Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

symptome post transfert

symptome post transfert
« le: 20 mars 2015 à 12:49:07 »
Coucou les filles pour celles qui se souviennent et qui st allees récemment a zlin pour une fivdo quels étaient vos symptomes dans les jours qui suivaient le transfert ? Juste par curiosite pour voit si on a toutes les memes symptomes voire aucun symptomes meme. Merci :)))

fanny

Re : symptome post transfert
« Réponse #1 le: 02 avril 2015 à 17:34:15 »
salut
désole de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n avais pas été sur le site depuis quelques temps.Je suis allé a zlin le 4 septembre 2014 et j avais remarque tout de suite après mon transfert plusieurs symptôme très désagréable comme une fatigue intense (je m endormais régulièrement a table par exemple ou ,une fois au resto ça la fou mal mon mari était presque obligé de me porter) et en revanche de grosses insomnies la nuit.Je ne fermais pas l œil de la nuit c était horrible. j ai également ressenti bizarrement une bonne déprime (je pleurait pour rien.Rien allait comme je voulais bref c était pas cool) J espérè que j ai pu te renseigner et je ne te souhaite pas les même symptômes que moi parce que ce n était pas très évident a vivre

Re : symptome post transfert
« Réponse #2 le: 02 avril 2015 à 17:50:41 »
hello au premier essai ca me tiraillait dans le ventre, ca travaillait et finalement negatif. Au 2eme essai, je me sentais lourde, gonflee et surtout tres fatiguee des le lendemain du transfert: resultat enceinte de jujus.
D'une grossesse à l'autre c'est different. d'un cycle à l'autre aussi et beaucoup des symptomes sont dus aux hormones que l'on prend en grosse quantite alors comme chaque femme est differente on ne peut pas se fier aux signes car ca peut causer des desillusions....il faut patienter sagement les 9 jours en pensant à autre chose!
bonne chance
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : symptome post transfert
« Réponse #3 le: 07 avril 2015 à 14:19:25 »
coucou capucine,

comment ça va tu couves bien ? pas trop de nauses , pas trop fatiguée waouh tu dois etre sur ton nuage .... bonne couvade ma belle ...... question le transfert dure combien de temps enfin combien de mn ? j' y vai mi mai .....

Prends bien soin de toi
Bonne aprem
Thomas 8)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions