Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sanus début Aout!

Re : Sanus début Aout!
« Réponse #75 le: 22 octobre 2017 à 00:03:45 »
Merci les Matous de donner de vos nouvelles !
Vous auriez sûrement aimé des débuts plus sereins pour cette nouvelle vie à trois mais tant mieux si depuis, tout est rentré dans l'ordre avec Louka.
Belle continuation !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Sanus début Aout!
« Réponse #76 le: 22 octobre 2017 à 21:42:31 »
Merci Caramelle pour les précisions que tu as demandé à Radka. Oh Oui que la décision est difficile à prendre. La raison veut qu'avec mes 2 ptits boys je sois comblée et heureuse mais tout comme toi devant les difficultés à tomber enceinte et devenir maman je n'arrive pas à me dire que je "jette" ces embryons. En fait je sais que je n'ai plus "envie" de tomber enceinte mais je voudrais pouvoir faire profiter de ses embryons à d'autres couples qui ont besoin d'un double don car nous sommes les mieux placés pour comprendre les difficultés des couples qui n'arrivent pas à devenir parents mais malheureusement c'est impossible ...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions