Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

URGENT: où dormir pas trop cher proche de ZLIN?

URGENT: où dormir pas trop cher proche de ZLIN?
« le: 27 février 2014 à 09:39:02 »
Bonjour a toutes!
On vient d'apprendre qu'il y avait un don d'embryon possible et qui tombe pile poil sur mon cycle!
Du coup, ni une ni deux: on est prévu dans 10 jours à Zlin...

Sauf qu'on y est jamais allé, on ne sait pas par où s'y prendre:
* où dormir??? vous avez une ou des adresses?
* pour y allé: on a vu le train couchette ou l'avion, a 130 euros par personne allé... vous me conseillez quoi?

Je suis preneuse de toutes infos, car je suis un peu paniquée!

Merci a toutes et tous

Re : URGENT: où dormir pas trop cher proche de ZLIN?
« Réponse #1 le: 28 février 2014 à 16:56:49 »
Bonjour ,

On a passe deux nuits à la,pension Uno et que du positif !! Literie très confortable , grande chambre ( on avait pris une supérior room moyennement un petit supplément) .

Super baignoire j'ai bulle avec luminotherapie ( bien sur avant le transfert car après bains sont interdits )

Enfin le resto est vraiment tres bon :)

Et le tout pour pas trop cher.

Ce n.est pas loin de la clinique en voiture moins de 7 minutes mais à pied un peu loin quand même.

Cela dit le propriétaire de la pension peut vous amener à la clinique au besoin.

Bonne chance

Gaelle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

Re : URGENT: où dormir pas trop cher proche de ZLIN?
« Réponse #2 le: 04 mars 2014 à 20:07:44 »
merci Gaelle pour toutes tes infos!
je vais regarder cela de plus près!

tu as trouvé que c'était facile pour se faire comprendre?

bises
Lueur

Re : URGENT: où dormir pas trop cher proche de ZLIN?
« Réponse #3 le: 04 mars 2014 à 20:54:57 »
Oui si tu parles un peu anglais pas de soucis et sinon les gestes c'est international :)

Petiite anecdote : Au fin fond de la thaïlande ( personne ne parle ni français ni anglais ) j'ai réussi à demander l'endroit ou se trouvait une grotte à visiter lol alors rassure toi car les tchèques font des efforts  dans l'ensemble ....tres gentils

N'hésite pas au besoin

Bises

Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

mimi

Re : URGENT: où dormir pas trop cher proche de ZLIN?
« Réponse #4 le: 05 mars 2014 à 21:52:51 »
Bonsoir , j'ai bien eu ton méssage , j'ai essayé de te joindre ce matin sans succes , je pense que tu dois etre encore là bas , j'espere que celà c'est bien passé pour vous , et que bien évidement tu auras rien que du positif;
Pour moi plus que quelques jours avant d'avoir mes résultats du tribunal et savoir enfin si ce projet sera viable.
Je pense  aller à Zlin , j'attends de connaitre ta premiere impréssion et savoir aprés par la suite le résultat de ton voyage.
Je vois que tu es allez dans une pension pour deux jours supplémentaires est ce par choix de visiter un peu la région et de rester un peu plus ou bien peut etre n'as tu pas pris la formule sans soucis et dans ce cas loger à l'extérieur,
J'attends de tes news avec impatience , cordialement ,Valerie

Re : URGENT: où dormir pas trop cher proche de ZLIN?
« Réponse #5 le: 22 mars 2014 à 09:20:42 »
coucou les filles
merci pour vos réponses, que je viens à l'instant de voir!
J'ai poster juste avant un post pour toutes les démarches!

Mon impression: pays super, gens charmants, Zlin très pro!
On est devenu avec nos embryons dans le bidou et hier, ne tenant plus: j'ai fait un test qui est +!

on attend mardi la pds !!!!!!!!
donc AUCUN regret!

Re : URGENT: où dormir pas trop cher proche de ZLIN?
« Réponse #6 le: 23 mars 2014 à 10:29:33 »
Super!  :) Je te souhaite de tout cœur que la prise de sang confirme ce beau +.

Re : URGENT: où dormir pas trop cher proche de ZLIN?
« Réponse #7 le: 25 mars 2014 à 05:42:28 »
coucou les filles
alors pds faite hier: taux à 1429!

Valérie: non je n'avais pas pris la formule sans souci: très cher, par rapport "aux soucis". Tu verras, c'est très facile!
On a pris un hotel pas très loin (à 5 min a peine en voiture et bien moins cher que l'hotel de la clinique"
après on est revenu sur Prague tout doucement, en faisant des étapes, sur 3 jours!

donc franchement les filles: pas de stress: ca va tout seul!

Re : URGENT: où dormir pas trop cher proche de ZLIN?
« Réponse #8 le: 25 mars 2014 à 07:21:22 »
Bonjour lueurdespoir,

Félicitations pour ce magnifique +++ !
Je suis très contente pour toi. Profitez bien de ce moment.
Bonne "couvade", reposes-toi bien.
Tous mes voeux de bonheur !

Re : URGENT: où dormir pas trop cher proche de ZLIN?
« Réponse #9 le: 25 mars 2014 à 09:55:31 »
bonjour lueurdespour,

Bonne nouvellle pour toi! :D
Le taux semble élevé mais la prise de sang a été faite a combien de jours post transfert?
Mafre77 (16eSA grossesse gemellaire)

Re : URGENT: où dormir pas trop cher à ZLIN ?
« Réponse #10 le: 10 août 2014 à 20:01:21 »

Bonjour.

je ne pouvais y répondre plus tôt car à ce post car je ne connaissais pas l'hôtel que je vous recommande désormais.

Il est proche de la clinique à Zlin (à 200 m) et permet de se "changer" un peu les idées puisque le cadre est vraiment typique et moins "médicalisé".

 La nourriture est vraiment excellente et proposée à des prix tchèques (donc très attractifs).

Voici le lien :
http://www.koliba-zlin.cz/page/cz/galerie.html

et figure en pj un plan pour se repérer facilement.

Merci à Ivona  ;) qui nous a permis de connaître ce lieu !

Bons séjours à vous qui êtes sur le départ.




Bonjour a toutes!
On vient d'apprendre qu'il y avait un don d'embryon possible et qui tombe pile poil sur mon cycle!
Du coup, ni une ni deux: on est prévu dans 10 jours à Zlin...

Sauf qu'on y est jamais allé, on ne sait pas par où s'y prendre:
* où dormir??? vous avez une ou des adresses?
* pour y allé: on a vu le train couchette ou l'avion, a 130 euros par personne allé... vous me conseillez quoi?

Je suis preneuse de toutes infos, car je suis un peu paniquée!

Merci a toutes et tous

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions