Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN AVRIL 2015

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #270 le: 13 mai 2015 à 09:33:54 »
Bonjour,
moi je ne savais pas qu.il faĺait faire verifier le taux de progesterone.
le mien etait a 35 a zlin
c'est libellé  comment sur votre ordonnance. Je vais demander a mon medecin traitant.
merci pour vos infos

un coucou a thomas qui est a la clinique.
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #271 le: 13 mai 2015 à 16:52:30 »
Coucou les filles

Aujourd'hui j ai décidé de faire ma dernière prise de sang après l utrogestan du matin car d habitude je les ai tjrs  faite  à 9 h et utrogestan a 10 du matin

Mon taux progestérone est de 14 ,3 ng /ml  :)
Bhcg est de 4410,33 Dieu est grand !
Pds faite dans un autre laboratoire donc j espère pas d erreur  :-\
Je vous embrasse toutes  :-* :-*
Bon courage à Thomas qui est à zlin  :) Bonne récolte pour demain  :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #272 le: 13 mai 2015 à 18:31:19 »
Coucou Floradate. C'est super!!!. Moi je travaille cette nuit et demain et du coup je ferai ma pds vendredi matin a la sortie du travail. J'ai pris rendez-vous avec ma gynécologue pour le 26/05.
 Comment tu te sens Floradate? Des symptômes? Moi je suis ballonnée au point de cacher mon ventre avec des vestes et des pulls  :-[Je n'ai pas encore envie que ça se sache. Trop tôt.
Bonne continuation et tiens moi informée.
Biz

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #273 le: 13 mai 2015 à 18:33:39 »
Bonjour Thomas.
Bonne chance pour demain.
Mimosa, claire, çelyne, comment allez-vous les filles? Bonne grossesse à chacune de vous et bon w-e.
Maricha

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #274 le: 13 mai 2015 à 18:49:31 »
waouh ça grimpe ça grimpe taux au sumum super c rassurant !!!!!!!oui merci pour ton soutien et oui la semaine sera longue......... j'ai hate .............

bonne couvade ma belle
biz
thomas

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #275 le: 14 mai 2015 à 15:05:40 »
Coucou maricha moi pas de symptômes ,sauf la poitrine qui a pris un peu de volume l
Pourquoi tu caches ton ventre Ca ne se voit pas a 5 sa je pense que tu as le ventre a cause de ton ballonnement un symptôme de grossesse du a la progestérone .bn courage pour le 26 . :)

Pour ma précédente grossesse malade comme un chien entre nausées , maux de tête ,dégoûts alimentaires .....  :-*

« Modifié: 15 mai 2015 à 21:46:27 par floradate »
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #276 le: 14 mai 2015 à 15:09:24 »
Thomas bon courage ma belle zen zen et tout se passera bien  ;)
Mimosas c est tjrs bien de savoir si la progestérone est bonne car parfois notre corps fixe mal l utrogestan et comme symptôme perte marron par ex  :-* prends soins de ta grossesse .

« Modifié: 14 mai 2015 à 15:12:02 par floradate »
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #277 le: 14 mai 2015 à 16:55:37 »
Bonjour les filles,

pour moi , comme symptomes insomnie et grande fatigue. Les journées  sont longues au travail,
et je n'arrive pas a récupérer.

bon week end pour celles qui font le pont

 :-*
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #278 le: 15 mai 2015 à 15:42:07 »
coucou mimosas floradate et maricha gwenn, espoirfiv........ et les autres alors voila la recolte de ce matin 12 ovocytes de prélevé et 10 de fécondé je trouve ça peu ms on verra

si quelqu'un peut m'expliquer comment aller au zoo en voiture dmin j'y vais il fait beau a zlin, j bcp marché ns avons rencontré 2 couples francais et 1 couple d'arabie saoudite tous sympathiques ms stréssé les unes et les autres !!! voilà pr les news vivement mardi

biz
thomas

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #279 le: 15 mai 2015 à 17:32:06 »
Bonjour les filles. Je viens d'avoir mon dernier bhcg: 2489. Ça double correctement . Vraiment gloire à Dieu.

Thomas quoi de neuf de ton côté? Fais signe s'il te plait. Biz a toutes.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #280 le: 15 mai 2015 à 22:03:58 »
Coucou les filles

Je vous envoies pleins de courage et pleins d'ondes postive..
Je vois que tout évolue bien ..je suis contente pour vous toutes
Floradate maricha et Mimosas  à quand vos échographie ?

A très bientôt de vous lire ...

« Modifié: 16 mai 2015 à 21:03:55 par celyne45 »

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #281 le: 16 mai 2015 à 10:17:22 »
Bonjour à toutes !
Je me permet une petite "incruste" pour vous demander combien de jours après le transfert vous avez fait vos 1e tests pipi et pds ?

Merci pour l'info !

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #282 le: 16 mai 2015 à 21:02:41 »
Coucou les filles
Et coucou maricha

Merci de prendre des nouvelles .. :)

Et bien fatigue nausée sont aux rendez vous ..
J'ai hâte d'être à jeudi pour l'écho je serais à 6semaines de grossesses soit 8sa. :D

Et toi comment te sens tu ?

Bon dimanche à toi et a toutes ..
A bientôt


delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #283 le: 17 mai 2015 à 11:34:53 »
Bonjour à toutes !
Je me permet une petite "incruste" pour vous demander combien de jours après le transfert vous avez fait vos 1e tests pipi et pds ?

Merci pour l'info !
Moi, j'ai fait 1er test urinaire 8 jours après le transfert et 1er prise de sang 3 jours après donc 11 jours après.
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #284 le: 18 mai 2015 à 09:53:57 »
Bonjour Clarisse09. Moi j'ai fait ma pds a j9 post transfert comme demandé par la clinique de Zlin.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions