Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouvelles de Zlin après le transfert

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #30 le: 14 juin 2014 à 00:29:49 »
Félicitations Soficha - faut avoir confiance en ton petit embryon - essaies de profiter  :)

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #31 le: 15 juin 2014 à 13:14:12 »
Coucou Soficha,

Je comprends ce que tu ressens même si je ne suis pas "passée" par ce sentiment, je me suis toujours dit avant le transfert s'il y a un deuxième bébé ce sera un cadeau supplémentaire de la nature ;-)
Ne culpabilise pas de ressentir ça si votre espoir était que les deux s'accrochent c'est normal ...

Votre "unique" embryon (comme tu dis) est bel et bien là !!! j'espère que tu vas réussir à te détendre un peu .. 

grosses bises
louise

 
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #32 le: 15 juin 2014 à 21:34:53 »
Soficha,
Un clin d'oeil  ;)!! et une belle pensée pour toi! Continue ainsi!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #33 le: 19 juin 2014 à 20:10:50 »
Merci beaucoup les filles pour vos messages, ça me fait chaud au coeur.

Ma dernière pds de cette semaine (J35 post transfert, je crois que c'est en gros 7 SA) montre des taux d'oestradiol et progestérone qui décollent enfin, je crois que c'est plutôt encourageant, mais je continue le traitement de Zlin bien évidemment. Et mon HCG se retrouve à 140 280 UI/L. Le gynéco ne veut plus mesurer le HCG désormais et se contentera de la progestérone et de l'oestradiol.

Les nausées, aigreurs d'estomac et le manque d'appétit sont là, ainsi que quelques insomnies. Mais aussi le sourire béat :) je n'en reviens toujours pas, quelle chance nous avons, on croise les doigts pour que ça continue bien.

Voilà, écho officielle de 12 semaines le 17 juillet; c'est loin, faut que l'on (mon petit embryon et moi et mon conjoint) tienne jusque là, c'est notre prochain objectif :)

bises à toutes et courage,

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #34 le: 19 juin 2014 à 22:59:33 »
Pleins de pensées rafraîchissantes, reboostantes, tu vas y arriver, vous allez y arriver, bien sûr, tiens bon, détends toi!!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #35 le: 28 juillet 2014 à 15:52:53 »
Comme ça fait plaisir à lire ton parcours Soficha.

Rentrée de Zlin la semaine dernière avec 2 embryons de grade1 dans le bidou.......... mais je stresse aussi avec un taux de progestérone bas............. suis avec 4 ovules vaginaux le matin, 2 à avaler le midie et 4 vaginaux le soir !!! pppiiiooouuuu

Ma PDS est le 31 juillet pour savoir si ça a marché.

Tu en es où toi ?

Plein de courage et toutes mes pensées positives vers toi

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #36 le: 31 juillet 2014 à 08:51:10 »
Hello Catagirl91
Je croise tout pour toi en ce jour!!
Pensées positives!!!! ++

2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #37 le: 01 août 2014 à 12:12:49 »
PDS positive 131 !!! J'ai un mal fou à réaliser et maintenant j'ai la trouille de le perdre................ aaaaaahhhhhh ce cerveau c'est une plaie !!!

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #38 le: 02 août 2014 à 00:37:41 »
Félicitations!!!!!!
Ah, super!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #39 le: 02 août 2014 à 12:06:20 »
Bonjour à toutes,

Long time no news, mon ordinateur a bien planté semaine dernière et j'ai dû un racheter un. Me voici de retour pour vous dire que l'écho des 12 semaines s'est très bien passée, le bébé est toujours là et fait des cabrioles. Ouf!
J'ai diminué puis arrêté utrogestan et progynova, et plus de piques de progestérone, le rêve !

Là petites vacances, petite prise de 1 kg jusqu'à présent, et nouvelle écho fin aout à 4 mois, 4 mois et demi.

Incroyable de me dire que je suis enceinte !

Félicitation à toi Catagirl91, c'est une super nouvelle !

grosses bises à toutes et courage à celles en attente  d'un résultat ou celles qui sont en ce moment à Zlin et Sanus!

bises

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #40 le: 21 novembre 2014 à 12:24:03 »
Bonjour à toutes,


Depuis très longtemps je n'étais pas revenue sur le forum car les derniers mois n'ont été que galopade, exams médicaux, départ à l'étranger à préparer puis à faire ...

Bref je suis toujours enceinte et maintenant à 30 SA d'un petit garçon qui bouge du tonnerre, et depuis la fin du 1er trimestre, tout va bien jusqu'à présent on croise les doigts. Nous avons beaucoup de chance! Arrivée de bébé prévue fin janvier.

Donc merci Zlin, merci Ivona et la super équipe médicale, merci à l'Asso des Cigognes sans qui nous n'aurions pas pu nous lancer dans cette aventure de façon aussi rapide et efficace!

Mesdames du forum, gardez espoir et courage surtout!!

bises

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #41 le: 06 février 2015 à 06:04:11 »
Bonjour à toutes!

Ca y est notre petit garçon Roméo est né !!!!
Après ce long cheminement nous sommes tellement heureux, tellement reconnaissants envers notre donneuse, l'équipe de Zlin et les Cigognes!!!
On veut surtout insuffler de l'espoir à tous et à à toutes qui sont en plein cheminement comme nous l'avons été ces derniers mois, voire ces dernières années!
Gardez courage malgré les difficultés!!!

Pleins d'ondes positives à toutes


soficha





Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #42 le: 06 février 2015 à 12:40:58 »
soficha, toutes mes félicitations pour la naissance de ton fils !
Profitez bien de votre bonheur !
Bienvenue à Roméo !

Lheez

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #43 le: 07 février 2015 à 00:17:29 »
Félicitations Soficha!

Plein de bonheur avec ton petit Roméo :)
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #44 le: 07 février 2015 à 17:19:34 »
Merveilleux ! ;-)))))))))) félicitations !!!!! Bienvenue à Roméo  ;) Il est là, bien réel ;-)))))
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions