Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN AVRIL 2015

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #285 le: 18 mai 2015 à 10:00:32 »
Coucou Celyne. Je vais bien. Cette grossesse est complètement différentes de mes autres  grossesse. Tous mes symptômes sont legers: légère fatigue, légers maux de tête, légères nausées. Envies soit de sucré, soit de salé. Les seins ont pris un peu de volume et sont douloureux. Mais beaucoup de ballonnements qui me donnent des douleurs au ventre.
Sinon, mon écho est prévu pour le mardi 26/05.
Bonne attente jusqu'à jeudi et tiens nous informées des résultats de l'écho.
Maricha.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #286 le: 18 mai 2015 à 12:22:00 »
Coucou les filles ,

Maricha félicitation encore ça évolue très bien  :)
Celiyne bon courage pour ton écho moi ça sera pour le 29/05   ;)
Clarisse moi pds j 9 post transfert  .

Thomas 10 c est très bien moi j en ai eu que 8 avec 4 bastos qualitéA , le score ne veut rien dire mais c est la qualité que il fait regarder , on croise croise tout ....

Sinon moi pas beaucoup de symptôme un peu de nausées hier et ce matin fatigue par moment,sensation d frissons et froid  un chouïa de dégoûts alimentaires
vouloir dormir l après midi et tard le soir ... :-*
« Modifié: 18 mai 2015 à 12:27:24 par floradate »
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #287 le: 18 mai 2015 à 12:37:02 »
merci ma floradate , prends bien soin de toi tu bosses actuellent !!! oui on verra dmin la qualité ds 1h j'ai le massage mon mari y est en ce moment ça va me détendre il fait super beau a zlin on a rendu la voiture cet aprem derniere descendre au centre ville de zlin manger une glace et après c'est la dernière ligne droite

merci pour ton soutien ma belle ca me touche enormément

bonne aprem

biz
thomas

PS : pr demain j'y vais habillé normalement pr 13H pr le transfert ou je mets direct ma chemise de nuit ? merci pr l'infos  8)

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #288 le: 19 mai 2015 à 08:13:22 »
Bonjour à toutes !
Merci pour vos réponse, il s'agissait de blasto, non ? parce ce que J10-11 c'est tôt !

Thomas on croise les doigts pour que tout se passe bien...

Lor

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #289 le: 19 mai 2015 à 10:26:09 »
Moi j'y suis allée habillée normalement et ils nous font nous changer dans une chambre sur place :)

On pensera très fort à vous cet après midi!
IOP suite à une maladie de Hodgkin en 2006, inscrit dans un CECOS depuis Juillet 2013, pas de donneuses, donc encore 3 ans d'attente...
-Départ pour Zlin en janvier 2015, 2 Blastocystes qualité 1 transférés le 07/01, pds le 16/01 à 169  ui/l et un petit embryon à 4sg et un petit sac vide

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #290 le: 19 mai 2015 à 18:26:48 »
coucou maricha

ça y est c fait je me repose 1 blasto qualité A ms BCGH basse 29, on ma donné un progesterone voie orale en + dc 1000 g en tt mais j'suis pas tranquille

t'en penses quoi je rentre demain a la maison après l trsfert té rester allongé combien de tps et apres combien  de temps as tu marché ....... je me repose ms j envie de faire pipi toutes les 1/2 heurej

la je suis pa tranquille car d'hab je mets 2fois 200g de progesterone le matin et le soir ms pr le transfert le doc en a mis 2 cet aprem ma question est ?

ce soir dois je mettre les 2 comme d'hab?

Merci maricha

et toi ça va !!!
thomas

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #291 le: 19 mai 2015 à 20:07:02 »
Coucou Thomas ,

Je viens de lire on message ,je pense qu il a été validé cet aprem .
Ça va , tu as eu ton transfert ? J espère que ça S est bien passé ma belle , menant repos afin de leur permettre un bon développement à tes champions .
Moi je ne travaille pas mais j ai un travail très dur et magnifique en même temps c est celui de s occuper de son enfant de 20 mois
Un enfant pleins d énergie, de vie et de bêtises haha même après mon transfert j au dû le porter , le laver le suivre partout donc pas eu le repos et ca n a pas empêché le positif
 :-*
« Modifié: 19 mai 2015 à 20:08:58 par floradate »
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #292 le: 20 mai 2015 à 07:04:38 »
bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien? pour celles qui sont à ZLIN une énorme pensée pour vous et hâte de lire vos résultats positifs bien évidemment. parce qu'a ZLIN ca marche !!!! et surtout parce que vous le méritez toutes !!!

je voulais juste vous donner quelques nouvelles.

j'ai revu ma gynéco hier pour une visite de contrôle et les nouvelles sont bonnes puisque tout se passe au mieux.

je suis à 8 semaines de grossesse, le bébé mesure 18-19 mm. Il a une excellente activité cardiaque. sa poche est belle.

la gynéco est enthousiaste mais me demande encore beaucoup de prudence et de ne pas me mettre à faire la poussière du sol au plafond...

j'ai pris rdv pour l'écho des 3 mois. j'ai rdv le 10 juin.

je suis tellement heureuse

donc plein d'espoir à vous toutes !!!!!!!!

je pense à vous....et j'espère du plus profond de moi même que vous aussi vous allez vivre ca !!!!

bonne journée.

Moi: 33 Insuffisance ovarienne à 26 ans.
Lui: 40 RAS
France: pas de parcours
Mars 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Aout 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Février 2013: IVI valence contact
Novembre 2013: IVI Opération utérus
Décembre 2013: IVI Ré-opération utérus
Mars 2014 IVI Valence: FIV-DO pds -
Avril 2015: ZLIN

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #293 le: 20 mai 2015 à 23:29:00 »
C'est une magnifique nouvelle, claire5657.
Je te souhaite une grossesse sereine.
Prends soin de toi.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #294 le: 21 mai 2015 à 10:15:04 »
merci Ludivine..
Moi: 33 Insuffisance ovarienne à 26 ans.
Lui: 40 RAS
France: pas de parcours
Mars 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Aout 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Février 2013: IVI valence contact
Novembre 2013: IVI Opération utérus
Décembre 2013: IVI Ré-opération utérus
Mars 2014 IVI Valence: FIV-DO pds -
Avril 2015: ZLIN

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #295 le: 21 mai 2015 à 13:24:41 »
Coucou les filles ,

Thomas je suis très contente pour toi , je te souhaite un grand ++++ ds une semaine .én attendant reste zen et couves bien ... :)
Claire Bonne Nouvelle ma belle profite bien de ta grossesse
Moi nausées ont commencées  depuis 5 jours , je ne mange rien dégoûtée  par tout én plus j ai du chope une bactérie hier soir car problème de transit ...
C est pour une bonne raison tout nos symptômes ...
Je vous laisse les filles mon fils m a salit le sol après 3 h de nettoyage ... :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #296 le: 21 mai 2015 à 20:49:28 »
Coucou les filles bon ba voilà c'est fini pour moi ...le coeur de mon petit embryon s'est arrêté dimanche ...

J'ai rdv samedi pour un curage ...:-'(

Je vous souhaite pleins de bonheur à toutes ...
Merci d'avoir toutes été la pendant mon parcours ...

A bientôt de vous lire ..

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #297 le: 22 mai 2015 à 15:02:13 »
Bonjour Celyne45,
Je comprends ta peine et ta déception.
Moi, je n'ai même pas eu 'ce petit' bonheur d'avoir un ++ à la prise de sang.
Mais, une fois la douleur moins forte, je positif en me disant que moi aussi j'ai le droit au bonheur et je suis motivée pour tout recommencer.

J'étais à Zlin du 27 avril au 6 mai, tu vous c'est pas si loin.

Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie plein d'ondes positives pour que tu trouves bien vite le sourire.
Je t'embrasse
Louise 67

Re : Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #298 le: 22 mai 2015 à 16:34:19 »
Coucou les filles bon ba voilà c'est fini pour moi ...le coeur de mon petit embryon s'est arrêté dimanche ...

J'ai rdv samedi pour un curage ...:-'(

Je vous souhaite pleins de bonheur à toutes ...
Merci d'avoir toutes été la pendant mon parcours ...

A bientôt de vous lire ..

Coucou celyne,

Je suis tellement désolée ma belle et pourtant c était bien parti ! Surtout ne baisse  pas les bras menant ton corps sait ce que c est une grossesse .
Prends le temps qu'il faut et repart si tu as des fundus  ou refais tout .
La prochaine sera la bonne   :-* :-*
« Modifié: 22 mai 2015 à 17:01:44 par floradate »
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #299 le: 22 mai 2015 à 17:36:09 »
oh Celyne45 je suis tellement désolé pour toi, c'est terrible. :'(

que c'est triste !!!!

soit forte demain et comme dit floradate ne baisse pas les bras.

n'hésite pas à nous solliciter en cas de coup dur et dis toi que la prochaine sera la bonne !!!

je pense à toi !!

Moi: 33 Insuffisance ovarienne à 26 ans.
Lui: 40 RAS
France: pas de parcours
Mars 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Aout 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Février 2013: IVI valence contact
Novembre 2013: IVI Opération utérus
Décembre 2013: IVI Ré-opération utérus
Mars 2014 IVI Valence: FIV-DO pds -
Avril 2015: ZLIN

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions