Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #60 le: 24 août 2017 à 16:17:20 »
Félicitations !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #61 le: 24 août 2017 à 17:18:38 »
Toutes mes félicitations Sandm!!
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

Wassila

  • *
  • 5
  • 36 ans - Ménopause précoce -
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #62 le: 24 août 2017 à 18:21:19 »
Vraiment heureuse pour toi !

Est ce que tu peux juste me dire 114 quoi en Ui/L ou mui/ml ????

Moi je suis à  1 Ul/l je comprends rien et mon gynéco est injoignable cet aprem... j'ai vraiment besoin de votre aide

Mon test est positif ou négatif ??

Sandm

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #63 le: 24 août 2017 à 20:47:26 »
Merci les filles !!!!
J'ai encore du mal à réaliser, je reste mesurée au vu de mes déboires habituelles et comme dit si bien Optwin c'est "step by step" 
Prochain contrôle samedi pour être sûre de l'évolution...

Wassila, malheureusement un taux inférieur à 5 est considéré comme négatif... et l'unité ne changera rien... 
👨 OATS 👧  IO  💑 1996
2008 : Romaric rejoint les étoiles à 31SA (Eclampsie gravidique)
2009-11 : 7 fiv : 3 transferts 1 GNE (7sa)
2012-16 : 4 don Embryon : 1GNE (5 sa)
10/08/17 Fiv DO Zlin : 3 blasto (1🐣  - 2❄)
J14:114  - J16:209 - J20:1438 - J27:12 273
Écho 14/09 : 💓
30/10 : c'est une fille

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #64 le: 24 août 2017 à 21:04:57 »
wassila, désolée pour toi mais c'est négatif... tu dois avoir sur tes resultat un seuil, en général suivant les labos, en dessous de 5 ou de 4, c'est négatif...
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #65 le: 24 août 2017 à 21:12:35 »
Super contente pour toi Sandm!
C un super taux... On en reve toutes!
On croise les doigts pour la suite ;D
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #66 le: 25 août 2017 à 19:19:04 »
Super Sandm , je suis hyper heureuse pour toi, après tout ton parcours tu le mérites bien, je te souhaite pleins de bonheur.

Wassila, je suis désolée, je te fais pleins de gros bisous et je pense bien à toi, j'espère que tu vas bien malgré tout.

Bon je suis censée vous donner de mes nouvelles: elles sont pas top non plus, je suis au plus bas et après avoir passé deux jours à pleurer je ne voulais pas venir tout de suite sur le forum. Mon test de grossesse est positif mais il y a un problème avec mon taux d'hcg qui est beaucoup trop bas.

Ivona ne comprend pas ce qui se passe et moi non plus, elle me demande de refaire une pds lundi et de la rappeler mais c'est très mal parti pour moi..... j'arrive pour l'instant pas à accuser le coup j'aurais préféré avoir un test négatif et qu'on en parle plus mais là.... personne ne sait ce qui se passe.

J'ai toujours des tiraillements dans l'utérus, pas de règles pas de saignements, les seins ultra douloureux, je sens que quelquechose se passe mais je ne sais pas quoi.

Mon gyneco me dit que j9 c'est trop tot pour un test (meme avec un blastocyte) moi je suis sure que c'est foutu.

Ah oui au fait taux de hcg à 16 ui pour 2 blastos de transférés. Résultat des courses j'ai repris à fumer ce matin (cigarette électronique) car de toute façon ca va rien changer et puis il fallait bien que je me calme.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Sandm

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #67 le: 25 août 2017 à 20:09:48 »
Rhoooo vanes... Je comprends mieux pour quoi tu me répondais pas...
Tu la faites quand ta prise de sang du coup ??? Mercredi ou jeudi ??? Parce qu'a un jour près ça peu changer bcp surtout au tout début...
En plus quand c'est limite comme ça le mieux est d'en refaire une le lendemain ou surlendemain dans le meme labo pour vérifier si c'est pas une erreur du labo (oui oui ça existe aussi...)
C'est vrai que mon taux est bon mais j'ai du mal à m'en réjouir pour l'instant, je tends le dos tant que je l'aurai pas avec nous a la maison et la route est encore longue jusque là
En plus j'aurai préféré qu'on soit toutes dans la même situation...
Par contre, contrairement à beaucoup d'entre vous, je préfère de loin avoir un tx positif aussi faible soit il car même si il ne dure pas cà prouve que quelque chose ce passe et donc que c'est possible alors qu'un négatif ne laisse aucun espoir.... mais ça c'est parce que j'ai tjs l'habitude de voir le bon côté des choses meme quand  le verre est quasi vide...
N'hésites pas si tu veux parler
👨 OATS 👧  IO  💑 1996
2008 : Romaric rejoint les étoiles à 31SA (Eclampsie gravidique)
2009-11 : 7 fiv : 3 transferts 1 GNE (7sa)
2012-16 : 4 don Embryon : 1GNE (5 sa)
10/08/17 Fiv DO Zlin : 3 blasto (1🐣  - 2❄)
J14:114  - J16:209 - J20:1438 - J27:12 273
Écho 14/09 : 💓
30/10 : c'est une fille

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #68 le: 25 août 2017 à 21:12:44 »
ben écoute, 16 à J9, rien n'est foutu, car oui c'est tôt pour faire une pds J9, mais c'est le début, donc y'a deux solutions, soit c'est un taux qui démarre.. soit c'est biochimique, mais seule la prochaine pds pourra t'éclairer là dessus. Il est vrai que certaines on déjà un plus haut taux à J9, mais bcp on des taux qui restent assez bas à J9... 
je sais que cette attente en noman's land est terrible,car on préfèrerait avoir un négatif et on en parle plus, mais d'attendre, et la on se dit soit que c'est foutu, soit le petit on ne sait jamais...   alors si c'était un J14, je t'aurais dit directe que c'est une grossesse biochimique mais à J9 , il faut rester prudente certe, mais y'a quand meme un pti espoir..

après.. ralalal ces tests de grossesse...   c'est quand meme mieux si on peut se retenir d'en faire avant la pds

courage pour passer ce week end dans le doute et l'attente, et j'espère de tout coeur que tu nous apporteras une bonne nouvelle lundi
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #69 le: 27 août 2017 à 18:59:17 »
Merci à vous les filles, vous êtes super, mais je sais bien que ca ne marchera pas pour moi. J'ai testé ce matin avec un test de grossesse et le résultat "pas enceinte" confirme bien que mon taux de 16 de jeudi dernier est resté soit pareil soit a baisser (test clearblue a 25 mui).

J'irais quand même faire ma prise de sang ce lundi pour confirmer auprès d'Ivona et j'irais voir mon gyneco dans la semaine.

J'ai toujours des tiraillements à l'utérus et depuis samedi, nausées et vomissements donc il faut savoir ce qui se passe et faire une écho.

J'ai beaucoup pleuré et ai du mal a accepter, malgré le fait que je savais que ca ne marcherai pas pour moi... non que je suis pessimiste mais la vie est pas sympa pour moi en moment alors pourquoi ca changerais. Et oui j'ai perdu ma maman l'année dernière (elle avait 60 ans) et je viens de perdre mon papa le 5 juillet, un mois à peine avant de partir.

Je me retrouve donc seule sans famille, et j'espérais beaucoup cette grossesse qui m'aurait amener un peu de réconfort mais non le sors s'acharne c'est ainsi fait...... c'est pas facile la vie.

Je vous tiens au courant demain des suites désastreuses de mon aventure.

Sandm, j'espère que tout va bien pour toi, allez moi j'y crois, t'en a baver alors maintenant c'est ton tour d'être enfin heureuse.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #70 le: 27 août 2017 à 21:20:34 »
Vanes, je suis désolée pour toi, et c'est bien normal de ressentir tout cela avec tout ces évènements malheureux qu'ils sont arrivés dans ta vie.
J'espère que tu va vite pouvoir tourner la page et repartir si tu as des ptits brybrys au frais ? Et qu'un joli ++ vienne égailler ta vie ..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Wassila

  • *
  • 5
  • 36 ans - Ménopause précoce -
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #71 le: 28 août 2017 à 13:47:44 »
Bonjour à toutes,

Avant tout chose , je vous remercie pour vos messages de réconfort et même ceux que j'ai pu recevoir en message privé.
J'avoue que ce weekend a été très dur et je n'avais vraiment pas la force de me connecter.
Pour celles qui étaient avec moi la semaine du 8 et pour qui la PDS a été positive, je vous souhaite de tout cœur que cela marche, tienne et vous apporte de beaux poupons bébés pleins de santé!
Vanes, je suis de tout cœur avec toi , il est vrai que l'année a été rude avec toi, peut être que la nature a voulu t'accorder justement un peu plus de temps pour tu assimiles d'abord la perte de tes parents . Il faut continuer d' y croire. Pour ma part, mon conjoint et moi avons décidé pour l'instant de nous lancer sur d'autres projets pour ne plus penser à cet échec si douloureux et mettons notre rêve de bébé entre les mains de la providence, souvent j'entends que le lâcher-prise intervient quand on s 'y attend le moins...bonne chance à toute je croise les doigts pour toi Vanes.
Des bisous Wassila

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #72 le: 28 août 2017 à 14:02:09 »
Vannes ne perds pas espoir...
C'est normal que tu es un coup de mou après toutes ces épreuves mais je suis sûre que la vie finira par te sourire et que tu auras droit toi Aussi à ta part de bonheur.
Tiens nous au courant
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #73 le: 28 août 2017 à 21:21:14 »
Merci à toutes pour tous vos messages. Wassila je suis de tout cœur avec toi. Bon contre toute attente ma pds de ce jour affiche un taux d'hcg de 3ui, donc grossesse qui s'est arrêtée en cours de route.

Nous avons décidé par contre de repartir en septembre pour le tec, dès que mes règles arrivent, à priori c'est possible de repartir sur le cycle qui arrive.... donc comme pour moi ca ne sert à rien d'attendre et de ruminer parceque sinon je vais péter un cable, j'attends le retour d'Ivona et de mes règles pour repartir.

Certaines penseront que c'est tôt, mais bon j'ai déjà 41 ans et l'idée de repartir de suite me redonne le moral. J'hésite aussi à mettre 3 blastos pour être sûre.... je dois en discuter demain avec mon gyneco.... pas sûre qu'il soit pour mais moi je pense que 3 ca tiendra pas et au pire des cas il y a les réductions embryonnaires. J'ai tellement envie que ca marche.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #74 le: 28 août 2017 à 21:28:25 »
Vanes, c'est super que tu repartes tout de suite, tu restes dans l'action, et je te souhaite que la prochaine soit la bonne..
mais ne te précépites peut etre pas sur 3 embryons.. car si il devait y avoir réduction embryonnaire, ce n'est pas sans risque, tu risques de perdre les deux autres en meme temps.. donc mieux vaut en mettre deux et que les deux voir un tienne...  de plus je ne crois pas qu'ils soient favorables à la clinique d'en mettre 3 d'un coup vu que ce sont des blasto.  mais tu sais, si ca doit tenir, ca tiendra avec un ou deux ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions