Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Des filles à Zlin en octobre 2018?

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #150 le: 21 mars 2019 à 13:44:09 »
Que de bonnes nouvelles les filles!
Je vois que l insomnie fait des victimes lol!
Perso ça va mieux depuis que je ne m endors plus sur le canap Et au coussin ...
Sinon on peut s échanger nos fb pr papoter sur messenger ou nos mails... si intéressé envoyez mp.

@K Rol : nickel si ton baby grandit bien, c'est ce qu il faut. Et oui le test glucose ! Moi prescription semaine pro, youpi lol.

@Carine: hihi suis trop forte ... remarque j avais 1 chance sur 2 lol. Bien entendu que le plus important est quils se portent bien, mais cest votre petite cerise sur le gateau davoir le choix du roi!
Tu te reposes toujours un max? Pas trop dur avec ton ainé ?Ton col pas bougé grâce au cerclage?

@Sileme: super que ton décollement se résorbé... ménage toi tout de même...
Les médocs c'est bientôt fini donc patiente et courage 😉.

A bientôt de vous lire les filles.
Bises.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #151 le: 28 mars 2019 à 19:29:37 »
Bonsoir à toutes,

L'écho du premier trimestre est passée et tout va bien :-) Nous sommes sur notre petit nuage. Prochaine étape dans un mois pour surveiller tout ça, en attendant je me repose Sandra ;-) et malheureusement je continue les médocs car même si je vais stopper progestérone et provames, mon protocole est bien plus chargé... Je suis une vraie pharmacie ambulante (antibio, aspirine,...) et ça va durer, mais bon tant que ça fonctionne et que bébé ne risque rien, je supporte.

Vous espérant toutes en forme !
En attente de bébé depuis 2014
5 FIV en France avec seulement 2 transferts et aucune grossesse.
Octobre 2018 : départ pour Zlin, FIV DO = 6 blastocystes, 2 transférés et 4 congelés. Prise de sang -
Janvier 2019 : nouveau voyage à Zlin, TEC = prise de sang +

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #152 le: 31 mars 2019 à 10:59:46 »
Coucou les filles.

Sileme: cest cool cest une bonne nouvelle et un soulagement aussi pour vous 2.👍.

Sandra: avec plaisir pour papoter si ca te dit  par contre je suis nulle dans tous ces trucs donc va falloir mexpliquer!!

Carine: ca va? Car 2 bébés qui gigotent ca doit faire du bazar là-dedans😜.

De mon côté,  pas de diabète mais une anemie donc medocs et de lhypotention statique. Ca cest chiant! Mais bon on s'en fout bébé bouge et il fait beau youhou😎😎.bon dimanche à vous et vives les ventres arrondis🤣

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #153 le: 02 avril 2019 à 22:54:12 »
Bonsoir les filles

Nous avançons tranquillement vers le jour j ...

@Sileme : cool que tout se soit bien passé ton écho... as tu eu une estimation du sexe?
Pourquoi es tu encore sous traitement ? Moi perso aspegic nourrisson et vitamines.

@carine: et ces petits bouts alors comment vont ils? Les fils de ton cerclage te seront enlevés à 37sa? Comment se passent tes journées ?

@k Rol : je t'envoie un mp sur ta messagerie du forum.
Ton ventre s arrondit bien?

Aujoird hui jai fait mon 1er cours prépa accouchement sophro : trop bien. Bien détendue... tellement détendue que j'ai fait une bonne sieste cette après midi lol.
Tout comme toi k rol, j'ai fait test glucose et autres pds : tout est nickel! Pas de diabète gestationnel alors que je l avais déclaré très tôt sur les 2 autres grossesses.
On a finalisé liste naissance mais on.attend mai pour la transmettre.
Affaires de la puce lavées,  triées et rangées : j'ai récupéré des habits de ma filleule et me suis fait un peu plaisir en faisant des achats ... et Melle a déjà eu droit à des petits kdos d amies.
Ça fait trop bizarre ... tellement de choses de faites alors que pour notre 1ere puce, malgré img tardive, nous n'avions rien acheté...
Et vous les filles, où en êtes vous dans les préparatifs ?

Rhooo désolé du pavé ! Bonne soirée et à bientôt...
😘😘
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #154 le: 09 avril 2019 à 13:35:31 »
Bonjour les cigognes

Je viens vous annoncer la naissance de Roxane et Alban le 27 mars à 25 semaines de grossesse seulement. 
Ils pesaient 690 grammes et 894 grammes. Ils se sont battus et sont sortants du service de réanimation pediatrique mais il n'y a pas de place pour le moment.  Heureusement que j'ai été transférée sur Bordeaux sinon ils ne seraient sûrement plus de ce monde.
Nous vivons toujours heure après heure car leur santé est fragile. Y a des hauts et des bas ...

Biz à toutes les cigognes
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #155 le: 09 avril 2019 à 15:15:45 »
Bonjour

Nous vous souhaitons bon courage et envoyons des pensées pleines de force pour Roxanne et Alban.

Les Cigognes de l' Espoir

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #156 le: 09 avril 2019 à 15:37:34 »
Carine

Je pense très très fort à vous.
je vous envoie le maximum d ondes et de pensées positives, Roxanne et alban sont déjà des petits guerriers qui ont envie de se battre.
Je suis de tout coeur avec vous ,bon courage.
Je vous embrasse.



37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #157 le: 09 avril 2019 à 15:39:19 »
Bienvenus à Alban et Roxane... je vous envoie tout mon soutien et courage pour les semaines à venir ... Allez petits loups soyez forts.

Bises à vous 4.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #158 le: 09 avril 2019 à 17:09:57 »
Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue à tes 2 petits bouts Karine. Plein de bisous de la part de mon mari et moi.😘. Comment vas tu karine?

Sandra: pas de diabète,  cest cool!
Si avec la sophro tu dors mieux cest encore mieux!
Je comprends ta joie de tout préparer et de recevoir des cadeaux pour ta puce. Les jours avancent et cest bon signe😉.

De mon côté, mon ventre sarrondit et je pensais que certains tshirts normaux iraient mais raté!!! J'ose pas trop préparer pour le moment les affaires du bébé.je vais patienter jusque début mai et après go go go! Comme tu las dit sandra, ce sera machine à laver, tri des vetements et préparation du materiel.
Et vendredi cours de yoga.

Gros bisous à vous toutes et plein de pensees pour tes petits Karine 😘😘😘


Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #159 le: 09 avril 2019 à 20:23:06 »
Merci Philippe, Anne, Elo25 et Sandra pour vos messages.

Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #160 le: 09 avril 2019 à 23:31:27 »
Carine : félicitations pour la venue de Roxane et d'Alban, de très jolis prénoms !
Quelle surprise de lire ton message... mais comme tu l'as dit, tu étais au bon endroit pour que vos deux loulous viennent au monde en sécurité et qu'ils soient bien pris en charge.
Bon courage pour ces semaines à venir et de douces caresses sur les menottes de Roxane et d'Alban.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #161 le: 10 avril 2019 à 11:22:51 »
Carine, bienvenue à tes 2 petits guerriers !
Comme Caramelle, j'étais très surprise de lire ton message. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et donne-nous des nouvelles.
Pensées affectueuses.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #162 le: 10 avril 2019 à 17:45:04 »
Félicitations à Carine.
Bienvenue à Roxane et Alban et bon courage pour les semaines à venir.
Biz
Christelle
Endometriose, kystes ovariens, adénomyose diffuse
1ère Fiv do le 14/08/18 à Zlin - 23/08 pds à 269 - 30/08 pds à 3033 - 06/09 pds à 24014.
1ère écho  le 13/09 : un petit coeur qui bat.
Mila est née le 25/04/19.

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #163 le: 13 avril 2019 à 16:58:34 »
Bonjour Carine, je n'avais pas vu ton message. J'espère que tout se poursuit normalement pour tes deux petits bouchons, A Necker, j'ai discuté avec une maman dont les filles sont nées comme tes jumeaux à 25 sa+3 et qui se sont énormement battues, elles ont quitté l'hopital 3mois et 1/2 après leur naissance, une des petites ayant eu quelques problèmes cardiopulmonaires qui ont fini par s'arranger...la maman m'a dit que cela n'avait pas été facile tous les jours et je pense que toi aussi tu passeras par des hauts et des bas. Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux pour tes deux bébés...Bienvenue à Roxane et Alban
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #164 le: 15 avril 2019 à 19:46:24 »
Bonsoir Carine,c’est Isa
Comme beaucoup de cigognes je n’avais pas vu ton message et cela a été une surprise !
Bien sûr bienvenue à tes petits choux,Roxanne et Alan!
Oui ils ont eu une arrivée en avance..et je peux imaginer ce qui se passe dans ta tête entre la joie qu’ils soient là mais avec de l’avance.
Tes chouchous sont des battants ! Et ils ont un bons poids pour des jumeaux de 25sa.
Alors oui cela ne va pas être facile et Oumick en sait quelque chose mais ce se sont des battants.
Prends soin de toi même si cela n’est pas évident. Crois moi je pense bien à toi,j’ai toujours suivi tes mails .
Donne des nouvelles quand tu en as la possibilité et l’envie
À très bientôt !! Isa,Mr Isa et Andréas
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions