Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

regles apres injection decapeptyl, possible?

regles apres injection decapeptyl, possible?
« le: 01 octobre 2016 à 09:02:41 »
Bonjour 

j ai fait mon injection de decapeptyl le 10/09 (le 4eme jour de mes règles) comme demandé  par Ivona et voici que mes regles reviennent  aujourd hui. Je dois commencer le provames lundi. Est ce normal?
Cela ne compromet pas la.fivdo?
merci à vous  toutes,
soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Re : regles apres injection decapeptyl, possible?
« Réponse #1 le: 03 octobre 2016 à 09:58:07 »
Bonjour Soficha,

Ne t'inquiète pas, j'ai eu la même chose, et ça a duré 3-4 jours, comme mes règles normales!
Apparement ça arrive souvent!  ;)
En essai depuis Septembre 2014, fausses couches à répétition. FIV DO à Zlin du 27/09 au du 5/10.
*13/10 : pds 75 ui
*16/10 : 2nde pds 203 ui
*29/10 : écho 6sa+2, embryon de 4,2mm avec activité cardiaque !
*10/12 : on a passé le 1er trimestre, yes ! :-)

Re : Re : regles apres injection decapeptyl, possible?
« Réponse #2 le: 06 octobre 2016 à 19:27:34 »
Merci Marviale pour ta réponse, en effet ça s'est arrêté.
Merci et bises
soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions