Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN AVRIL 2015

ZLIN AVRIL 2015
« le: 23 janvier 2015 à 12:15:02 »
Bonjour les filles ,
Je vous souhaite une bonne année 2015 avec beaucoup de bébés en bonne santé sur le forum.
Je suis nouvelle , atteinte d'une dysgénésie gonadique"absence d'ovaires"très petits" ' avec mon mari nous avons un projet bébé 2 .
Nous avons contacté les deux cliniques ,le choix était tellement difficile mais nous  avons choisi  zlin et nons allons envoyer le  dossier ce week end.

Mon mari ne peut pas avoir des vacance donc la seule solution pour nous c'est la congélation des spermatozoïdes et avoir un transfert au mois d'avril .

Moi de mon coté je vais avoir une hystero et l'examen matrice lab la fin du mois .

bon week end à vous toutes
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #1 le: 25 janvier 2015 à 19:31:44 »
Bonsoir les filles,

personne ne part en avril?

 ;D
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #2 le: 26 janvier 2015 à 21:42:01 »
Bonsoir floradate ! J'y vais le 24 fevrier.. :-)

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #3 le: 27 janvier 2015 à 08:02:19 »
Coucou moi ca devrait se faire mars ou avril :)

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #4 le: 27 janvier 2015 à 13:08:41 »
hello les filles!

Vous allez faire les éclaireuses pour moi car je prévois d'y aller cet été!! ;)

Dans quel état d'esprit etes-vous les filles?

Bonne journée,
Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #5 le: 28 janvier 2015 à 16:17:24 »
Bonjour à toutes,

Vous allez voir les filles, c'est une bonne clinique, vous n'allez pas être déçues. Les gens y sont très professionnels, tout devrait bien se passer pour vous, je vous souhaite un ou plusieurs beaux bébés ;-)
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #6 le: 28 janvier 2015 à 19:11:49 »
Bonsoir les filles,

merci pour les réponses ,Héloise 41 bon courage c'est pour bientôt! 
sasa7782, cpourquandbebe1 on va se suivre.  :)
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #7 le: 29 janvier 2015 à 22:09:52 »
Bonjour les filles. Moi aussi je suis nouvelle sur le site.  Nous prévoyons aller a Zlin au mois d'avril. Nous n'avons pas encore fixé la dates parmi celles proposées par Ivona. Ça se fera dans les jours qui viennent.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #8 le: 30 janvier 2015 à 10:40:13 »
moi cest pour mars c'est bon.Par contre jai un peu du mal pour le protocole medicale pour la progesterone j'ai appele ivona mais ca me semble beaucoup les doses..qui aurait le meme protocole que moi a savoir progesterone 8 gellules par jour plus 1 par voie oral !! mais sur combien de jours ?? le medecin me l'a pas marqué.Et je lui ai demandé les caractéristiques pour les donneuses mais je m'inquiete j'ai rein recu alors faut il attendre le paiement de l'acompte pour recevoir les renseignements ?? merci les filles bizz

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #9 le: 30 janvier 2015 à 17:46:35 »
Bonsoir Sasa,
C'est idem pour moi pour la progestérone. J'ai demandé si je pouvais les prendre en 200mg ce qui en fait 4 au lieu de 8 à prendre. On m'a dit ok. Je ne sais pas non plus combien de jours on doit les prendre. :-(
Par contre, j'ai eu des news d'Ivona concernant la donneuse après paiement de l'acompte et après une relance et pas mal de jours. Et très très peu d'infos sur elle. Je ne sais pas si certains en ont plus. C'est dommage d'en savoir aussi peu sur la donneuse par rapport à l'enfant qui va naître...enfin, j'espère qu'il y en aura un !
Sinon, qui a des news d'Ivona ????? Plus aucune nouvelle depuis le 24 alors que j'ai récrit avant hier pour relancer car question urgente !!

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #10 le: 31 janvier 2015 à 09:03:00 »
En France c'est utrogestan 200 x3 la veille du transfert puis jusqu'au résultats... c'est chaud 800 + 100 oral.... combien de jours avt le transfert vous débutez?
Sachant qu'il ne faut pas en avoir trop ds le sang ça augmente le risque d'echec.... renseignez vous bien les filles .....
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #11 le: 31 janvier 2015 à 09:03:24 »
Belleau bois dormant

Moi j'en ai eu jeudi soir ...mais j'attends une autre réponse... je vois que tu as le même souci que moi. Les réponses aux mails sont très très long depuis un certain temps... la consultation de ses mails n'est plus aussi assidue qu' auparavant !! Mais peut être que je me trompe et quand c'est urgent c'est difficile de plus que le parcours est assez stressant...

Concernant les info de la donneuse c'est très léger
taille
âge
couleur des cheveux
c'est tout enfin pour moi


bonne continuation et bonne chance à vous toutes
bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #12 le: 31 janvier 2015 à 20:30:36 »
Oui, espoirFIV,
Je trouve aussi que les réponses sont de plus en plus longues. J'ai enfin eu une réponse hier mais ça fait 2 fois que c'est trop tard et que j'ai dû agir sans la réponse. J'imagine qu'Ivona est débordée de mails et elle doit hiérarchiser donc considérer que nos mails ne sont pas si urgents qu'on le pense...C'est sûr que pour nous, c'est dur car on stresse.
Je n'ai pas pu choisir la donneuse. Je ne comprends pas pourquoi certaines ont le choix entre plusieurs proposées...:-(
Bonne chance à toutes ! On tiendra le coup et on y croit jusqu'au bout ! ;-)

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #13 le: 31 janvier 2015 à 20:56:25 »
bonjour à toutes  :D,
 je me joins à vous pour un départ en avril. je pense que ce sera le 16 parmi les dates qu'elle m'a proposé.  Mon mari ne peut pas s'absenter  longtemps, il m'accompagnera et repartira le dimanche.
Je trouve aussi que les réponses aux mails sont longs.
Je suis habituée à l'Espagne (une fiv et une tec en 2014) . Les réponses aux mails étaient immédiates et chaleureuses.
Là j'ai l'impression que c'est le minimum dans les réponses, et au compte goutte.
çà m'inquiète un peu pour la suite.
j'ai envoyé le dossier complet, y compris l'analyse matrice lab, mais ils ne font pas de commentaires dessus.
je n'ai pas eu de proposition de traitement, j'attends.

pour l'utrogestan, je prenais 3X 200mg en Espagne, mais M Lab me conseille le double à cause des cellules NK, à savoir 3X 400MG. Donc 800 me paraissent pas énorme. Cà a un effet antiinflammatoire.  A savoir si c'est indiqué dans votre cas.

Je pense que la clinique fait prendre du provames en cp.
je m'inquiète un peu, car j'en ai jamais pris. Je prenais des patchs de vivelldot, et mon endomètre réagissais super bien. estce qu'il réagira aussi bien au provames ?
avez vous testé les deux?

Je pars de bordeaux pour l'aéroport,  et vous?
les vols sont bcp plus chers, mais Paris est à 6 h de route.

à bientôt


accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #14 le: 31 janvier 2015 à 21:45:21 »
Coucou les filles

A zlin en ce moment pour la 2ème fois.

Le protocole pour l'ustrogestan 100 G est donné le jour de la visite sur place. En général c'est 4 le matin et le soir vaginale et 1 le midi. 5 jours avant le transfert Jusqu'à 12ème semaine si grossesse.

Si vous avez besoin d'infos.



 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions