Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

acide folide et provames

acide folide et provames
« le: 28 avril 2015 à 13:08:42 »
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si je prends de l'acide folique en même temps que le provames si ça n'a pas d'incident .

merci a toutes les cigognes pour vos réponses...
Bonne journée à toutes
Thomas

Re : acide folide et provames
« Réponse #1 le: 28 avril 2015 à 21:57:17 »
Bonsoir Thomas,
Il n'y a pas d'incidence pour moi en tous les cas et c'est vraiment conseillé de prendre de l'acide folique quelques semaines avant les tentatives.
Je prends un complément acide folique + multivitamines + fer + zinc, de la marque Suveal, en pharmacie pour un prix raisonnable (pas remboursé).

Bon chance pour la suite des événements,
L.

Re : acide folide et provames
« Réponse #2 le: 29 avril 2015 à 05:38:52 »
Bonjour Thomas, non aucune incidence tu peux continuer et surtout n'arrête pas l'acide folique car ça permet le bon développement du tube neural du bébé.

A Pardubice du 14 au 24/02/15
Transfert 23/02/15
PDS +++ le 06/03 233
Paul est né le 19/11/15  <3

Re : acide folide et provames
« Réponse #3 le: 29 avril 2015 à 07:44:40 »
Coucou Thomas ,

Non aucun soucis .. tu peux prendre les deux en même temps ..

A bientôt

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : acide folide et provames
« Réponse #4 le: 29 avril 2015 à 12:14:38 »
Bonjour,

J'ai fait la m^me chose acide folique et provames et je n'ai pas eu de problème.

bonne journée

fd98

Re : acide folide et provames
« Réponse #5 le: 29 avril 2015 à 13:15:56 »
Bonjour Thomas,
L'acide folique est, me semble t'il, une vitamine.
Il n'y a donc pas d'incompatibilité avec le provames... C'est comme si tu prenais de la vitamine C !
 ;)

Lor

Re : acide folide et provames
« Réponse #6 le: 29 avril 2015 à 16:11:41 »
J'ai pris de l'acide folique pendant tout le 1er trimestre sans ordonnance donc sans avis médical, mais je ne me suis jamais posé la question d'une incidence (c'est de la vitamine qui se trouve dans les salades par exemple donc je ne pense vraiment pas que ça ai une incidence).
IOP suite à une maladie de Hodgkin en 2006, inscrit dans un CECOS depuis Juillet 2013, pas de donneuses, donc encore 3 ans d'attente...
-Départ pour Zlin en janvier 2015, 2 Blastocystes qualité 1 transférés le 07/01, pds le 16/01 à 169  ui/l et un petit embryon à 4sg et un petit sac vide

Re : acide folide et provames
« Réponse #7 le: 29 avril 2015 à 16:38:22 »
Bonjour les filles. Moi je prends l'acide folique depuis un peu plus d'un mois. Mais pas du 0,4 mais du 5mg. C'est une vitamine et il est demandé de la prendre quelques mois avant la grossesse voulu. Donc aucun soucis avec le reste du traitement.
Maricha.

Re : acide folide et provames
« Réponse #8 le: 29 avril 2015 à 21:59:48 »
Thomas
je te confirme que l'acide folique n'a pas d'incidence sur le provames...c'est une vitamine...
Ça y est tu as enfin commencé ton traitement le 28 comme ivona t'a dit ..
bon courage et reste zen
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : acide folide et provames
« Réponse #9 le: 30 avril 2015 à 12:13:11 »
coucou,

j'suis contente de te lire, euh oui pr l'instant ça va je stresse plus ça sert à rien, oui j'ai commencé provames le 28 et le 7 controle endo..... je finis l'organisation, "location de voiture" justement je veux louer une diesel ms ds l'offre qu'ivona m'a envoyé on précise pas ... tu le sais peut etre !!!

Et toi t'en es ou ? ça va ?

Je te souhaite un bon long week end.
Biz
THomas

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions