Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

don d'ovocytes choisie zlin pas avant janvier duredure!

Je me présente Julie 29 ans,  nous avons choisie la clinique zlin pour partir en janvier prochain car trop long en France  et oui dure dure la patience d'attendre,  mes pas le choix avec le boulot et manque de l'argent de côté! Mes bon plus C bon plus C bon comme on dit! Donc nous avons choisi zlin pour sa formule sans soucis tout compris car l'hôtel et dans la clinique C super chouette et l'accueil que j'ai eu avec la dame par mail presque passe d'attente pour me repondre , tout es clair ,
Je voulais également des renseignements concernant la mutuelle faut prendre une mutuelle en rapport avec les honoraire hospitalier ou consultation Courage à toute! 

Re : don d'ovocytes choisie zlin pas avant janvier duredure!
« Réponse #1 le: 08 mai 2015 à 08:04:04 »
Bon courage louloute pour l'attente! Moi aussi pour de sraisons pro, je dois repousser mon départ de quelques mois, mais bon , je prend du recul et me dis que ça fait 4 ans qu'on attend alors on n'est pas à quelques mois près...

Pour Gwen ,j'ai fait comme Gwen mais à Groupama!

bon weekend,
Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

Re : don d'ovocytes choisie zlin pas avant janvier duredure!
« Réponse #2 le: 09 juillet 2015 à 20:51:38 »
Bonjou,
Moi aussi je suis nouvelle... et j'apprends plein de choses en vous lisantt, merci ! On peut prendre une assurance pour être remboursés de certains frais ? Ça n'a rien å voir avec les mutuelles n'est-ce pas ? De quel type de contrat d'assurance s'agit-il ? Rien å voir non plus avec la Sécu (ayant 43 ans passės, je ne suis pas prise en charge) ?
Merci pour vos retours !
Moi 43 ans, mon mari 31 ans
1 IAC et 3 FIV en France, 0 accroche
FIVDO 1 à Zlin du 15 au 22/12/15, PDS + pour l'instant

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions