Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Retour de Zlin (bis)

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #105 le: 08 novembre 2013 à 15:30:28 »
Je m'inquiète car le taux amh baisse trés vite, enfin rdv Zlin début janvier C'EST PARTI!!!

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #106 le: 09 novembre 2013 à 17:32:04 »
Coucou,
Le mois d'octobre n'a pas été de tout repos ! J'ai été hospitalisée 1 fois au début, fausse alerte. Et puis le 18 octobre, j'ai perdu les eaux d'un bébé. Césarienne en urgence dans la foulée et les trois Bouchons sont nés à 12h56, 12h57 et 12h58 le 18 octobre ! :D :D :D
Un beau poids (2130 g) et deux crevettes (1600 et 1460 g).

Je viens de rentrer à la maison, eux sont restés à l'hôpital dans le service de pédiatrie (ils vont très bien mais sont encore petits et surtout ne peuvent pas téter toute leur ration de lait). Si tout continue bien, on les récupère dans une dizaine de jours.

Des triplés à 7 mois et demi de grossesse, c'est pas mal finalement  :)

Mais Dieu que la grossesse a été difficile et douloureuse les dernières semaines  :'(

Enfin, le clin d'oeil : le "régime amaigrissant triplés" ça fontionne pour moi  ;) : j'avais pris 16 kgs pendant ma grossesse. 10 jours après l'accouchement, j'ai perdu... 21 kgs  ;D 

Je vais essayer de rattraper mon retard sur le forum dès que j'ai un peu d'énergie (je suis très anémiée et en pleine "chute" hormonale")

 :-* :-* :-*
Toutes mes félicitations pour les parents de ces trois beaux  Bébés. C'est une joie et un réel cadeau de la vie. profitez bien de ces bonheur!!!!!
5
insémination Intra -utérine, 2FIV pas de transfert.  en France. 1 FIVDOSanus positif du premier coup; (Naissance des jumeaux fevrier2013).

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #107 le: 16 novembre 2013 à 22:22:10 »
MERCI BEAUCOUP LES FILLES  :-*
Ca me fait très plaisir.
Je suis restée déconnectée un certain temps car les suites ont été un peu plus difficiles : grosse fatigue, des pépins physiques (notamment avec la cicatrice de la césa) et les aller-retour hôpital / maison.
Là, ça va mieux.
Et les Bouchons rentrent lundi ! On attendait que la demoiselle soit prête, les garçons, eux, étaient aptes au départ depuis quelque temps.
Ca va être quelque chose !! Mais on est heureux ! Et on ne peut que souhaiter ce même bonheur (euh, pas forcément des triplés, hein !) à vous toutes  :)

J'ai parcouru un peu le forum. Pardonnez moi si je n'interviens pas tout de suite, j'avais beaucoup de retard !
Tout plein de bonnes choses aux futures mamans ! Miss Acacia, Bpbb, ça approche ??!!! Eglentine, tout se passe bien ? J'en oublie bien sûr !
Grosse pensée pour Annetchéquie.

Gros bisous
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #108 le: 17 novembre 2013 à 22:09:31 »
Ccou KASZKA,
Les demoiselles se font toujours attendrent!! ;D
Beaucoup de travail t'attend,mais pour la bonne cause!!
bon courage et profite bien de tes bouchons

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #109 le: 18 novembre 2013 à 10:57:08 »
Bon retour à la maison à toute la famille !!  ;D

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #110 le: 24 novembre 2013 à 20:31:14 »

Chère Kazska,

Une pensée toute particulière et si émue pour toi et les Bébés !  :-*  :-*   :-*

bien sûr, je pense aussi à l'heureux Papa !

À vous tous, immensément plein de belles choses à venir !

très sincèrement,


Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #111 le: 22 décembre 2013 à 19:10:38 »
Coucou Kaszka,
Alors comment ça se passe, la vie à cinq à la maison? Vous arrivez à vous organiser? Vous êtes-vous procurés des bras de Shiva pour tout faire à la fois? Vous trouvez du temps pour dormir? Et pour les biberons, c'est par roulement ou par ordre de réclamation? Vous arrivez à distinguer les deux garçons?
Comme tu vois, plein plein de questions, car même si plusieurs parmi nous n'en attendent "que" deux, on essaie de se projeter dans l'avenir par procuration, à travers ton expérience unique!!
Et j'ai aussi des questions plus "techniques". Après deux échos à Béclère, et tout en continuant celles au CH de Sèvres, on penche plutôt pour la maternité du premier (j'ai réservé pour l'instant une place dans les deux). Quand tu auras un petit moment à y consacrer, pourrais-tu me dire comment tu as trouvé la chambre et le personnel médical, comment ça se passe pour les soins en néonat etc.
En tout cas d'ici-là, je te souhaite de passer de bien joyeuses fêtes de fin d'année au sein de ta petite famille nombreuse!
Bisous à vous cinq  :-*  :-* :-*

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #112 le: 27 décembre 2013 à 19:30:27 »
Coucou,

Oui, Eglentine, on arrive à s'organiser  ;) (c'est gentil de prendre de mes nouvelles) mais le temps passe vite : une tournée de biberon sans bain ni rien c'est 2 heures si je suis toute seule...
 Comme les bibs reviennent toutes les 4 heures, j'ai "calculé" que j'avais 2 heures de libre par 24 heures où j'essaye de dormir en plus des 4h30 par nuit et où je dois m'occuper des "urgences" genre paperasserie.. ALors forcément...    ::) :P

Ceci étant, on est un peu dans une organisation "rigide" avec des horaires les plus fixes possibles. C'est obligé avec plusieurs bébés... Bon, ils ont l'air épanouis et heureux   :D

Mais pas de regret, on est heureux ! Et puis ça ira de mieux en mieux. Sur les 3, il y en a déjà 1 qui ne prend plus de bib la nuit... :) :)

Pour la maternité : écoute, Béclère c'est top de top pour le suivi, pour l'accouchement (le risque zéro n'existe pas mais ils sont vraiment bons), pour le suivi des petits prématurés.
Le personnel (à tous les niveaux) est vraiment sympa.
Là où c'est moins bien c'est le confort des chambres et la nourriture... Mais je sais que Sèvres c'est pas terrible non plus de ce côté là.
Pour les bébés : il y a une Unité Kangourou à l'étage des chambres qui peut accueillir les bébés en couveuse et bien sûr la Réa Néonat qui est vraiment à la pointe... Mes enfants ont fait les deux services pendant mon séjour puis sont partis en Pédiatrie (quand la maman rentre chez elle) qui est super aussi. Le Pr Labrune qui dirige la Pédiatrie et la Réa Néonat est un homme formidable.
De plus, tous ces services sont plus grands qu'à Sèvres donc tu as davantage de chances d'avoir tes enfants réunis (eh oui, ça peut arriver qu'il faille séparer les fratries pour pbe de place dispo).
Bizzz  :-* :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions