Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

peut on partir plusieurs fois avec le même accord pour des fiv do?

Bonjour les filles,

Je viens de recevoir un refus de remboursement suite à ma 2ième Fiv do car soit disant je n'ai pas joint leur accord d'entente préalable alors que j'ai conservé une copie du dossier que je leur ai envoyé et il y était bien.
Sur leur accord d'entente préalable, il est préciser qu'elle est valable pendant un an mais ils ne précise pas si elle est valable qu'une seule fois.
Du coup, je me demande s'ils ont perdu mon accord où s'ils considèrent que j'aurais dû demander un 2ième accord même si je rentre toujours dans la période de 1 an de validité?
Est ce que l'une d'entre vous à déjà envoyée une demande de remboursement avec le même accord d'entente préalable pour un deuxième tec ou fiv que la première fois?
Merci à vous car je voulais repartir ce mois-ci toujours avec le même accord et là ça m'a refroidi...
Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

Re : peut on partir plusieurs fois avec le même accord pour des fiv do?
« Réponse #1 le: 03 février 2019 à 23:12:58 »
Je t'ai envoyé mp ... mais 1 accord n'est valable que pr 1 seule fiv.
Si 1 2de est prévu même avant délai, il faut refaire une demande.
1 accord d1 an est valable pour une fiv ainsi que tec qui pourraient en decouler durant cette annee.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : peut on partir plusieurs fois avec le même accord pour des fiv do?
« Réponse #2 le: 04 février 2019 à 06:52:17 »
oui oui, ne t'inquiètes pas, tu peux faire plusieurs TEC partir d'une même FIV, du moment que ce soit dans le délai de l'accord.

la sécu m'a également perdu des documents que je suis sûre d'avoir envoyés... des fois, j'ai l'impression qu'ils font tout pour nous dégouter... si jamais on pouvait baisser les bras et ne plus demander de remboursement !!!
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions