Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN AVRIL 2015

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #315 le: 25 juin 2015 à 18:39:58 »
Coucou celyne ,

Je suis contente de te relire, je e souhaite beaucoup de chances pour ta tentative ...
Sinon avant de partir le plus important c est de voir si ton endomètre a repris sa taille, pour moi c est resté épais plusieurs mois et le médecin m a expliqué que c était normal .
Au bout de 5 mois Mons endomètre est redevenu normal .

Sinon moi pour cette tentative j ai tout change la clinique et du coup même la donneuse .
 :-* :-* Celyne ...
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #316 le: 01 juillet 2015 à 18:06:43 »
Merci floradate pour ta réponse ...

Je vais rester a zlin mais changer la donneuse maintenant ça sera pour le 1 er octobre puisque la clinique est complète avant ...

Bonne grossesse ma grande et je te tiens au courant de ma tentative ...

 :-* :-*

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #317 le: 07 mars 2020 à 08:38:01 »
Bonjour a toute juste pour vous donner des nouvelles , suite a ma fiv do d'octobre 2015 j'ai eu un petit garçon née le 23 juin 2016 qui s'appelle Sacha .merci infiniment Céline.
« Modifié: 12 mars 2020 à 18:56:52 par celyne45 »

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions