Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

qui va à la réunion d'info à Paris ?

juju

  • **
  • 57
  • 36 ans insuffisance Ovar sanus 11/13 et bb 07/14 !
    • Voir le profil
qui va à la réunion d'info à Paris ?
« le: 23 mars 2014 à 19:49:26 »
Bonjour à toutes et tous !
"Ancienne" de Sanus, je pensais aller faire un tour à la réunion d'info parisienne du 17 mai prochain. J'entamerai mon dernier trimestre de grossesse alors j'espère pouvoir me déplacer mais je suis confiante  ;) Qui pense venir ? Ce serait sympa de mettre enfin des visages sur les pseudos qui m'ont accompagné tout au long de ce parcours...
J'espère à bientôt. JUJU

Re : qui va à la réunion d'info à Paris ?
« Réponse #1 le: 24 mars 2014 à 14:26:21 »
Moi aussi, comme Juju, j'aurais très envie "de mettre enfin des visages sur les pseudos qui m'ont accompagnée tout au long de ce parcours... ", et de pouvoir aussi apporter des infos sur Zlin à celles et ceux qui sont encore dans les réflexions préalables... Mais la réunion arrive un peu trop tôt pour moi, car mes jumelles n'auront alors que quelques semaines maxi!! Je ne peux donc pas du tout prévoir à l'heure actuelle quelle sera ma disponibilité.
Je me déciderai sans doute au dernier moment.
PS Et félicitations à Juju pour la réussite de l'expédition à Sanus! J'espère que tout se passe bien pour toi...

Re : qui va à la réunion d'info à Paris ?
« Réponse #2 le: 25 mars 2014 à 16:53:31 »
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum est je me rendrai à la réunion du 17 mai.
J'espère que cela nous aidera mon époux et moi à faire notre choix définitif entre Zlin et Sanus.

Bonne fin de journée

juju

  • **
  • 57
  • 36 ans insuffisance Ovar sanus 11/13 et bb 07/14 !
    • Voir le profil
Re : qui va à la réunion d'info à Paris ?
« Réponse #3 le: 25 mars 2014 à 17:34:57 »
Bonjour Egentine et bienvenue Lolotte !

Lolotte, je suis sûre que pouvoir poser vos questions à cette occasion pourra vous rassurer. Comme tu as pu le comprendre, Eglentine reviens de Zlin et moi de Sanus et nous sommes toutes les deux enceintes et ravies de notre prise en charge ! Si tu veux davantage d'infos sur la façon dont cela s'est déroulé pour nous n'hésite pas !

Eglentine, ce serait une joie de vous rencontrer tes filles et toi à cette réunion mais je comprends bien ta prudence ! Prends le temps qu'il te faut lorsque tu auras accouché et tiens moi au courant. Comment se passe la fin de ta grossesse? De mon côté, je savoure le 2nd trimestre après trois mois de nausées... J'espère à bientôt.  ;)

JUJU

Re : qui va à la réunion d'info à Paris ?
« Réponse #4 le: 25 mars 2014 à 17:54:21 »
Merci Juju pour ce message, nous avons vraiment hâte d'être au 17 mai, en attendant j'ai quelques examen à faire pour patienter.
Vos grossesses respectives nous redonnent espoir, si seulement cela pouvait nous arriver aussi...

Re : qui va à la réunion d'info à Paris ?
« Réponse #5 le: 25 mars 2014 à 20:31:48 »
Bonjour à toutes,

Je viendrai également à la réunion d'information à Paris.
J'ai fait une tentative de FIV DO en Septembre à Zlin qui n'a pas aboutie et je suis tentée de recommencer l'aventure mais
plutôt à Sanus.
Je suis donc très contente de pouvoir assister à cette réunion qui va réunir les deux cliniques car j'ai beaucoup de questions à leur poser! Contente aussi de mettre des visages sur des pseudos !!


Steph
39 ans tous les 2!
5 ans de galère.. 8 FIV --  1 FIV DO à Zlin en Sept 2013 --

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : qui va à la réunion d'info à Paris ?
« Réponse #6 le: 25 mars 2014 à 22:50:46 »
Je pense que je vais venir... Ca va dépendre des Bouchons. Mais je viendrais sans eux bien sûr (et sans la poussette triple !) :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : qui va à la réunion d'info à Paris ?
« Réponse #7 le: 26 mars 2014 à 23:28:57 »
Je serais bien venue aussi les filles (surtout pour vous rencontrer !!) mais ça fait loin pour moi .......vous nous raconterez.....  :-*

Re : qui va à la réunion d'info à Paris ?
« Réponse #8 le: 27 mars 2014 à 21:55:43 »
moi je vais aller soit a paris, soit a lyon, mais ce sera surement lyon, vu que je suis de l'auvergne  :)
Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

Re : qui va à la réunion d'info à Paris ?
« Réponse #9 le: 28 mars 2014 à 06:33:51 »
Nous ne sommes pas loin donc nous venons.
Nous retournons a zlin bientôt et nous avons quelques question a poser..
Et puis on se sentira moins seul.
Moi 34 ans lui 31, 8 ans de Pma :7 fiv imsi. 1 ++ mais Fc a 5 sa.
Nouveau parcours en Pma pour Fiv do.DirectionZlin.
Fiv do 1 : mars 14 2 transférés ,pas de findus +++ :grossesse biochimique
fiv do 2: juin 2014.

juju

  • **
  • 57
  • 36 ans insuffisance Ovar sanus 11/13 et bb 07/14 !
    • Voir le profil
Re : qui va à la réunion d'info à Paris ?
« Réponse #10 le: 23 avril 2014 à 18:29:41 »
Bon bah de mon côté, ma venue est soumise à la condition que mon utérus se calme car pour l'instant il contracte trop facilement et surtout trop tôt !!! Je vous tiens au courant.
JUJU

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : qui va à la réunion d'info à Paris ?
« Réponse #11 le: 27 avril 2014 à 22:39:22 »
Bonjour à toutes,

étant nouvelle sur ce forum, je ne connais encore personne mais je serai présente le 17 mai à la réunion qui se déroulera sur Paris.
J'ai prévu de faire un DO à Zlin début août, si tout va bien.
Gribouille, tu n'as pas été emballée par Zlin ?
Bon courage à toutes
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : qui va à la réunion d'info à Paris ?
« Réponse #12 le: 29 avril 2014 à 21:16:38 »
Nous serons présents à la réunion d information aussi, mon conjoint et moi même . Projet fiv do en octobre prochain à Zlin .

Au plaisir de vous y rencontrer.
Rosa
FIV DO ZLIN, transfert 2 embryons le 04/11, PDS +++ le 13/11, écho du 21/11 : 2 sacs visibles.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions