Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

un petit miracle est-il en train de se produire?

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
un petit miracle est-il en train de se produire?
« le: 26 novembre 2016 à 09:59:12 »
Pour celles qui m'ont suivi en février, je suis une zlinette.
infertilité inexpliquée... j'ai tout fait, stimulation, insemination, FIV, FIV DO.

grossesse démarrée suite à FIV DO en février 2016, puis un des 2 embryons se dédouble, grossesse triple, un seul sac se developpe, et le coeur du petit embryon s'arrete à 2 mois et demi de grossesse...

Un peu ecoeurée par la medecine, je me résoud à aller voir une personne que ma biokinergiste m'a conseillé depuis plus de 4 ans. Elle commence par me dire que j'ai surement fait un blocage in utero, et que le cerveau est tres fort pour bloquer tout le reste de notre corps... elle me conseille d'aller voir un energeticien qu'elle connait à Paris. Pleine d'espoir, je vais rencontrer cet homme, qui me confirme qu'il y a quelquechose de bloquant, et qu'il va l'enlever... Il termine en me disant, "voilà, cela peut suffir... vous pouvez tomber enceinte"
il me donne un traitement pendant 1 mois, (nutriments et homeopatie)
A peine ce traitement terminé, je me rend compte que j'ai un petit retard de regles... j'attend un peu, connaissant par coeur le scenario "le jour où tu fais le test, il est negatif et tes regles debarquent"... alors autant attendre et vivre positivement ces quelques jours.... et puis.... je fini par faire le test... qui vire direct...

Ma gyneco veut me voir d'urgence, pas le temps de faire la prise de sang... elle me fait une écho et me confirme ma grossesse... c'est tout petit sur l'écran, mais elle me dit que cela parait bien normal... je n'arrive pas à la croire... etre enceinte sans même passer par la case "prise de sang avec l attente stressante des résultats"

Ma gyneco "met le paquet", me donne le traitement de choc pour se donner le max de chance que cela continue sur cette lancée, qu'il s'accroche et se développe bien...

j'y retourne jeudi prochain. j'espere qu'il sera toujours là et que je ne vais pas revivre une fausse couche.
mais j'ai décidé de vivre chaque jour comme un cadeau, c'est tellement inespéré.

je vous donnerai des nouvelles,
j espère que ce petit témoignage pourra redonner à celles qui sont comme moi, en grossesse inexpliquée, l'envie d'y croire, et peut être d'aller explorer des pistes éloignées du champ médical...

bises
Lilie


Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : un petit miracle est-il en train de se produire?
« Réponse #1 le: 27 novembre 2016 à 15:57:14 »
quelle belle histoire, enfin c'est du réel ce n'est pas qu'une histoire lol ca fait rêver.. oui le cerveau garde ses mystères...
je te souhaite que ton haricot s'accroche bien, c'est un vrai petit miracle ! Félicitations ! et je te souhaite une belle grossesse..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : un petit miracle est-il en train de se produire?
« Réponse #2 le: 28 novembre 2016 à 18:38:51 »
Oh quelle jolie nouvelle! Dis voudrais tu bien me transmettre les coordonnées de cette personne que tu as rencontrée à Paris? Je me dis souvent aussi que quelque chose est peut être bloqué par mon petit cerveau et ton expérience me parle...croisons les doigts pour que ce petit miracle devienne ta tres jolie histoire...

Re : un petit miracle est-il en train de se produire?
« Réponse #3 le: 28 novembre 2016 à 18:44:58 »
Quel beau miracle Lilie! Je suis super contente pour toi.
Je te souhaite une très belle grossesse.

Je suis aussi en infertilité inexpliquée et depuis quelques mois je travaille avec une coach sur les blocages du cerveau car elle aussi pense que l'inconscient dirige le corps.

Après 6 fiv intra couple, 2 fiv avec don de sperme et une fiv dd négatives le Tev a été positif mais malheureusement j'ai fait une fausse couche.
Je suis sûre que le travail sur les blocages inconscients a aidé à l'accroche donc je continue pour la prochaine fivdd.

Bonne grossesse.
Bises
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

optwin

Re : un petit miracle est-il en train de se produire?
« Réponse #4 le: 29 novembre 2016 à 10:02:27 »
complètement dingue !!
c'est une histoire de fous, comme on les adore !!
je te souhaite que l'aventure continue, tiens nous au courant !
bises et profite....

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : un petit miracle est-il en train de se produire?
« Réponse #5 le: 29 novembre 2016 à 18:47:44 »
Merci pour vos doux messages,
c'est encore irréel j'avoue, apres la fausse couche à 2 mois apres le don, cela parait tellement improbable.
je donnerai à celles qui me le demande les coordonnées de l'energeticien en MP, si je peux partager celà, c est avec grand plaisir!
bon courage et beaucoup d'espoir à celles qui attendent et celles qui vont partir à Zlin
bises
lilie

Re : un petit miracle est-il en train de se produire?
« Réponse #6 le: 30 novembre 2016 à 12:33:20 »
Lilie un grand merci pour le mp, comme une cruche j'ai répondu directement une reponse que tu n'auras jamais donc...j'ai pris RDV pour debut janvier. Bonne grossesse à toi...à bientôt de tes bonnes nouvelles.

anna78

  • ***
  • 102
    • Voir le profil
Re : un petit miracle est-il en train de se produire?
« Réponse #7 le: 01 décembre 2016 à 21:54:26 »
Super et félicitations  ;)
Comme quoi, c'est la tête qui dirige tout ... et ce, malgré nous !
Tu vas voir, tu vas avoir une belle grossesse maintenant et surtout, un beau bébé
Profite bien de ces quelques mois magiques car ça passe tellement vite  ;)
11/2011: naissance de notre Trésor né après long parcours PMA.
Depuis 2013: 1 TEC, 7 essais FIV en France toutes --
29/09/15: FIV DO à Zlin (2 embryons transférés).
PDS ++, 1 coeur qui bat à l'écho du 3/11: MERCI Zlin !
Notre 2e Trésor devrait être là vers le 24/06/16 (DPA) après grossesse sans pb

Re : un petit miracle est-il en train de se produire?
« Réponse #8 le: 09 décembre 2016 à 12:03:51 »
Message a Frangipanier: l'adresse mail que tu m'as fournie en lien ne fonctionne pas à priori... désolée.

Re : un petit miracle est-il en train de se produire?
« Réponse #9 le: 12 décembre 2016 à 10:26:31 »
Coucou Stefarsouille.
J'ai bien recu ton message en MP et t'en remercie. Je t'ai également adressé une réponse.
Tres bonne journée à toutes et bonne chance à toutes celles qui sont en attente qu'une cigogne passe et tres bonne grossesse pour toutes celles qui ont deja un brybry bien au chaud dans leur ventre 😊
Bisous
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : un petit miracle est-il en train de se produire?
« Réponse #10 le: 12 décembre 2016 à 23:04:53 »
Lillie, j'avais envoyé un mp mais tu ne l'as peut etre pas reçu .. j'aurais bien voulu également avoir les coordonées tde ton énergéticien... merci :-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : un petit miracle est-il en train de se produire?
« Réponse #11 le: 14 décembre 2016 à 09:41:49 »
Bonjour Oumick,
Je viens de te repondre en MP en attendant que tu recoives la reponse de Lilie.
Bises et tres bonnes fetes de fin d'annee a toutes.
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Re : un petit miracle est-il en train de se produire?
« Réponse #12 le: 16 décembre 2016 à 19:26:47 »
Merci d'avoir témoigné de ton histoire. Moi aussi, ça m'interroge cette idée qu'il y a peut-être des blocages dans notre inconscient qui peuvent jusqu'à bloquer une grossesse ! Ca me semble dingue... Mais peut-être possible, on ne sait pas tout :-)
Combien de séances as-tu fait auprès de cet énergéticien ?
En tous cas, je te souhaite que cette grossesse continue sur sa belle lancée.
On attend de tes nouvelles avec impatience ! :-)
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : un petit miracle est-il en train de se produire?
« Réponse #13 le: 18 décembre 2016 à 16:12:57 »
Coucou les filles!
j'ai reçu pas mal de messages privés, j'espère avoir répondu à toutes. n'hésitez pas à me relancer si ce n'est pas le cas.
Je n'ai vu cet énergéticien qu'une fois, il m'a donné un mois de traitement homéopathique et de nutriments, et le cycle suivant, je tombais enceinte. Je l'ai quand même orienté sur le fait qu'à priori, j'avais fait un blocage in utero. Il a détecté des énergies parasites sur mon utérus, et les a fait partir.
pour ma part, ça va plutôt bien  :) les échographies sont rassurantes, le petit cœur bat, et le bébé a une "taille mannequin" dixit la gyneco. Je suis sous traitement pendant 2 mois pour mettre toutes les chances de notre coté (progesterone, provames, aspegic nourisson, antibio, gynefam).
j'ai des petites nausées... alors je mange plus souvent.
j'ai du mal à croire que c'est moi qui écrit tout cela... une grande pensée à vous toutes qui attendez et espérez.
j'ai la vraie écho du 1er trimestre le 12 janvier, hâte d être rassurée pour la trisomie via les mesures...
bises à toutes
Lilie

Re : un petit miracle est-il en train de se produire?
« Réponse #14 le: 19 décembre 2016 à 19:55:44 »
Bonjour Lilie,

Merci pour ta réponse.
Et pourquoi prends-tu des antibios ?? Ce n'est pas nocif pour l'embryon ?
Et qu'est-ce que gynefam ?

En attendant ta prochaine écho, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Ca va arriver vite ensuite... J'espère que tu pourras être rassurée...
A bientôt !
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions