Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ma mutuelle me demande un devis de Zlin

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
ma mutuelle me demande un devis de Zlin
« le: 28 décembre 2015 à 18:42:39 »
Bonjour,
j ai résilié ma mutuelle actuelle qui ne rembourse rien du DO au 31/12.
Je suis en tractation avec 2 mutuelles réputées pour bien rembourser, mais l'investissement est important donc je leur ai demandé de m'assurer qu'ils prendraient en charge la FIV DO à l'étranger, et sur quel pourcentage.
ils me demandent tous les 2 un devis de Zlin.
j'ai vu sur le forum qu'il faut faire indiquer ATM comme acte médical. Le remboursement est en effet meilleur dans ce cas m'a confirmé l'une des mutuelles.
l'une d'entre vous a t-il demandé à Ivona un devis?
Ont il l'habitude de faire cela?
savez vous ce qu'il est indiqué sur la facture produite par l'économe à la fin du séjour pour celle qui ont bien été remboursées? (400%)

Merci pour votre aide, j'en ai bien besoin!
A bientot, et bonnes fêtes à toutes.
Lilie***

Lola

Re : ma mutuelle me demande un devis de Zlin
« Réponse #1 le: 04 février 2016 à 10:18:24 »
moi j'ai eu le mm pbl, non, il faut tenir tête, et ils ont fini par rembourser 2 ans après, !!

Re : ma mutuelle me demande un devis de Zlin
« Réponse #2 le: 26 mai 2016 à 16:55:56 »
Bonjour,
j ai résilié ma mutuelle actuelle qui ne rembourse rien du DO au 31/12.
Je suis en tractation avec 2 mutuelles réputées pour bien rembourser, mais l'investissement est important donc je leur ai demandé de m'assurer qu'ils prendraient en charge la FIV DO à l'étranger, et sur quel pourcentage.
ils me demandent tous les 2 un devis de Zlin.
j'ai vu sur le forum qu'il faut faire indiquer ATM comme acte médical. Le remboursement est en effet meilleur dans ce cas m'a confirmé l'une des mutuelles.
l'une d'entre vous a t-il demandé à Ivona un devis?
Ont il l'habitude de faire cela?
savez vous ce qu'il est indiqué sur la facture produite par l'économe à la fin du séjour pour celle qui ont bien été remboursées? (400%)

Merci pour votre aide, j'en ai bien besoin!
A bientot, et bonnes fêtes à toutes.
Lilie***

Re : ma mutuelle me demande un devis de Zlin
« Réponse #3 le: 26 mai 2016 à 17:00:21 »
Bonjour, je suis toute nouvelle ici, quand vous faites référence aux mutuelles réputées pour bien rembourser la FIV do vous pensez auxquelles? Je démarche depuis cet après midi par téléphone et suis un peu désespérée... Je n'ai trouvé aucune mutuelle capable de me répondre y compris en contactant Gan et groupa ma que j'avais repérées citées dans plusieurs de vos témoignages... Merci beaucoup pour vos réponses et témoignages.

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : ma mutuelle me demande un devis de Zlin
« Réponse #4 le: 05 juin 2016 à 21:19:26 »
coucou
j ai eu mon don en RP fin février, et ma sécu vient de me rembourser. je suis chez Gan, j'attend de voir ce que ca donne, je me reserve bien d'aller les relancer pour l instant, à priori, il vaut mieux laisser venir dès fois qu'ils ne demandent pas la facture. je vous tiendrai au courant
Biz

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions