Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Un seul blastocyte...douche froide...

Re : Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #15 le: 09 novembre 2018 à 11:56:15 »
Mon conjoint a fait l'examen fish aujourd'hui et ils annoncent les résultats dans 3 semaines !!! Je suis dégouté, j'aurais vraiment voulu repartir avant la fin de l'année

Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #16 le: 09 novembre 2018 à 22:52:39 »
Zut... Si les résultats sont d'ici 3 semaines, il y a donc des chances pour que vous partiez avant la fin de l'année, non ?
Je comprends, on se met en tête une organisation et puis finalement on se rend compte que c'est parfois difficile de tout contrôler. Pareil pour nous, finalement ce premier transfert va être retardé. Hier, la clinique m'a envoyée le protocole en me demandant de commencer à prendre des œstrogènes. Par contre, ils ne m'ont pas demandé de contrôler mes taux hormonaux avant histoire de voir où mon corps en était. Du coup je suis passée au labo hier pour faire un prélèvement et il s'avère que je suis en pleine ovulation naturelle alors que je n'ai plus mes règles depuis juillet dernier. Alors, coup du sort ou réaction psychologique inconsciente, je n'en sais rien mais c'est plutôt déstabilisant comme situation...

Re : Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #17 le: 11 novembre 2018 à 15:03:27 »
En fait je vais avoir mes règles avant les résultats donc on va devoir attendre 1 cycle de plus pour commencer le traitement. Je dis ça parce que la dernière fois ils m'ont fait commencer le premier jour du cycle ! Et pour toi du coup tu sais quand tu dois commencer le protocole ?

Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #18 le: 12 novembre 2018 à 09:46:07 »
Non, je n'en sais rien pour le moment.
J'ai refait une PDS ce matin histoire de confirmer une ovulation en cours (ou alors une fin d'ovulation, on ne sait pas très bien...). Du coup, soit un miracle se produit, soit j'attends d'avoir mes règles et j'imagine que comme toi ils me feront commencer le traitement au début de mon prochain cycle.

Re : Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #19 le: 12 novembre 2018 à 15:15:44 »
 Je te souhaite un beau miracle !!!! et pour moi aussi ....allez on y crois

Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #20 le: 12 novembre 2018 à 22:23:13 »
Oui on croise fort les doigts, ça va le faire ! De mon côté, ça me fait tout drôle de me remettre aux injections et monitoring, moi qui m'était dit en juin dernier que les stims c'était fini ! Si tout va bien on fait même une IAC vendredi. C'est dingue cette histoire !

Re : Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #21 le: 14 novembre 2018 à 14:26:58 »
sandra, une petite pensée pour toi en espérant que le transfert c'est bien passé, tiens nous au courant !!

Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #22 le: 20 novembre 2018 à 21:13:51 »
Hello les filles!
Me revoilà de retour du Portugal. Au repos, sur mon canapé, je profite des films de Noël.
Le Transfert s'est bien passé et notre petit blastocyste de J6 a résisté au grand froid!!!!!
Maintenant, le plus difficile est de patienter.
Pour celle qui cherche un hébergement sympa, bien placé et plutôt reposant, on a trouvé un petit hôtel très chouette avec de grande chambre et tout refait à neuf. Pas besoin de ressortir le soir, y a une chouette petite cuisine à dispo. C'est le Five Senses Hotel. Franchement, c'est à 5 minutes de la clinique et nous avons payé 60€ la nuit avec un super petit déjeuner.
Rien de mieux pour être dans de bonnes conditions pour le transfert.
Je ne sais pas où vous en êtes les filles, donc n'hésitez pas à donner des nouvelles...

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #23 le: 20 novembre 2018 à 22:18:48 »
Bonne couvade à toi !! Que ton brybry reste bien au chaud...

Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #24 le: 22 novembre 2018 à 10:12:25 »
Super nouvelle Sandra ! Repose toi bien !
Quand pourras-tu faire ta PDS ?

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #25 le: 22 novembre 2018 à 12:04:08 »
Sandra83
Aller on croise les doigts!!!
On avait prit le même hotel et je confirme c est très bien.
Elisabeth

Re : Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #26 le: 23 novembre 2018 à 09:36:58 »
courage pour cette attente interminable ! on croise les doigts !!
Nous toujours dans l'attente des résultats de l'examen fish

Re : Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #27 le: 26 novembre 2018 à 08:54:19 »
On en est tu lacoline, as tu recommence le traitement ? Et Sandra c'est pour quand la pds ? Courage les filles, moi toujours dans l'attente des résultats et baisse de moral comme à chaque début de cycle parce que je crois toujours au miracle !!

Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #28 le: 26 novembre 2018 à 13:36:33 »
Coucou Sev !
Non, pas encore de traitement pour moi. Comme toi je me dis que peut être un miracle s'est produit ce mois ci mais je n'y crois pas trop. Je devrais être fixée d'ici quelques jours. Du coup il faut que je reprenne contact avec mon endocrino pour voir si je peux enchaîner directement sur un cycle de préparation au transfert. Quoi qu'il en soit, j'étais tellement déçue du fait qu'un seul blasto nous attend que j'avais besoin d'un break psychologique !

Re : Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #29 le: 04 décembre 2018 à 11:56:26 »
le miracle ne c'est pas produit pour moi, toujours dans l'attente des résultats d'analyse de mon conjoint !
Sandra on a pas de nouvelles ? en espérant qu'elles étaient bonnes !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions