Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Retour en France. Maintenant attente de prise de sang.

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Retour en France. Maintenant attente de prise de sang.
« le: 28 janvier 2016 à 11:19:43 »
Bonjour à tous, comment aller vous ? Nous sommes bien arriver en France apres un long voyage. Lors de la ponction de la donneuse nous avons eu 10 follicules, 10 fécondés le lendemain. Jusqu'à J4 nous avons 10 embryons: 5 morula catégorie A, 1 presque blastocyte catégorie A, et les 4 autres de 8 à 10 cellules de catégorie A. A J5: ils nous rester 2 blastocytes catégorie A nous les avons transferts et 1 presque blastocyte catégorie AB que nous avons choisit de vitrifié. Nous sommes contente de SAnus, le docteur Mr STepan est très a l'écoute est répond à tout nos questions avec traduction de Radka. Radka est une personne adorable qui fait super bien son travail. Petit bémol: j'ai pas eu de mesure de l'endomètre le jour du transfert( 1er consultation il était à 9,5mm) et pas de prise de sang pour savoir le taux de progestérone. Sinon tout c'est bien passer. Maintenant j'attend la prise de sang. Je suis à j2 post transfert, pour l'instant je ressens rien. A part que je suis très négative. Je commence a stresser. Je me pose 1001 questions.  J'espère avoir un +++. A très bientôt prenez soin de vous.
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : Retour en France. Maintenant attente de prise de sang.
« Réponse #1 le: 29 janvier 2016 à 13:27:34 »
moi, c'était un peu pareil. Je ne savais pas si je pouvais me laisser aller à y croire... Mais par bonheur, pour nous, malgré plein d'alléas, ça a été positif... 2 fois à 3 ans d'interval. Nous avons maintenant 2 magnifiques filles. Alors pas de culpabilité, que tu y crois ou pas, si ça doit être posi, ça le sera et je te le souhaite de tout coeur!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions