Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Fiv do zlin et mutuelle ag2r

Mimih92

Fiv do zlin et mutuelle ag2r
« le: 14 novembre 2017 à 11:09:57 »
Bonjour tout le monde après un long combat en France nous envisageons de nous rendre à la clinique ZLIN en janvier 2018. Nous avons eu l'accord de la CPAM  nous pourrions avoir un remboursement de 1581 eur et 300 eur pour le transport  soit 1881 eur ce qui n'est pas négligeable ! ! Nous avons choisi le forfait sans soucis à 5500 eur et ivona nous a envoyé le devis. Cependant après envoi du devis à  ma mutuelle  ( ag2r la mondiale ) ceux ci propose des remboursements de 450 eur max ( genre crédit à l'année pour les fiv) ce qui me semble pas beaucoup!! Sur le devis est mentionné 4300 eur + hospitalisation 750 eur + différente techniques choisi pour un total de 5500 eur. J'avoue ne pas trop comprendre et pense que ma mutuelle se fiche de nous!! Des idées ?  Conseils ?  Merci à toutes en vous souhaitant pleins de beaux +++++

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Fiv do zlin et mutuelle ag2r
« Réponse #1 le: 15 novembre 2017 à 18:43:04 »
T'inquiètes pas les mutuelles ca les fait chier de payer. Moi la mienne Swiss Life m'avait dit rien du tout mais en fait ils viennent de me verser 2748 euros. En fait Ivona te fera une facture avec détail échographie.... prélèvement.... et elle marque hospitalisation pour les frais d'hotel.

Donc ta mutuelle va te rembourser sur la base de la sécu: 1581 euros sécu pour la fiv: si tu as du 200% ca fera 1581X2 et moins le montant de la sécu mais tout dépend comment va le prendre ta mutuelle, faut pas leur dire pour une fiv mais que tu a été hospitalisé.... la raison elle est médicale et il ne te demanderont pas.

La mienne a tellement rien compris qu'ils ont pris en hospitalisation j'avais 250 % . Pour le transport pareil 300 euros de la sécu X le pourcentage que tu as en transport sur ton contrat - le montant déjà remboursé par la sécu.

J'espère que je me suis bien expliquée c'est vrai c'est pas facile, la mienne a quand même voulu m'arnaquer au passage mais finalement elle a payée et on y retourne le 9 janvier.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Re : Fiv do zlin et mutuelle ag2r
« Réponse #2 le: 12 juin 2021 à 14:37:46 »
Bonjour tout le monde après un long combat en France nous envisageons de nous rendre à la clinique ZLIN en janvier 2018. Nous avons eu l'accord de la CPAM  nous pourrions avoir un remboursement de 1581 eur et 300 eur pour le transport  soit 1881 eur ce qui n'est pas négligeable ! ! Nous avons choisi le forfait sans soucis à 5500 eur et ivona nous a envoyé le devis. Cependant après envoi du devis à  ma mutuelle  ( ag2r la mondiale ) ceux ci propose des remboursements de 450 eur max ( genre crédit à l'année pour les fiv) ce qui me semble pas beaucoup!! Sur le devis est mentionné 4300 eur + hospitalisation 750 eur + différente techniques choisi pour un total de 5500 eur. J'avoue ne pas trop comprendre et pense que ma mutuelle se fiche de nous!! Des idées ?  Conseils ?  Merci à toutes en vous souhaitant pleins de beaux +++++


As-tu réussi à te faire rembourser par AG2R la mondiale VIASANTÉ ? J'ai un contrat Protecvia indice 110 chez eux à 70 euros par mois que j'avais pris exprès et aujourd'hui ils ne veulent pas me rembourser !
Cancer 2005 -  IOP 2010
avril 2018 1ère FIV DO FR 1 embryon transféré à J3 -/0 congelé
juillet 2018 départ Sanus annulé polype utérin
nov 2019 synéchies
fév & avril 2019 FIV DO Sanus 2 transferts de 1 blasto--
MatriceLab profil mixte
oct 2019 FIV DO Zlin TEF négatif
février 2021 TEC Zlin +

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions