Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

C'est parti pour l'aventure Pardubice !

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #435 le: 04 mars 2019 à 06:57:54 »
Mdr timmy12! les nuits sont compliquées ?

on a beau savoir que des pertes de sang sont peut-être sans conséquence, cela ne nous empêche pas de flipper... car cela peut aussi vouloir dire que la grossesse s'arrête...

ralalaaaaaa même une fois le +++ obtenu, cela reste tout aussi stressant ! mais bon, c'est l'jeu ma pauv' Lucette  ;D
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #436 le: 07 mars 2019 à 18:33:54 »
Coucou LNO, je viens de lire les nouvelles , quel stress !! Ça va quand même, tu arrives à profiter un peu ?
Quand je lis ces frayeurs, je me demande si je vais pouvoir y retourner et repasser par tout ça...😬
Allez courage et tiens nous au courant 😉
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #437 le: 09 mars 2019 à 08:34:21 »
Coucou LNO, je viens de lire les nouvelles , quel stress !! Ça va quand même, tu arrives à profiter un peu ?
Quand je lis ces frayeurs, je me demande si je vais pouvoir y retourner et repasser par tout ça...😬
Allez courage et tiens nous au courant 😉

profiter, ce n'est pas le mot  :o

je flippe quand je n'ai plus de nausées, car j'ai peur que cela veuille dire que la grossesse s'est arrêtée... bref, tout me fait flipper, alors vivement l'écho du T1 le 19 mars... je n'en peux plus d'attendre !!!
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : Re : Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #438 le: 09 mars 2019 à 11:05:04 »

[/quote]

profiter, ce n'est pas le mot  :o

je flippe quand je n'ai plus de nausées, car j'ai peur que cela veuille dire que la grossesse s'est arrêtée... bref, tout me fait flipper, alors vivement l'écho du T1 le 19 mars... je n'en peux plus d'attendre !!!
[/quote]

LNO

Et bien, j'aurai pensé que d avoir un bébé espoir apaiserait les craintes de grossesse! Courage à toi pour ces 10 jours d attente.

Sandra.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Re : Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #439 le: 09 mars 2019 à 16:46:40 »

profiter, ce n'est pas le mot  :o

je flippe quand je n'ai plus de nausées, car j'ai peur que cela veuille dire que la grossesse s'est arrêtée... bref, tout me fait flipper, alors vivement l'écho du T1 le 19 mars... je n'en peux plus d'attendre !!!
[/quote

Je penserai a toi lno car le 19 c'est le jour de ma pds pour savoir si ça a tenu !!
Allez croisons les doigts et pleins de bonnes ondes pour toutes 🤞🤞🤞🍀🍀

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #440 le: 10 mars 2019 à 08:35:30 »

LNO

Et bien, j'aurai pensé que d avoir un bébé espoir apaiserait les craintes de grossesse! Courage à toi pour ces 10 jours d attente.

Sandra.

et bien pas du tout !

ayant déjà 3 fausses couches à mon actif, je flippe comme jamais ! je sais que tout peut arriver, et qu'il ne faut pas se réjouir trop vite... j'ai trop peur de ce qui pourrait arriver, car je sais que ça peut arriver !

c'est bien d'avoir le fameux +++, mais ce n'est qu'une étape... on peut faire une fausse couche, ou bien le bb peut avoir un problème de santé, ou bien le col peut lacher... bref, tant que je n'aurais pas mon bb en pleine santé dans les bras, je flipperai !

mais le gros cap à franchir pour relacher un peu la pression, c'est l'écho du 1er trimestre... si BB est toujours vivant, s'il a tout ce qu'il faut où il faut, c'est déjà un grand soulagement !

allez... je n'ai plus que 9 jours à attendre... mais que c'est loooongggg  :o
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #441 le: 10 mars 2019 à 08:38:39 »

[/quote

Je penserai a toi lno car le 19 c'est le jour de ma pds pour savoir si ça a tenu !!
Allez croisons les doigts et pleins de bonnes ondes pour toutes 🤞🤞🤞🍀🍀

Salut Pauline !
tu es bien rentrée ? tu vas attendre le 19 pour faire ta pds ? tu ne tentes pas de la faire au 14ème jour de l'embryon ?
si c'est ça, tu es bien + patiente que moi... je n'ai jamais attendu 14j après le transfert  ;D
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : Re : Re : Re : Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #442 le: 12 mars 2019 à 07:16:31 »

[/quote

Je penserai a toi lno car le 19 c'est le jour de ma pds pour savoir si ça a tenu !!
Allez croisons les doigts et pleins de bonnes ondes pour toutes 🤞🤞🤞🍀🍀

Salut Pauline !
tu es bien rentrée ? tu vas attendre le 19 pour faire ta pds ? tu ne tentes pas de la faire au 14ème jour de l'embryon ?
si c'est ça, tu es bien + patiente que moi... je n'ai jamais attendu 14j après le transfert  ;D

Trop peur du resultat pour la faire avant..... hier soir grosses douleurs suite a ma journée de travail qui a pourtant été zen... je vais surement réduire les heures par sécurité !! Et toi sa suit son court ? Biz

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
C'est parti pour l'aventure Pardubice... n°2 !
« Réponse #443 le: 13 mars 2019 à 08:29:17 »

Trop peur du resultat pour la faire avant..... hier soir grosses douleurs suite a ma journée de travail qui a pourtant été zen... je vais surement réduire les heures par sécurité !! Et toi sa suit son court ? Biz

je comprends  ;)

Moi, ça suit son cours... je commence à prendre du bide (oui, déjà !)... ce qui me fait dire que BB2 est ptet encore en vie ! Ralalaaaa vivement mardi que je sois rassurée avec l'écho !
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #444 le: 13 mars 2019 à 21:45:15 »
LNO, oui , comme tu dis, tant qu'on tient pas son bébé dans les bras , tout peut arriver, en effet mais y'a bien un moment , des jours ou il faut profiter de sa grossesse car ca passe trop bite, et oui, ce satané +++ n'est qu'une étape, la toute première étape, viens l'écho de datation, puis l'écho du premier trimestre ou on se dit c'est bon, j'ai passé le grand cap du premier trimestre, puis il faut arriver à 24 sa, puis dépasser les 28 et les 34..  bref, et comme dit mon gyné, ce n'est que le début des inquiétudes, car une fois là on a peur qu'il/elle respire plus etc etc lol (oui, bon, c'est encore autre chose quand meme lol )
bon, encore 6 jours..   et peut etre que tu sauras déjà si c'est un pti gars ou ptite nenette.. tu seras à combien de sa pour ton écho ?
mais c'est chouette si tu as déjà ton bidou qui sort, ca rassure... 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #445 le: 15 mars 2019 à 06:54:46 »

bon, encore 6 jours..   et peut etre que tu sauras déjà si c'est un pti gars ou ptite nenette.. tu seras à combien de sa pour ton écho ?
mais c'est chouette si tu as déjà ton bidou qui sort, ca rassure...

je serai à 11 SA + 2... je pense que c'est trop tôt pour connaitre le sexe ! mais si le petit têtard parait avoir tout ce qu'il faut, là où il faut, cela me convient parfaitement !!!

pour Louise, on a connu le sexe au rdv du 4ème mois... on verra bien cette fois  ;)
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : Une étape de + !!!
« Réponse #446 le: 15 mars 2019 à 14:34:27 »
nous avons choisi notre donneuse...

elle a porte le numéro 221, elle a 26 ans, 168 cm / 58 kg, cheveux châtains, yeux noisettes, niveau d'études: bac !

nous avons récupéré hier notre ordonnance par notre gynéco... qui n'avait visiblement pas très envie de faire de l'administratif >:(
donc elle nous renvoie par courrier les papiers pour la sécu  :(

Bonjour, les tec sont réalisé avec des blastosyste (j5)de qualité A ou B ?

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : Une étape de + !!!
« Réponse #447 le: 17 mars 2019 à 08:16:21 »
nous avons choisi notre donneuse...

elle a porte le numéro 221, elle a 26 ans, 168 cm / 58 kg, cheveux châtains, yeux noisettes, niveau d'études: bac !

nous avons récupéré hier notre ordonnance par notre gynéco... qui n'avait visiblement pas très envie de faire de l'administratif >:(
donc elle nous renvoie par courrier les papiers pour la sécu  :(

Bonjour, les tec sont réalisé avec des blastosyste (j5)de qualité A ou B ?

Aucune idée ! à Pardubice, on sait "juste" que les blastos sont de "bonne qualité"... ils ne nous disent pas s'ils sont A ou B
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #448 le: 18 mars 2019 à 18:08:36 »
Grosse pensée pour toi Hélène et ton écho de demain 🤞🤞🤞 moi j ai trop peur de ma pds j ai tenu bon pas de test pipi 😁 fiere de ma patience !

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #449 le: 20 mars 2019 à 08:17:43 »
Grosse pensée pour toi Hélène et ton écho de demain 🤞🤞🤞 moi j ai trop peur de ma pds j ai tenu bon pas de test pipi 😁 fiere de ma patience !

Hier fût une bonne journée... un beau +++ pour Pauline, et moi, une très bonne écho !!!

BB fait 52 mm, a 2 bras, 2 jambes, 1 vessie, 1 estomac, une clarté nucale parfaite, et il/elle bouge très bien !!!

me voilà donc rassurée... enfin... jusqu'à la prochaine écho dans 1 mois  ;D  ;D  ;D

et si on a un peu de chance, à la prochaine, on connaitra le sexe  :P
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions