répondu que non bien au contraire, mon endomètre est passé de 13mm à 17mm en une semaine !!! et qu’elle avait rarement une progression de la taille de l’endomètre aussi rapidement, je ne sais pas si elle m’avait vraiment rassurée mais il n’empêche qu’il fallait transférer le petit warrior.
Le transfert n’aura duré que cinq minutes, après le transfert la doctoresse nous répétait de nouveau que l’embryon etait de top qualité, nous étions rassurés et soulagés mais je restais quand même sur ma déception de n’avoir eu qu’un de transféré car cela implique DERNIÈRE CHANCE et DENIER ESPOIR.
Nous repartons donc avec l’espoir que ce petit warrior et que l’aventure à Ferticentro nous permettrons de réaliser notre rêve de devenir parents.

@toutes les filles qui ont le même pb d’endomètre que moi, mon gygy m’avait prescrit du TOCO 500 et Pentoxifilline 400mg un mois avant le transfert et jusqu’à la PS je ne sais pas si cela a fait que mon endomètre a agit d’une façon positive.
Voila les filles notre séjour au Portugal aura été rempli de stress et d’émotions il ne reste plus qu’a attendre.
Bonne chance à nous toutes 🍀🍀🍀🍀
Frangipanier
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #66 le: 28 novembre 2017 à 17:49:56 »
Coucou Frangipanier,
J’ai également eu mon transfert à ferticentro lundi 27/11
Je crois qu’il n’y a pas
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #67 le: 28 novembre 2017 à 18:02:30 »
Ouf frangipanier
Que de montagnes russes ma pauvre pendant ton séjour.
Pour finir avec le transfert d un beau blasto quel soulagement tout de même.
Comme quoi toujours y croire jusqu a la dernière seconde,j espère du fond du coeur que votre rêve se réalise et que ce warrior devienne un beau bébé.
Bonne couvade maintenant.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #68 le: 28 novembre 2017 à 18:15:59 »
Salut Frangipanier,
J’ai voulu répondre à ton message mais ça a bugé je sais pas si m’ont message est parti du coup je recommence
Moi aussi j’ai eu mon transfert hier à ferticentro à 11h. Au départ je devais faire le transfert le 24/11 mais contre toute attente mon endomètre était à 5 à 6 jours du départ il a fallu décaler) je crois qu’il n’y a pas de règle, lors de mon 1er tec en septembre j’etais a 11 une semaine avant le transfert et à 14,7 le jour j. J’etaus En vacances donc pas stressée et on m’a transfèré mon seul embryon qualité À des 5. Bilan négatif. La j’ai transféré 2 qualité B, endomètre à 9. J’ai passé 4 jours seule à coimbra (je suis célibataire) ca m’a fait un bien fou. Repos glandouille et soleil. Je croise les doigts pour nous 2. Le 27/11 est un jour spécial pour moi c’est l’ann De mon père décédé il y a 10 ans d’une crise cardiaque. Je me suis dis que c’était lui qui m’envoyait un signe.
Ma pds est prévue samedi 9 et je crois que le labo est fermé l’apres Midi si c’est le cas je ferai la pds le 11 pas envie de psychoter tout le we
Je t’envoie des tonnes de bonnes ondes, j’ai même été mettre des cierges à l’église !
Bonne couvade
Bisous
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #69 le: 28 novembre 2017 à 18:38:12 »
Frangipanier, quelle aventure dis donc !!!
Les vraies montagnes russes émotionnelles comme on les déteste...
Mais au final, le transfert d'un warrior qui va forcément se sentir bien dans ce nid douillet de 17mm !!!!
Allez, il faut y croire très fort, ça va marcher !
Après t'être donné tant de mal, il faut bien qu'il y ait une récompense au bout ( Non mais oh !!!)
Je te souhaite  ;)
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #70 le: 28 novembre 2017 à 18:40:29 »
Petit PS : moi aussi TOCO 500 en traitement de fond 3 mois avant le transfert et mon endo était mieux que les fois précédentes. Pour celles qui ont un souci avec leur endo, ça vaut peut-être le coup d'essayer  ?
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #71 le: 28 novembre 2017 à 19:02:54 »
Frangipanier, je croise tout ce que j'ai pour que ce warrior fasse son nid et que tu auras une belle surprise à la pds.. courage pour l'attente maintenant
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #72 le: 29 novembre 2017 à 13:17:31 »
Frangipanier
Petit embryon va s accrocher , se developper et donner un beau bébé  mais pour cela il va falloir patienter 9 mois😊.
Je croise tous mes doigts et positive attitude 😉
Bises

Gaelle
Contente de lire que ta fiv s est bien passer.
Maintenant plus qu à attendre mais il faut que tu restes confiante et zen.
Je croise également tout mes doigts pour toi et te souhaite un beau +++ .
Bises

Elisabeth

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #73 le: 29 novembre 2017 à 17:14:18 »
Bonjour les filles,
Merci à toutes pour vos messages de soutiens.
@Gaelle, nous n’avions pas eu l’occasion de nous croiser car nous n’avions notre transfert qu’à 16h et toi le matin, quel dommage.
Il ne nous reste donc plus qu’a patienter jusqu’au 09/12. Les labos sont en général ouverts le matin et tu pourras consulter les résultats en ligne dans la journée non ? Ca t’éviterait d’attendre lundi d’après ?
Je ne sais pas si tu es déjà repartie ou profites-tu toujours du super beau temps de Coimbra. On a du mal a se croire a la fin du mois de novembre tellement qu’il fait beau et doux ici.

Quant à nous, nous repartons demain, jeudi 30/11 et je reprends le boulot lundi prochain 😟
J’espère que la date du 27/11 nous portera chance à toutes les deux🍀 🍀🍀🍀
Bises a toutes et bonne chance a toutes celles qui sont dans l’attente ou qui se préparent a partir.
Frangipanier
« Modifié: 29 novembre 2017 à 18:28:20 par Frangipanier11 »
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #74 le: 29 novembre 2017 à 21:21:50 »
Frangipanier, votre aventure au Portugal c'est finalement bien terminée... Je vous souhaite qu'elle se conclu par une belle surprise.
C'est pour quand la pds ?

Gaëlle bonne couvade.

Je croise les doigts pour vous 2 , la cigogne est généreuse en ce moment !
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions