Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

TRES JOLI ROMAN

TRES JOLI ROMAN
« le: 27 juin 2016 à 22:11:35 »
Bonjour

Je  viens de terminer le livre d'Yvonne Lambert prêté par des amis. C'est un très joli roman qui se lit comme un "roman d'aventure".  Dès que vous l'avez commencé vous ne pouvez plus le lâcher car vous vous voulez savoir la suite. C'est très bien écrit et joyeux.
J'attends avec impatience qu'Yvonne Lambert écrive la suite.
Je vous encourage à lire ce roman pendant les vacances.

Cricri du Mans

Calenestel

  • ***
  • 116
  • Ma cigogne erre...
    • Voir le profil
Re : TRES JOLI ROMAN
« Réponse #1 le: 17 août 2016 à 15:13:57 »
Je l'ai reçu ce matin. Ce midi, je me suis dit : "Il fait beau, j'ai encore 15 minutes de pause dej, je vais le commencer." J'ai levé le nez, il était 15h ! J'étais en retard, et même très en retard... mais comment aurais-je pu lâcher ce livre ! Merci, merci, merci... J'ai adoré. Vraiment.
Désir BB2 depuis janvier 2014 (1 grand frère né en décembre 2012 après IAC)
Sous traitements depuis septembre 2014
IAC -> 8 échecs
FIV -> mort in utero à 10 SA
2 stims -> je ne réponds plus
Grossesse naturelle -> FC à 7 SA
FIV ROV -> -
FIV DO SANUS Pardubice -> -
TEV 13/07 -> -
Last TEV en octobre

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil
Re : TRES JOLI ROMAN
« Réponse #2 le: 23 août 2016 à 17:30:53 »


Merci pour ce commentaire qui nous fait trés plaisir car a l'association nous avons aussi eu un coup de cœur pour se roman qui nous a conduit à l'éditer

Philippe

optwin

Re : TRES JOLI ROMAN
« Réponse #3 le: 24 août 2016 à 15:05:38 »
vous m'avez convaincu ! je viens de le commander !! hâte !

optwin

Re : TRES JOLI ROMAN
« Réponse #4 le: 05 septembre 2016 à 11:48:38 »
Bonjour,
j'ai reçu le roman, et je me suis également laissée happer par cette histoire... Beaucoup d'émotions à sa lecture.
Que cela m'a parlé ...... !!!!
Merci à Yvonne Lambert pour ce beau moment, et belle initiative de la part de l'association.


Re : TRES JOLI ROMAN
« Réponse #5 le: 08 septembre 2016 à 09:04:43 »
Bonjour
je tenais aussi à partager au sujet de Deux mois sur neuf:
Une aventure au sein de contrées inconnues et pourtant si proches... Des rencontres improbables avec des personnages très attachants qui peuplent l'imaginaire des futurs parents ... Un conte en hommage à la vie !

Re : TRES JOLI ROMAN
« Réponse #6 le: 29 juin 2017 à 13:14:53 »
Juste un petit coup de coeur : acheté dès sa parution mais n'ayant pas eu le temps de lire dès réception, j'ai dévoré Deux mois sur neuf en quelques heures dernièrement!
Ce roman est un joli message d'espoir et d'encouragements pour toutes les femmes qui peuvent bénéficier d'une F.I.V.
C'est un livre enrichissant qui est facile et agréable à lire, et qui explique bon nombre de choses sur cette méthode sans pour autant utiliser un vocabulaire scientifique complexe qui trop souvent noie les informations.
De plus, je trouve que le message qui est délivré par Yvonne Lambert est un grand encouragement à prendre le temps d'écouter son corps et ses différentes alertes.
En résumé, j'adresse un grand merci à l'auteur pour ce moment de lecture haletant et je recommande vivement ce livre à toutes les femmes qui s'apprêtent à traverser la pénible épreuve de la F.I.V.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions