Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN AVRIL 2015

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #300 le: 23 mai 2015 à 19:46:10 »
je suis désolée pour toi Celyne , c'est terrible après tant d'espoir.
courage pour repartir bientôt,

thomas, couve bien , et repose toi tant que tu peux, ne porte pas de choses lourdes.

Floradate,Maricha,j'espère que les échos vont vous montrer un ou deux petits cœurs

moi c'est ce qui m'est arrivé .  les deux embryons ont tenu.
deux poches bien distinctes, trop tot pour entendre les cœurs, mais on les voyait  palpiter.
j'ai eu une première réaction de peur, et je commence à m'y faire, et à être plus sereine.

je vous embrasse toutes,
bonne chance à celles qui sont en attente :-* :)
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #301 le: 24 mai 2015 à 16:53:51 »
coucou les filles

merci pour tout vos message de soutient qui me vont droit au coeur ...

je rentre de l’hôpital ou j'y ai passé la nuit ..j ai énormément souffert je n'ai pas eu de curtage tout s'est fait  par "cytotec " quel horreur ce médicament j'ai crue mourrir de douleur...

je vous suis toutes .. je vous envoie milles espoir ...
je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout de ne jamais vivre ca.

merci merci et encore merci pour tout vos petit mots même tous le petits message MP.

a bientôt de vous lire ...
célyne








Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #302 le: 24 mai 2015 à 18:48:07 »
Coucou les filles ,
J espère que vous allez toutes bien , mimosas je suis très contente pour toi , j imagine que tu voulais des jujus ?  :-* moi déjà un enfant en bonne santé ça me fera plaisir puisque j ai déjà un petiot ....
Prends soins de toi et des tes crevettes ..tu as des vomissements ? Ou juste les nausées ?
Moi en ce moment des nausées , je mange presque rien ,je ne peux plus ouvrir  mon pauvre frigo  :-\

Celine que te dire tu es une personne formidable , très courageuse menant reposes toi le temps qu il faut pour repartir car si tu as fait une fausse couche à ce terme c est que l embryon n est pas viable mais ton corps a bien réagit  :-* ...

Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #303 le: 25 mai 2015 à 23:35:10 »
Bonjour Celyne. Je suis vraiment , vraiment désolée ! C'est triste mais essaie d'être forte. Ce n'est pas évident, et plus facile à dire qu'à faire. Reposes-toi, reprends des forces.Garde espoir et demain sera un autre jour.
Maricha.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #304 le: 26 mai 2015 à 16:58:28 »
Coucou les filles. Mimosas, félicitations pour les jumeaux. Quelle joie!!!thomas, comment tu vas? Pourquoi ce silence? Donne de tes nouvelles.
Floradate, je suis entrain d'expérimenter comme toi, depuis quelques jours les joies de la grossesse. Nausées, fatigue, somnolence, dégoût de la nourriture. Mes yeux sont plus gros que mon estomac  :-\
Ce matin première écho. On a vu un sac un notre petit et entendu son cœur battre. Comme c'était émouvant. C'est vraiment un miracle de Dieu. Apparemment il y a un deuxième sac. Mais il semble se cacher derrière le premier et la gynécologue n'a pas pu savoir si c'est le même sac qu'on voyait ou un deuxième. Une écho de contrôle dans 3 semaines pour confirmer ou infirmer un grossesse gémellaire .
Je vous souhaite a toutes une bonne semaine. A celles qui sont a Zlin , un bon séjour . A celles qui attendent un joli plus. Et à celles qui couvent une bonne couvade.

Un petit mot d'encouragement à Celyne.
Maricha
« Modifié: 26 mai 2015 à 17:01:44 par Maricha78 »

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #305 le: 27 mai 2015 à 22:12:55 »
Coucou les filles
Maricha  je te félicite pour l écho peut être des jujus c est super pour vous .
Moi écho pas encore faite sinon moi j ai la tête dans ch...te nausée et vomissement
Je ne mange riennnnn  ???
 :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #306 le: 27 mai 2015 à 23:39:16 »
Coucou Floradate. Courage, courage. C'est pour la bonne cause. Quand je pense que je dois reprendre le travail lundi.  :'(
Je suis très fatiguée. J'ai du mal à me concentrer a cause des nausées et de cet état un peu barbouillé.
J'attends de tes nouvelles. Ton écho c'est pour le 29/05?

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #307 le: 30 mai 2015 à 13:24:57 »
Coucou les filles ,


Thomas comment tu vas ma belle? Tu as fait ta pds? Donnes nous de tes nouvelles ma belles ...

J ai eu mon écho hier qui a duré 3 min  :-\ On a découvert deux petite crevettes qui fessaient boum boum la samba .que dieu m'aide à mener ma grossesse à terme c est le plus important .
Mes symptômes commence a disparaitre par ex plus de nausées ni vomissements et c'est depuis hier , ça m'inquiète un peu ...
Si ça continue passage au urgence ...

Je vous souhaite à toutes la réussite   :-*
« Modifié: 30 mai 2015 à 14:04:49 par floradate »
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #308 le: 30 mai 2015 à 20:13:16 »
Floradate,

m'en parle pas. Moi pareil dernière écho le 19 mai. un cœur qui bat, pas de soucis, une gynéco même très optimiste
mais pareil plus de symptômes

plus de nausées, pas de vomissements, plus trop de fatigue, toujours pas de ventre (à part mesp'tits bourrelets bien sur qui sont bien installés depuis des lustres.)

hyper inquiète. comment savoir si la grossesse est évolutive?

je voulais m'acheter un doppler fœtal, je suis allé dans un magasin de puériculture, ils m'ont ri au nez !!!
je voulais moi aussi foncez aux urgences, mais pour quelles raisons? angoisse?

bref je prends mon mal en patience et c'est très dur, mais je vais devoir attendre le 10 juin 9h00 pour l'écho officielle du 3eme mois.

on est jamais contente. les nausées c'est dur, quand tout s'arrête c'est pire !!!! on veut des signes qui nous rassurent.

moi des fois je me dis que l'utrogestan et provames m'empêche de remarquer si je fais une fausse couche et puis 5 minutes après je me dis "arrête de psychoter, la gynéco y croit, alors fais lui confiance"

qu'est ce qu'on est compliqué hein?

aller courage !!!

Moi: 33 Insuffisance ovarienne à 26 ans.
Lui: 40 RAS
France: pas de parcours
Mars 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Aout 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Février 2013: IVI valence contact
Novembre 2013: IVI Opération utérus
Décembre 2013: IVI Ré-opération utérus
Mars 2014 IVI Valence: FIV-DO pds -
Avril 2015: ZLIN

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #309 le: 31 mai 2015 à 14:08:57 »
Coucou claire moi j ai été ce matin aux urgence écho à priorité tout va bien .
L interne m a prescrit une écho au niveau des reins .
C est vrai que je suis mieux  comme ça sans vomito ni nausées et je ne sais pas si ça va durer :)
Pour mon fils mes nausées se sont calme vers 8 sa .
Je me rappelle c était dur entre 5 et 7 sa .
Tu as raison nous somme jamais satisfaite pourquoi les symptômes?et pourquoi leur disparition ? Hihi hihi

  :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #310 le: 09 juin 2015 à 19:27:43 »
Coucou les filles ,

Comment vous allez ? Aucunes nouvelle de vous ...
Moi depuis une semaine les vomis sont revenues x3 c est dur dur sinon j ai commencé les gélules de gingembre on verra ds queues jours .

J attends de vos nouvelles les filles  :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #311 le: 14 juin 2015 à 14:49:21 »
Coucou Floradate. Je suis tellement fatiguée que le simple fait d'aller sur internet me rend encore plus malade. Au travail je suis obligée de faire des efforts importants pour paraître en forme. Je leur annoncerai la nouvelle la semaine prochaine. J'ai rendez-vous avec ma gynécologue mardi pour l'écho et pour la déclaration de grossesse.
En plus j'ai attrapé un rhume, une taux qui m'ont complètement casse pendant tout ce w-e. Voilà.
Bonne continuation à toutes celles d'avril.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #312 le: 14 juin 2015 à 14:57:38 »
Une question toute bête , les filles. Est ce que lors de votre inscription a la maternite il faut préciser que nous avons bénéficié d'une fiv? Ou ça ne regarde que nous? Merci de vos réponse.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #313 le: 14 juin 2015 à 23:24:43 »
Coucou maricha,

Je suis contente de te relire , moi je suis à 7 vomissements par jour je ne garde rien ...
Je mange que des pâtes et riz nature la purée passe aussi mais tout revient .
Plus le bhcg est eleve plus les symptômes sont insupportables c est l règle .
Entre ma précédente grossesse et la présente je peux dire que c est le jour et la nuit , pour mon fils je mangeais les nausées étaient supportables et je pouvais faire pas mal de chose , cette fois ci je vomis même après le changement de la couche de mon trésor .
Je vais arrêter de me plaindre  car grâce à Dieu je vais peut être donner la vie une deuxième fois .
Pour le moment je ne sais pas comment cette grossesse va évoluer ,mais j attends avec impatience la fin du premier trimestre ...

Pour la maternité moi j ai tout dit fivdo car il faut assumer le don avant de se lancer dans le projet ...
C est important pour la maternité puisque c' est considéré comme des grossesses à risque .
Sinon il ne le mentionne pas sur la carnet de santé du bébé ...
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #314 le: 24 juin 2015 à 18:53:04 »
bonjour a toutes,

j’espère que vos nausées vont mieux.. :-[ et que vos petits se portent a merveilles..

je me permet vous écrire parce que comme vous le savez le 21mai j'ai fait une grossesse arrêtée a 8sa suivi de l' évacuation par cytotec le 23 mai .
je viens d'avoir mes règles a nouveau le 23 juin et je souhaite savoir si je peux refaire une tentative sur les règles de juillet ?  ce qui ferait 2 cycles de repos...

Autre question je suis un peu perdue concernant ma donneuse ..dois je changer et en prendre une autre plus jeune (elle avait 27 ans) ? ou dois je garder la même si l'on considère qu'elle a utilisée ses mauvais ovocytes? est t-il possible que je refasse une autre grossesse arrêtée si je garde la même? l'anomalie chromosomique est elle systématique avec la même donneuse ?
désolée pour toutes mes questions mais j'ai un peu peur de revivre la même chose..

floradate toi tu as changée ou garder la même?

merci d'avance pour votre lecture ainsi que vos réponses..
a très vite de vous lire ....

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions