Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

zlin du 8 au 14 aout 2018

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #150 le: 11 octobre 2019 à 11:06:18 »
Bonjour les filles
Cela fait un moment mais aujourd'hui est un jour spécial pour moi ... il y a 1 an, transfert de cette petite graine, qui s'est accrochée et bien grandit depuis : mon amour de petite fille!
Je confirme que le temps file à toute allure ...
Calissy aura 4mois dans 1 semaine 😱😱😱, OMG déjà (où est mon ti bb?)
Je l'allaite toujours, mais biberon lait artificiel pour la crèche... et oui elle a fini sa période d adaptation hier, et tout se passe bien : petite crèche avec 18enfants, pratiquant motricité libre et respectant bien le rythme de l'enfant.
C'est toujours un bb d amour, calme, curieuse, tonique, qui fait ses nuits (entre 10 et 12h) depuis plus d1 mois... et hier jai eu droit aux 1ers éclats de rire trop chou... vous l'aurez compris je suis totalement love de ma puce... j'en profite dans 1 bon mois je reprends le boulot à 80%. Ca me fera du bien après une coupure de 3ans 1/2 mais elle m manquera!
Sinon nous nous sommes dit oui le 14 septembre au bout de 15ans de vie commune... 2019 aura été riche en émotion !

Et vous les filles (Carine Marinho tetelle k rol et ttes les autres) quelles sont les nv de vous, de vos babys et/ou futur bb?

Hâte d'avoir de vos nv!
Bises
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #151 le: 18 octobre 2019 à 15:00:20 »
Bonjour les filles,

Je viens de revoir les photos de vos petites puces et j'ai tellement hâte que la mienne soit également dans mes bras...
Encore un peu plus d'1 mois à attendre...
Sandra tu as de la chance d'avoir trouver une place en crèche. Tu as pris un congé parental à 80% ou directement un 4/5 par ton employeur car je ne sais pas lequel est le plus intéressant? Comme je n'aurais pas de place en crèche, je voulais me mettre en congé parentale total mais financièrement ce n'est pas du tout intéressant car je n'aurais eu qu'une aide de  même pas 400€ pour les 2.
Je ne sais pas comment les autres femmes arrivent à vivre avec ça à moins que leur conjoint gagne bien leur vie...
J'imagine que ça doit te faire un petit pincement au coeur de la laisser à la crèche?
Vous pensez à tenter le petit 2ième?

Bon courage à vous toutes et un gros bisous à tous les petites miracles qui illumine nos vies
Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #152 le: 03 novembre 2019 à 17:50:26 »
Cc Marinho

Dsl je n'avais pas vu ton message ... aye le moment M est bientôt là pour la rencontre avec ta puce et nv vie à 4.
En fait place en crèche n'était pas prévue... on nous avait dit après 1er refus que nous n'aurions pas de place donc eu la chance d'avoir trouver une place en MAM venant de se monter près de chez moi!
Signature le  lundi avant mariage puis appel la veille du mariage de la creche qui me dit qu'une place nous ai réservé ! Lui ai dit que déjà engagée et refuse la place donc. Mariage se passe et je broge. Je les rappelle en leur demandant de m réserver la place si tjrs dispo afin que j m renseigne sur rupture contrat.
Rupture faite et creche nous voilà. Financierement on est largement gagnant!
Conge parental 80% pour être compléter par Caf. A voir par la suite si je reste à 80% sans complément ou reprise temps plein.
Oui cest vrai que 400€ pour congé parental total c'est super méga light... faut faire ses calculs.
Franchement ça ma fait du bien d'avoir 15h par semaine sans ma puce...en plus la creche lui a fait un bien fou ... elle s'est développée de ouf en peu de temps : fait 360° sur tapis d'éveil sur lequel elle s'éclate au moins 1h d affilee (sachant qu'avant elle ny restait même pas 10min!). Meme le personnel de la creche me la dit ... juste les dodos compliqués la journée : à la creche 2 fois 30min dans le Transat et chez moi elle ne dort qu a coté ou sur moi! Mais on y arrivera ! Pas le choix la reprise approche!!
Et pour répondre à ta dernière question : non y aura pas de 2ème... mr est catégorique la dessus vu notre passif et nos âges. Et de mon côté je le suis même si j'aurais aimé 1 2ème mais j'ai douillé au niveau transit depuis la césarienne... ça commence à aller mieux depuis 15 jours!! Je profite à fond de ma puce qui nous comble de bonheur chaque seconde!!
 Comme j ai dit à mon homme : il m'a maintenu en vie après la perte de nos 3 anges mais notre fille m'a ramenée à la vie.
Je suis comblée ! Et quelle réussite quand tu vois ton homme les yeux remplis d'amour pour notre fille!
Dsl j'ai été très longue !!
A bientôt de te lire et belle rencontre.
Bises

Sandra

Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #153 le: 10 janvier 2020 à 17:26:30 »
Coucou les cigognes, bonne année à vous toutes,
je viens vous donner quelques nouvelles.
Mila change de jour en jour. Elle a eu 8 mois le 25 décembre et c'est un amour !
Au moment où j'écris elle s'éclate à côté de moi sur le lit. Et oui je n'est pas pu éviter l arthrodèse qui s'est déroulée en 2 interventions : la 1ère le 18 décembre et la 2ème le 30 décembre. Et oui pour le 1er Noël de Mila, sa maman était à ses côtés mais pas très opérationnelle.
Maintenant je dois attendre le 30 janvier de revoir le chirurgien avant de commencer ma rééducation.
J'ai hâte car ma puce demande de plus en plus d'attention : je pense qu'elle marchera assez rapidement.
Par contre pour l'instant pas encore de dent.
La diversification alimentaire s'est bien déroulée et elle se régale avec ses petits pots.
et vous les filles comment ça va ?
Sandra comment se porte Calissy, j'espère que tout va bien.
Et toi Karine (Marinho1) j'espère que la naissance de ta fille s'est bien déroulée et que son grand frère est content.
Gros bisous
Christelle
Endometriose, kystes ovariens, adénomyose diffuse
1ère Fiv do le 14/08/18 à Zlin - 23/08 pds à 269 - 30/08 pds à 3033 - 06/09 pds à 24014.
1ère écho  le 13/09 : un petit coeur qui bat.
Mila est née le 25/04/19.

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #154 le: 12 janvier 2020 à 22:02:39 »
Salut Christelle

Belle et douce année à toi et ta petite famille ainsi qu à vous toutes! J'espère que tes soucis de santé rentreront dans l'ordre,  que tu puisses enfin profiter de ta petite mila comme il se doit 😁.
Ici tout va bien je te remercie. Calissy va sur ses 7 mois le 19janvier et est un amour édentée lol... ça travaille dure depuis pas mal de temps mais toujours rien à l horizon ! Elle dort super bien, se retourne, mange bien, diversification aussi depuis ses 4mois et 1semaine. C'est un bb très gracieux et calme qui s'est se faire entendre.
Moi j'ai repris le boulot fin novembre,ça fait du bien après 3ans et 1/2 d arret.
Nous sommes heureux tous les 3 et avons passés de très bonnes fêtes de fin d'année.
Je vous mets 2 petites photos de notre trésor.

Bises à toutes en espérant avoir de vos nouvelles prochainement.

Sandra
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #155 le: 09 février 2020 à 18:51:08 »
Elle est superbe
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #156 le: 10 février 2020 à 22:41:55 »
Oh merci Timmy 🥰🥰🥰... sans faire la blasée, on nous le dit très souvent... c'est notre plus belle réussite : un bébé en santé qui est juste parfaite...
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #157 le: 11 février 2020 à 23:42:57 »
Trop mimi votre princesse !
La 1ère photo est superbe ! Bravo au photographe... et bien évidemment à la modèle aux yeux de biche !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #158 le: 17 février 2020 à 23:48:41 »
Bonjour les filles,

Je suis désolée pour le retard, mais je vous annonce que notre amour, Angélique, est née le 6 décembre.
Son grand frère et ses parents sont comblés.
Par contre, j'ai essayé de vous joindre également sa photo mais ça ne marche pas. :(
Sandra, ta puce est trop mignonne et je vois qu'elle a bien été gâtée par le père Noël...   ;D
Comme toi, je vais prendre un congé parental à 80% et je continuerais après en 80% pour pouvoir m'occuper des 2 le mercredi car ça pousse tellement vite que ça ne me suffit plus de les voir seulement pendant le soir et le week-end.
Christelle, tu as commencée ta rééducation ?
Et ne t'inquiètes pas si ta fille n'a pas encore fait ses dents. L'idéal ses qu'elle les sortes toutes en même temps.  ;D
Mon fils a eu des poussées dentaires pendant plus d'un an et c'était l'enfer à chaque fois, avec fièvre et pleurs de douleur.
Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #159 le: 23 février 2020 à 04:04:02 »
Félicitations Marhino... et une bienvenue tardive à ta petite Angélique...
Cette nouvelle vie à 4 comment se passe t elle?
Nickel si le Grand frère est heureux...
Tu as bien raison de rattaquer à 80%, moi j'apprécie à fond! Je vais le prolonger de 6 mois.. j veux profiter un max, d autant plus que cela sera ma seule 🥰🥰🥰.
A très bientôt
Bises
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #160 le: 23 février 2020 à 04:08:02 »
Trop mimi votre princesse !
La 1ère photo est superbe ! Bravo au photographe... et bien évidemment à la modèle aux yeux de biche !

Merci Caramelle ... y a pas a dire les photos des pros, ça claque! Cetait au carrefour... on a acheté toutes celles qu'il a faite tellement elle était belle...
Maintenant on attend 2 3 mois pour faire 1 séance en studio, cadeau naissance ... hâte...
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions