Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

départ novembre

Re : départ novembre
« Réponse #30 le: 20 décembre 2016 à 17:17:38 »
Coucou Selin,

Je suis désolée et triste pour vous, prenez bien soin de vous....

Je vous souhaite de remonter la pente et de repartir quand vous serez prêts.

Je sais que c'est dur quand on doit tout recommencer mais je vous souhaite que votre prochaine tentative soit la bonne avec cette clinique ou une autre.

Des bises de réconfort...

blinou

  • *
  • 15
  • Blinou
    • Voir le profil
Re : départ novembre
« Réponse #31 le: 21 décembre 2016 à 10:33:39 »
COUCOU SELIN

Bien triste pour vous, touts ces échecs nous laisse vide garde le moral quand même je sais c'est
très dur j'ai vécu ça le mois dernier je t'envoie pleins de réconfort ...
BONNE JOURNÉE.

Blinou   
6 fiv en France 2fc precoce
1fivdo Espagne pds-
1fivdo ferticentro pds-

selin

Re : départ novembre
« Réponse #32 le: 28 décembre 2016 à 23:29:29 »
Merci les filles pour votre soutien.
Nous repartirons quand nous aurons obtenu tous les remboursements.
Cette fois ci, nous irons en RT car malgré la gentillesse de l'équipe de Ferticentro, nous ne sommes pas convaincus.
Bises
décembre 2016 : FIV DO 1 Ferticentro : 1 seul embryon J3 --
décembre 2017 : FIV DO Zlin : transfert 2 blasto + (biochimique)
février 2018 : TEV 2 blasto ---
Nouveau conjoint
Matricelab : sous activité immunitaire
mai 2019 : FIV DO Sanus 3 blasto, 2 transférés +++ on attend des jumeaux !

blinou

  • *
  • 15
  • Blinou
    • Voir le profil
Re : départ novembre
« Réponse #33 le: 29 décembre 2016 à 15:31:35 »
BONJOUR LES FILLES

Coucou selin moi aussi j ai envie d'aller vers la RT car les résultats de Ferticentro ne sont pas assez convaincants
il y a beaucoup trop d’échecs, moi j'attends réponse des médecins de France car peut être qu'il faudra partir sur un double
don encore une autre étape,mais si ça nous permets  d'avoir un enfant nous allons tenter !!

En ce qui concerne notre expérience du mois de novembre nous avons eu qu'un embryon viable et transférer a j6 donc j'ai
réclamer un abattement vu qu'il garantisse 2 embryons viable a j5 et voila que le Medecin de Ferticentro me dit que le sperme de mon compagnon doit comporté des   anomalies donc ils veulent pas me dédommagé POUVER VOUS  me dire si certaines d'entres vous sont dans la même situation .Merci les filles .blinou   
6 fiv en France 2fc precoce
1fivdo Espagne pds-
1fivdo ferticentro pds-

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions