Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Anciennes zlinette de 2018 des news ?

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #15 le: 21 août 2020 à 11:37:02 »
Coucou Titesteph !
Contente de voir que tout va bien pour toi !
Pour nous aussi ça va, Baptiste vient de fêter ses 2 ans et c'est un vrai petit amour.
Quel bonheur de le voir grandir.
Je vous souhaite à toutes de pouvoir vivre cette belle aventure


coucou meli,
content de lire que tout va bien que le temps passe vite il va faire sa première rentrée en septembre du coup ?

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #16 le: 21 août 2020 à 11:38:08 »
Coucou les filles,

je suis comme Sandra une zlinette ayant donné naissance en juillet 2019. De notre coté, tout va bien. Notre puce grandit vite, trop vite! Quel bonheur, son sourire est présent dès le réveil jusqu'au soir! Tout le monde dit qu'elle ressemble à son papa, ce qui est un peu normal!!! mais ça, personne ne le sait :-). On est tellement ravie et heureux que nous projetons de retourner faire un TEC, reste à tout organiser...

Plein de bonheur à vous toutes et à tous vos petits amours!
bon courage à toutes celles qui prévoient d'aller chercher un petit bonheur en république tchèque


Bonjour,
tte mes félicitions et j'espère que bebe TEC viendra rapidement grandir votre famille.

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #17 le: 21 août 2020 à 11:42:35 »
Coucou les cigognes

Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles.
Roxane et Alban auront 1 an le 27 mars. Je n'arrive pas à y croire et à réaliser qu'il s'est déjà passé un an!!!
Alban va très bien. Il se retourne depuis environ 1 mois et commence à avoir beaucoup de force dans les jambes pour tenir debout. C'est un vrai canaille !
Pour Roxane c'est plus compliquée car elle ne voit pas bien.  Elle voit de près mais pour le reste on sait pas trop. Elle a fait 3 examens en peu de temps mais à cause du coronavirus il a fallu annuler le rendez-vous de la semaine prochaine.  Du coup on sait pas ce qu'elle a.  Sinon elle est super mimi mais progresse moins vite car elle est moins intéressée par l'environnement et l'entourage vu qu'elle ne voit pas bien.
Ils sont trop beaux nos amours mais ils m'epuisent parfois.  Lol !!
Tous les jours je mesure la chance de les avoir avec nous et jamais je ne remercierai jamais assez toutes les cigognes qui m'ont soutenu de près ou de loin, zlin et son personnel, les administrateurs du forum et tout le personnel soignant de réa et neonat.

De gros bisous à tout le monde
Carine


Coucou Carine ,
super heureuse de te lire et de savoir que tes bébés grandissent bien  :)
pour ta puce sa aurait un rapport avec la grande prematurité?
J'espère qu'ils vont pouvoir trouver se quelle a et surtout la soigner je supose quelle a des lunette de vue?

L'épuisement je te comprend cest vrai que deux on n'arrete jamais mais cest aussi deux fois plus de bonheur a 21 mois mes filles n'arretent pas je trouvent plus fatiguant maintenant que avant surtout que depuis 3 semaines elles ne mangent casi rien sauf leur lait une periode a passé ma dit la pediatre  :-\ alors on attend patiemment lol

bisous
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #18 le: 21 août 2020 à 11:46:24 »
Bonjour ,

Mes jumelles Jade et Maylee se portent bien , et grandissent vite

Elles vont fêter leur 3 ans , en janvier prochain.

Nous partons à zlin en juin 2021 pour présenter nos enfants à la clinique Zlin , et nous terminerons notre sejour à Prague .

Charoey

Bonjour,
merci de vos nouvelles elles vont faire leur rentrée déjà que sa passe vite.

bravo pour votre visite à la clinique cest un projet que nous avons également et qui me tient a coeur je vais aussi essayer d'aller a une réunion sur paris pour revoir Ivona et lui présenter mes chéries elle m'avait proposé de faire un témoigne mais je sais pas tout sa a été une très dure étape de ma vie et je n'arrive toujours pas a en parlé trop longtemps sans fondre en larmes car sa ravive énormément de souvenirs aussi bien douloureux que heureux.



moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #19 le: 25 août 2020 à 07:56:54 »
Un petit coucou à mon tour, de retour sur le forum! une zlinette de mai 2017, naissance le 12/1/18 de notre fille, en pleine forme! et de retour de Zlin très récent: TEC le 17/8/20 eh oui...il me trotte une idée dans la tête: me rendre à la réunion de Lyon, cet automne, pour remercier le doc, que notre fille puisse lui faire un clin d'oeil, et puis aussi pour que d'autres futures mamans gardent espoir, et puis dire merci merci merci, à la clinique, à tous, à l'association, merci, aux réunions, au forum, à toutes les filles des Cigognes, de nous laisser surfer sur cette vague de l'espoir, car il nous en aura aussi fallu après tant de galère et de drame...ET oui, comme me l'a dit une tante en nous rencontrant enfin au deux ans de notre fille: droit dans les yeux, son seul commentaire: que de persévérance, que de persévérance...oui. je confirme! alors on y croit, encore une fois!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #20 le: 25 août 2020 à 17:34:06 »
Bonjour à toutes,
Ce sujet de Titesteph était passé à l’As, je ne l’avais pas vu ,désolée 😳
Je suis une « ancienne » de 2018 mais pas aZlin.
Pour nous, c’était une Fiv DO en Espagne en 2016/2017 qui a marché en Novembre 2017 et notre fille Valentine est née en août 2018.
Elle vient tout juste d’avoir 2 ans. C’est une canaille magnifique et une vraie pipelette qui parle super bien pour son âge. On se marre bien ! On est gaga ! Ce n’est que du bonheur ❤️
J’ai aussi envie de dire à celles qui sont en attente et qui se découragent de tenir bon et de s’accrocher encore car le jeu en veut vraiment la chandelle ! Tenez bon 🤞
Ce forum et nos discussions m’ont beaucoup aidé dans ce parcours. On se sent comprise et soutenue à des moments où l’entourage (bien que présent) ne comprend pas notre chagrin, notre douleur, ou simplement ce que l’on vit en supportant les traitements et en encaissant les échecs.
Je suis extrêmement reconnaissante desCigognes.
Les mots des unes et des autres ont été très précieux, même quand il s’agissait de pleurer un peu ensemble.
J’ai plaisir à lire de vos nouvelles et savoir comment vous allez avec vos petits.
Je pense souvent à celles pour qui cela n’a pas marché et j’aimerais tellement qu’il en soit autrement...
De notre côté, le projet bb2 n’est pas abandonné mais l’âge avance et ce fichu coco virus complique drôlement les choses. Je ne sais pas si on ira au bout mais j’ai conscience qu’on a déjà notre poulette qui met des paillettes dans notre vie et S’il n’y a qu’elle, ce sera parfait! Je sais qu’on a une chance extraordinaire 👨‍👩‍👧
Bises à toutes les cocottes à plumes d’Alsace ! 🐦
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #21 le: 28 août 2020 à 10:22:45 »
Bonjour,
Je ne suis pas une zlinette de 2018 car je suis en plein début de parcours.
Mais je lis vos posts et cela me donne un peu d'espoir quand je vois vos témoignages.
Par contre je vois qu'il y a eu quand même pas mal de jumeaux  ;D ! J'avoue que c'est la grosse question à savoir s'il y a la possibilité de me faire transférer 2 embryons si je le fais ou si je n'en fais qu'1.
En tout cas félicitation à vous toutes ! Ca me redonne le sourire de vous lire !
Bonne journée !

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #22 le: 01 septembre 2020 à 13:45:59 »
coucou les filles, Zlinette de 2017 accouchement 2018, j'arrive de Zlin, et ma pds numéro 1 est ++ avec 1613 ui, notre petit embryon est un blasto expansé a J6...je ne me souviens absolument pas , c'est pas mal pour un début? courage a toutes, c'est beau!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #23 le: 03 septembre 2020 à 21:14:34 »
Oui carrément, c’est un super taux ! Félicitations !!!
Tu nous tiens au courant de la suite 😉
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #24 le: 04 septembre 2020 à 16:37:11 »
Merci Boréale! 48 hr plus tard, le taux est de 3746 ui, oh la la!!
C'est une surprise, notre dernière année a été jonchée d'épreuves familiales, je voyais la date butoire se rapprocher et au fond de moi, impossible d'abandonner ces embryons, je sentais cet appel mais que faire si le coinjoint n'est pas prêt, chemine autrement...J'ai eu la grande, l'immense surprise un jour, nous étions partis dans le Vercors chercher notre remorque vélo pour notre puce, pour organiser des voyages à vélo, et dans le magasin mon chéri me regarde et me dit: euh au fait, on prend une remorque une place ou deux?
Je suis tombée des nues, j'ai souri intérieurement, je lui ai répondu "c'est une blague, si c 'est est une c'est pas drôle!".
Eh bien non, et c'était mi juillet. Nous en avons reparlé, et oui, il était prêt,...il me restait 6 mois, c'était limite..mais faisable. Donc, pas d'analyse de l'endometre cette fois, et puis sentant le confinement 2 arriver à plein nez, j'ai eu peur de ne pas pouvoir y aller à temps. Mes régles sont arrivées le 31/7, Ivona a répondu et meme a travers la difficulté de trouver le rdv écho etc durant aout, tout a fonctionné: endometre, prescription, echo le jour demandé a force d'appeler les centres d'écho..et voila, on a chargé la voiture et on est parti, séjour au vert pres d'un lac, et un embryon, oui, a bien vécu le réveil. Je le sentais, cet appel...Je suis contente d'y avoir répondu.
La réponse a été directe, tiraillement, fatigue extrême, oh la la.
Et ça continue...plus les insomnies, direct.
J'ai besoin de vos lumières les filles:
on patauge coté date de debut de grossesse, comme notre petit embryon a été implanté au stage blasto expansé le 17/8/20, comment calculer le debut de la grossesse, car ici on est champion du déclenchement, surtout apres avoir perdu notre premiere puce et la date est tout un débat.Le stade blasto expansé,c'est bien J+6? si l'implantation était le 17/8, j'enlève 6 jours pour le début de grossesse? et on ne prend pas la date des dernieres régles en compte? pour notre fille, c'était déja tout un débat, et le déclanchement devait avoir lieu exactement le jour J +8 mois, alors je préfere anticiper...et puis impossible d avoir une echo 14 jours apres la pds, ici on attend la semaine 7 à 9...?? j'ai oublié...
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #25 le: 10 septembre 2020 à 08:57:32 »
Bonjour Plein Est, c'est super pour toi félicitation !!
Juste une petite question est-ce que Ivona te répond vite car nous on galère un peu.
On lui envoie des mails et j'ai des réponses assez tardivement, disons que je suis obligée de la relancer plusieurs fois….Donc je me pose de questions….

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #26 le: 22 septembre 2020 à 23:21:42 »
Moi je fais figure d'ancêtre car je suis une zlinette de 2016!
Ma petite chipie a maintenant 3 ans et a été toute fière de faire sa première rentrée, que de bonheur, et çà a par miracle marché du premier coup pour nous, après une FIV infructueuse en France, je poste ceci pour donner du baume au coeur, ce forum m'a tellement aidée lorsque je perdais tout espoir (j'atteignais 42 ans donc je n'avais pas beaucoup de marge si çà ne marchait pas du premier coup). Je me suis effondrée lorsque des 9 ovocytes fécondés, un seul est resté au bout de 48 heures, je n'en croyais pas mes oreilles, et pourtant...le seul survivant s'est bien accroché! Merci Zlin!
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #27 le: 25 septembre 2020 à 01:13:03 »
Coucou Raphy ! Contente de te lire ! Nos loulous aussi ont fait leur 1ère rentrée. Que ces 3 premières années ont passé vite !
Courage pour celles sur le chemin !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #28 le: 27 janvier 2021 à 23:25:58 »
Coucou Titesteph et toutes les Zlinettes de 2018 et d'autres années,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais nous avions fait une FIV DD en février 2018 qui s'était soldé par un


coucou didine,
bien sur que je me souviens de toi  :-*

comme je suis heureuse de lire de ci belle news de ta part ( sa men met la larme a l'oeil  :'( )
ttes mes félicitations finalement nous n'avons pas beaucoup d'écart tte les deux grossesses de mars 2018 ici et accouchement novembre 2018 à 37 sa
cest marrant qu'il est laissé deux date différente généralement il vous demande pour savoirs si vous gardé le 10 ou le 11 du coup sa te pose pas de soucis dans les démarches administrative?  :o


BISOUS a bientot
Coucou Titesteph, je reçois pas les notifications donc pas vu ton message qui m'a fait très plaisir.
Oui ils ont laissé les 2 dates. Au début j'étais dépitée et puis ça leur fait un petit plus je trouve chacune son jour...lol.
On vient de fêter leurs 2 ans. Ce sont 2 chipies. Je voulais te mettre une photo mais j'y arrive pas lol.
Bisous
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions