Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ pour Sanus 14 octobre et besoin d'avis et de conseils les filles....

Bonjour Les filles,

j'aurai besoin de votre avis et retour..

nous sommes inscrits mon conjoint et moi à la clinique Sanus du 14 au 21 octobre la date approche et le stress monte,

j'ai plein de questions dans la tête,

c'est notre première FIV Do et nous ne pourrons peut être pas en faire plusieurs a cause de ma santé alors la tension est à son comble...

je voulais déjà savoir si des couples seront présents en meme temps que nous?

mon conjoint a une OATS severe et nous ne sommes pas certains de pouvoir utiliser son sperme, d'autres couples ont été dans cette situation, comment ça se passe...

je commence à angoisser....

nous comptons utiliser les techniques EMbryonglue et PRimovision pour améliorer nos chances, qu'en pensez vous?

ensuite je me pose des questions sur la prise en charge des soins, j'ai obtenu l'accord de la sécurité sociale c'est chouette mais quand j'interroge ma mutuelle on me dit que cela dependera de comment cela sera codifié...

et quand je demande à la clinique comment ils présentent leurs factures ils me disent qu'on verra ça après le transfert...

pour les filles ayant déjà été sur place pourriez vous me dire comment sont présentés les factures?

est ce qu'il y a noté hospitalisation?

est il fait mention de l'hôtel sur la facture?

voilà quelques unes des 150 000 questions qui sont dans ma tête....

Merci aux cigognes qui me répondront,

et bonne chance à nous toutes.....

   Bonjour,

 Mon conjoint a également un sperme de mauvaise qualité et la clinique nous a donc proposé de féconder la moitié des ovocytes avec son sperme et l'autre avec le sperme d'un donneur ; ce que nous avons fait et nous avons obtenus des blastocystes de qualité A avec le sperme du donneur et avec celui de mon mari. Suite à la non évolution de ma grossesse, mon mari a passé le test de la fragmentation de l'ADN afin que nous puissions choisir en toute connaissance de cause les embryons à transférer lors du TEC de Novembre. Nous avons utiliser embryoglue et primovision pour mettre toutes les chances de notre côté ; s'il est difficile de donner un avis sur embryoglue je peux dire que nous avons apprécié le fait d'avoir un récapitulatif très précis de l'évolution des embryons grâce à primovision. Je pense que c'est véritablement un plus puisque cela permet à la biologiste de visualiser le développement en lui-même et pas d'avoir juste une vision à un moment donné. Pour ce qui concerne la mutuelle, chacune est différente je pense que le mieux est de leur envoyer le devis accompagné de l'accord de la sécurité sociale ; c'est ce que j'ai fait et j'ai obtenu une réponse très précise de leur part. Au niveau de la facture, l'hôtel n'est pas mentionné.
   Il est normal que tu te poses des questions, alors n'hésite pas si tu en as d'autres, le forum est fait pour ça  ;) mais tu peux partir en toute confiance l'équipe de Sanus est géniale.
    J'espère avoir pu t'éclairer,

 Anaïs
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions