Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Retour de Zlin (bis)

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #75 le: 01 octobre 2013 à 12:59:38 »
Courage Kaszka ! Je suis de tout coeur avec toi  :) A très vite  :)

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #76 le: 02 octobre 2013 à 12:09:16 »
Bonjour Kaszka, contente d'avoir de tes nouvelles et des petits!
Bon courage pour les garder encore un peu au chaud, malgré le fait que tu ne puisses plus bouger beaucoup...
Au fait, as-tu un coussin d'allaitement genre traversin qu'on utilise pendant la grossesse? j'en cherche un mais je ne sais pas lequel choisir? longueur, marque?
Merci d'avance et bonne occupation pendant ces moments de repos forcé! ;)


Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #77 le: 02 octobre 2013 à 15:54:23 »
Alors ça y est Kaszka, tu en es au stade Cachalot Confirmé?!
Tiens-bon, bientôt tu pourras les voir en vrai, et pas par écran interposé! Les médecins t'ont-ils dit s'il y a un poids idéal que les petits devraient atteindre le jour J?
Grosses bises et bon courage! :-*

Re : Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #78 le: 02 octobre 2013 à 16:52:34 »

Chère Espoir,

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles ainsi que celles des jumeaux !  :-*  :-*

Nous sommes très heureux pour vous tous ! parents et enfants !  ;)

Une nouvelle Vie pleine de Bonheur s'offre à vous !

Nous comprenons toutes que tu sois débordée... mais en même temps, que c'est merveilleux pour toi, ton mari, tes proches...  :)

Merci également très sincèrement de tes encouragements pour nous tous.

Ton post réchauffe le coeur...

il est vrai que je suis également plus discrète mais le RV de la semaine dernière avec Le Médecin Immunologue m'a mise... par terre. Je n'ai même plus la force d'aller aux séances d'acupuncture. Et pourtant, Mesdames, si cela vous est possible, allez-y car après, on est plus zen.

Du fond du coeur, nous te réitérons tous nos meilleurs souhaits de bonne continuation.

Idem bien sûr à toutes celles qui attendent Bébé (s) (je ne vous cite pas mais on pense bien à vous toutes ! et courage pour les triplés qui seront de supers bébés !  :-*  :-*  :-* ).

Bises.

Anne

coucou les filles .
Je suis vraiment navré les filles de ne pas donner de nouvelles.les jumeaux vont bien ils sont 6mois et demie maintenant.Merci les filles pour la réponse de mon msg la derière fois ,on connecte pas souvent maitenant quand les bébes sont là.je pense très fort à vous les filles ,Vos soutiens ,vos temoignage,c'est une remède miracle,j'ai véçu et je le sais,c'est sur Cigognes de l'espoir que j'avais une force et que j'ai trouvé le chemin à suivre après plusieurs echec en france
Je remercie toujours Anne et Philipe  pour le cite et Clinic Sanus!  Enfin j'ai eu mon bonheur d'être maman grâce à eux et les filles pour les temoignage ,les conseil,les soutien......Tous ça on n'oublierai jamais même si je ne répond pas souvent je pense très fort à vous les filles .
Toutes mes félicitations pour les futur Maman et bonne grossesse repos au Maxi (KaszKa,Firtaldie,Bpbb,Miss acacia....)on merite les filles c'est une bonne récompense pour notre combat .Annatchequie faut jamais baisser les bras nos projet se réalisera ,le cadeau du ciel viendra mais chaque chose en son temps. courage,courage,biz

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #79 le: 02 octobre 2013 à 18:32:50 »
Oui, bon courage pour ces dernières attentes avant la rencontre avec vos bébés! C'est trop chouette!  :-* :-*

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #80 le: 04 octobre 2013 à 22:02:54 »
Bonsoir,
Merci les filles  :-* :-* :-*
Je crois que j'ai dépassé le stade du cachalot ! Pour vous donner une idée de la chose, je suis à 128 cm de tour de taille, et mon ventre arrive au soutien-gorge... ::) ::) ::)
Memestra, oui bien sûr le coussin a été INDISPENSABLE et l'est encore... Tu as pas mal de sites qui en vendent à tous les prix. Le mieux est de le prendre tout simple, rempli de "billes", recouvert d'une housse coton, et d'une longueur minimum d'1,30 m. Ca prend du volume ! Je te dis en MP où j'ai acheté le mien.
 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #81 le: 05 octobre 2013 à 09:32:24 »
T'arrives au septième mois dans deux jours maintenant Kaszka alors tu tiens le bon bout - plus que quelques semaines- tu ne bouges plus et tu te laisse dorloter - laisses les autres faire !!
Courage et profites pour te reposer en attendant...  :-*

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #82 le: 05 octobre 2013 à 09:36:09 »
On a du mal à se faire une idée mais ça doit être impressionnant !!!!
Bon courage pour la fin de la grossesse ;)

Bonne journée

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis) LES BOUCHONS SONT NES !
« Réponse #83 le: 31 octobre 2013 à 08:58:39 »
Coucou,
Le mois d'octobre n'a pas été de tout repos ! J'ai été hospitalisée 1 fois au début, fausse alerte. Et puis le 18 octobre, j'ai perdu les eaux d'un bébé. Césarienne en urgence dans la foulée et les trois Bouchons sont nés à 12h56, 12h57 et 12h58 le 18 octobre ! :D :D :D
Un beau poids (2130 g) et deux crevettes (1600 et 1460 g).

Je viens de rentrer à la maison, eux sont restés à l'hôpital dans le service de pédiatrie (ils vont très bien mais sont encore petits et surtout ne peuvent pas téter toute leur ration de lait). Si tout continue bien, on les récupère dans une dizaine de jours.

Des triplés à 7 mois et demi de grossesse, c'est pas mal finalement  :)

Mais Dieu que la grossesse a été difficile et douloureuse les dernières semaines  :'(

Enfin, le clin d'oeil : le "régime amaigrissant triplés" ça fontionne pour moi  ;) : j'avais pris 16 kgs pendant ma grossesse. 10 jours après l'accouchement, j'ai perdu... 21 kgs  ;D 

Je vais essayer de rattraper mon retard sur le forum dès que j'ai un peu d'énergie (je suis très anémiée et en pleine "chute" hormonale")

 :-* :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #84 le: 31 octobre 2013 à 11:33:07 »
Oh félicitations ! Je pensais bien à toi ces derniers jours et me disais que tu devais être sur le point d'accoucher. Tu as tenu le choc et les loulous ont l'air en pleine forme, c'est chouette  :) :)
Profite de ces quelques jours pour bien te reposer et prendre soin de toi et essaie de nous donner des nouvelles de temps en temps.
Je t'envoie toutes mes ondes positives.
A très vite !

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #85 le: 31 octobre 2013 à 11:36:05 »

Bonjour KASZKA,

Toutes nos feliciations pour vos 3 trésors, nous vous souhaitons sincerement tous nos voeux de bonheur, nous sommes super contents pour vous 5!!
N
Nous suivons votre parcours depuis le début, je profite de ce message pour vous remercier pour toutes vos interventions, vos encouragements et votre humour!!

A très bientôt Donc

C'étaient FATOUM et Jacques ....les conteurs de ZLIN!!!

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #86 le: 31 octobre 2013 à 13:55:25 »
Coucou,
Toutes mes félicitations,BRAVO ;)
Surtout repos,repos,repos avt l'arrivée de la petite famille,
Le plus dur reste à venir, surtout le rythme!!!courage
Mais le bonheur remplace toute fatigue!!

favre sabrina

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #87 le: 31 octobre 2013 à 14:51:03 »
Bonjour Kaszka,

toutes mes félicitations à vous deux,
 je te souhaite plein de courage pour la suite.
plein de tendresse à tes trois bouchons.
cette nouvelle me rend pleine de joie et d'espoir pour la suite, merci...
repose toi bien

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #88 le: 31 octobre 2013 à 15:11:22 »
Toutes mes felicitations Kaska! et que du Bonheur!!! houuu 3 ptits loulous et béééé vraiment profitez bien!

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #89 le: 31 octobre 2013 à 15:31:06 »
Félicitations ! Bonne santé et longue vie à tous

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions