Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nouveau depart à Sanus pour bb2

JUMP

nouveau depart à Sanus pour bb2
« le: 05 juillet 2015 à 21:35:33 »
Bonjour à toutes,
Voilà bien longtemps que je n ai pas écrit sur le site et pourtant ce n est pas faute de suivre vos parcours.
Presque 2ans se sont écoulés depuis notre tentative à Sanus, et après un TEC, l'arrivée de notre adorable petite poupée. Le temps et les années filant à toute vitesse, nous souhaitant vite faire une nouvelle tentative, nous partirons fin juillet début Août. Avec notre petite expérience des lieux, je suis plutôt zen pour le moment mais je pense que le stress va bientôt faire son entree ...

J avais du la chance, il y a 2ans d être prise en charge par la secu. Je me demandais si pour une seconde démarche, les choses n etaient pas plus compliquées? Certaines d entre vous en ont peut être déjà fait l expérience?

Mon dossier est parti... let's sée...

Je vous souhaite a toutes des  beaux +++++ à foison ...
5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : nouveau depart à Sanus pour bb2
« Réponse #1 le: 08 juillet 2015 à 10:43:56 »
bonjour JUMP.
Pour nous, c'est fait! BB 2 est en route depuis le 1er avril. nous avons mis presque 3 ans pour se relancer dans l'aventure avec un peu d'apprehension, mais surtout avec le sentiment qu'au moins, on aurait rien à regretter! et effectivement, malgré le stress d'une nouvelle grossesse plus difficile que la 1er, nous ne regrettons vraiment rien!!
 
Pour ce qui est des démarches à Sanus, tout est simplifié: pas besoin de refaire de dossier, connaissance des lieux et des petits trucs bien pratique à savoir avant de partir, connaissance du traitement (même si la 2iem fois, je l'ai bien mal supporté alors que la 1er fois, aucun soucis) , notre 1er donneuse était encore disponible pour un autre don, et comme pour le 1er voyage, on a choisi de faire les touristes et de profiter à fond du séjour. le temps n'était malheureusement pas au rendez vous.
nous avons qq déboires avec les routes enneigées, la cb qui ne marchait plus et l'avion du retour loupé à qq minutes... mais malgré tout, ça valait le coup!!!

le BB va bien, moi, je suis arrétée et au repos depuis le début de grossesse, je profite donc de ma 1er fille en savourant ce moment inespéré de porter son petit frère ou sa petite soeur!

Nous avons eu beaucoup de chance, nous en avons bien conscience!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Re : nouveau depart à Sanus pour bb2
« Réponse #2 le: 09 juillet 2015 à 13:05:13 »
   Bonjour,

  Jump, avec mon mari nous serons à Sanus du 5 au 12 Août pour notre première FIV DO ; peut-être nous croiserons nous là-bas ?
   Delph, félicitations j'espère que la suite de ta grossesse se passera bien
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Re : nouveau depart à Sanus pour bb2
« Réponse #3 le: 30 décembre 2015 à 15:13:22 »
Salut les filles !

Si nous choisissons la clinique de Sanus pourriez-me dire si on peut prendre un hôtel à Prague au lieu d'aller à celui proposé par la clinique ? Est-ce-que c'est faisable au niveau aller-retour ? Tant qu'à faire, autant joindre l’utile à l'agréable et jouer la carte du tourisme à fond.
Merci d'avance pour votre réponse !

Re : nouveau depart à Sanus pour bb2
« Réponse #4 le: 30 décembre 2015 à 20:09:20 »
Bonsoir,  Hradec est à 1H30 de Prague . donc loger à Prague  ça dépend si vous avez une voiture sur place, car en transport en commun cela se fait en bus, ou  train, mais certains rendez vous sont tôt le matin donc pas très pratique.
L hotel proposé par la clinique est très bien, en plein centre ville.

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : nouveau depart à Sanus pour bb2
« Réponse #5 le: 01 janvier 2016 à 14:34:32 »
Bonjour les filles,
Pour celles qui ont eu un don d'ovocytes pour la seconde fois (pour un second bébé), pouvez vous me dire si vous avez adressez le même courrier à la sécu que pour la première fois ?
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions