Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ferticentro fin mai

optwin

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #30 le: 27 juin 2016 à 11:19:07 »
olalala, nonor, quel suspens ! incroyable !
j'espère que tu sauras enfin bientôt l'issue !!

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #31 le: 27 juin 2016 à 22:19:39 »
Coucou les filles !!!


Oui comme vous dites quel suspens !!!
Évolution de numéro 13 :
Pds faite ce matin, taux à 664 !
Prochain dosage jeudi ! Je vous tiens en haleine les filles !

Mais comme quoi, tout peut arriver !!
Mais maintenant je flippe de la FC, on dit qu'une nidation tardive = %FC augmente !!

Du coup on va vivre au jour le jour !! Et on va déjà se satisfaire de l'accroche !

Bizous les filles


35 ans
IOP 1ère FIVDO Ferticentro :
11/06 : transfert d'1 embryon : pds +
écho des 12 sa : tout va bien
DPA : 08/03/17

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #32 le: 01 juillet 2016 à 20:38:52 »
Bonsoir,
Me voila de retour avec 2 beaux j5 dans mon bidou.
J'ai écris ce poste pour expliquer un peu comment ca se passe sur place.Je précise que pour moi c'est une fiv dd.
Notre séjour s'est très bien passé. Nous sommes restés du jeudi au jeudi.
Notre rdv a eu lieu vendredi, on m'a fait une écho et une simulation de transfert (petits saignements à prévoir).Nous avons rencontré l'équipe qui est très accueillante et tout le monde parle Français d'ailleurs dans les hôtels et en ville aussi et la clinique est très propre. Elle se situe 5 min en voiture du centre.Si vous venez en voiture 0.50ct le parking et par taxi 5€.
On vous donne une carte magnétique qui sera obligatoire pour le transfert (très bien, aucune erreur possible)
Nous voila libre 5 jours avant le transfert.
Nous avons loué une voiture pour 3jrs(à faire par internet 2 fois moins cher).
Il y a tellement d'endroit à découvrir, profitez!!En plus c'est vraiment pas cher.
Mercredi jour J, la boule au ventre. Une fois de plus nous sommes très bien reçus. On nous montre les photos jour par jour de l'évolution des embryons.On nous conseil sur le choix....Super pro!!!
Le transfert se déroule dans un vrai bloc, avec chausson et blouse. Il se fait sans echo. Bien sur une fois fait j'ai craqué et la une fois de plus on m'a rassuré avec énormément de gentillesse. je suis restée 30min allongé les jambes en l'air et mon mari m'a rejoint. Nous sommes partis enchantés avec notre compte rendu et les photos de nos deux embryons transférés.
Après 8 ans d'essai, une opération,6 FIV isci en France je n'ai jamais vu autant de professionnalisme et de compassion. Je recommande fortement cette clinique.
Aujourd'hui on m'a envoyé le compte rendu définitif avec la photo de mes 2 brybry et celle des deux restants conservés.
J'espère que ce post pourra rassurer, aider. Je suis disponible si vous avez des questions.
Bon courage à toutes et tous pour ce parcours du combattant.
8 ans de parcours
7 fiv isci en france
1 fiv dd Ferticentro
Dernière tentative fin décembre
pds +++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : ferticentro fin mai
« Réponse #33 le: 01 juillet 2016 à 21:26:18 »
coccinelle on croise les doigts maintenant !
noror, qu'a dit ta pds de jeudi ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #34 le: 01 juillet 2016 à 22:55:56 »
coucou coccinelle !

je partage sur le côté pro de la clinique !! Vous avez fait le plus dur !!!!
Il me reste à te souhaiter bon courage pour l'attente et surtout une belle réussite à l'issue !

a bientôt pour les News !

35 ans
IOP 1ère FIVDO Ferticentro :
11/06 : transfert d'1 embryon : pds +
écho des 12 sa : tout va bien
DPA : 08/03/17

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #35 le: 01 juillet 2016 à 23:19:16 »
coucou Oumick,

pds de jeudi à 1476 : on ne sait pas si on doit se réjouir ou pas (car oui ca a bien augmenté mais moins que les fois précédentes) du coup on stress beaucoup ! mais mon gynécologue lui est toujours optimiste !
j'arrête les dosages, maintenant j'attend mon rdv mardi chez le gynécologue, avec L'echo, on verra peut être quelque chose même si c'est un peu tôt encore !

bientôt on sera fixé !

mais quelle épreuve ! c'est dur d'avoir le c** entre deux chaises entre réjouissance et appréhension ce sont des sentiments qui nous rappellent nos longs parcours PMA ! j'ai même du mal à me dire "je suis enceinte" !
35 ans
IOP 1ère FIVDO Ferticentro :
11/06 : transfert d'1 embryon : pds +
écho des 12 sa : tout va bien
DPA : 08/03/17

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #36 le: 05 juillet 2016 à 22:40:01 »
coucou

écho faite ce matin, il y a bien un sac gestationnel avec une vésicule vitelline mais petit embryon pas encore visible. la datation est conforme avec la date de fécondation à 1 jours près donc ça évolue normalement. Numero 13 s'est donc bien accroché !!!!
par contre il y a une deuxième poche juste derrière, gygy n'arrive pas à voir dedans donc au choix soit une poche de sang, soit un jumeau !!! alors la c'est une énorme blague !!!!!
gygy partant en congés, prochaine écho le 2 Août.
Maintenant on y croit fort et espérons passer le cap des 12 semaines !!!

gardons toujours espoir !!!!!!






35 ans
IOP 1ère FIVDO Ferticentro :
11/06 : transfert d'1 embryon : pds +
écho des 12 sa : tout va bien
DPA : 08/03/17

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #37 le: 05 juillet 2016 à 23:43:25 »
bonsoir,
*c'st super génial moi j'y serai dans un mois...
Pour info à ma 3 eme FIV en france j'avais un taux a 27 à j14 , j'y croyais pas non plus et j'ai un gd bébé de 7 ans ....mon taux a tardé à monter et à chaque prise de sang c’était l'angoisse...apres ce parcours on ets toujours entre 2 eaux euphorie et appréhension.... tu ne dis OUf que quand tu as ton bébé ds les bras mais là c'est l'extase je crois qu'apres ce type de parcours c'est démultiplié...biz

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : ferticentro fin mai
« Réponse #38 le: 06 juillet 2016 à 00:10:17 »
rhoo ben j'avais pas vu ton message, ils n'apparaissent pas tous dans les sujets mis a jour.. grrrr..  ou pffff
mais je vois une bonne nouvelle !!!! vivement la prochaine écho, oui pour l'instant faut le vivre par étape pour arriver a la fin du 1er trimestre...   je croise les doigts que tout se passe bien... affaire à suivre pour ce 2eme sac !!
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #39 le: 08 juillet 2016 à 10:19:48 »
Bonjour Coccinelle !!!!

Bientôt la prise de sang !!! courage à toi dans cette dernière ligne droite, tu seras bientôt fixée, je te souhaite plein de bonheur avec une annonce +++
je croise les doigts et t'envoie pleins d'ondes positives !!
la bise
35 ans
IOP 1ère FIVDO Ferticentro :
11/06 : transfert d'1 embryon : pds +
écho des 12 sa : tout va bien
DPA : 08/03/17

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #40 le: 11 juillet 2016 à 17:22:06 »
Bonjour,

Merci nonor77 pour ton message, malheureusement les résultats sont négatifs inferieur à 5. Nous sommes effondrés.
On y croyait tellement...
8 ans de parcours
7 fiv isci en france
1 fiv dd Ferticentro
Dernière tentative fin décembre
pds +++

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #41 le: 11 juillet 2016 à 22:14:09 »
Bonsoir Coccinelle,

je guettais ton message, que je suis triste pour vous, c'est si déroutant de se dire que tout était de votre côté et pourtant....
 je crois qu'il n'y a pas de mots pour apaiser cette tristesse, j'espère que ton homme et toi prenez soin l'un de l'autre.
il vous faudrait du courage pour trouver la force de retourner la bas pour votre tec.
prenez soin de vous, je t'embrasse et t'envoie pleins de réconfort.

Aurore
35 ans
IOP 1ère FIVDO Ferticentro :
11/06 : transfert d'1 embryon : pds +
écho des 12 sa : tout va bien
DPA : 08/03/17

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #42 le: 24 octobre 2016 à 17:42:02 »
Bonjour,
Depuis mon échec du mois de Juin ,j'ai désertée le forum.
Apres une très grosse déprime ,me revoilà reboostée pour mon deuxième et dernier voyage.
Il nous reste 2 embryons et nous partons fin Décembre.
Cette fois ci nous resterons 5 jours, nous arriverons le 26/12 et le transfert est prévu le 28/12 si tout va bien.
Nous envisageons peut-être de louer un appart au lieu d'aller à l'hôtel. Nous sommes en train d'étudier les prix.(si vous avez des suggestions, je suis preneuse)
Ce qui est des vols pour cette période c'est hyper cher comparé au mois de juin, mais nous n'avons pas le choix(vacances de monsieur)
J'espère que depuis le temps il y a pleins de +++ de ferticentro et je pries pour faire partie des prochaines.
Bon courage à toutes  ;)
8 ans de parcours
7 fiv isci en france
1 fiv dd Ferticentro
Dernière tentative fin décembre
pds +++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : ferticentro fin mai
« Réponse #43 le: 24 octobre 2016 à 18:55:33 »
coccinelle, c'est bien de te voir reboostée, et je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

PatLo

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #44 le: 24 octobre 2016 à 19:09:32 »
Coucou coccinelle !!

Nous partons aussi sur un deuxième voyage le 3 nov , le premier c'est terminé par un négatif.

J'espère que votre moral est au beau fixe!!

Bises à bientôt
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions