Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Succès à Ferticentro

Re : Succès à Ferticentro
« Réponse #15 le: 28 juin 2016 à 23:55:39 »
Félicitations Sky80 !
Si tu n'arrives pas à gérer ton angoisse (légitime, je la comprends très bien pour l'avoir vécue), pourquoi ne pas prendre ddv avec ton médecin généraliste ? En général, tu as le ddv dans la journée et tu peux faire ta pds aussitôt. Cela t'aidera à patienter et à faire baisser (un peu) la pression.
...Euh, à moins que ce ne soit pas si facile que ça en Suisse ?
Patience, tu es déjà montée dans le train et c'est déjà une sacrée étape !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Succès à Ferticentro
« Réponse #16 le: 28 juin 2016 à 23:57:20 »
... "ddv" voulant bien évidemment dire r d v c'est-à-dire rendez-vous !
Argh, ces sacrés correcteurs automatiques !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Succès à Ferticentro
« Réponse #17 le: 07 juillet 2016 à 19:16:09 »
Bonjour,
Je voulais juste vous faire un nouveau coucou pour vous annoncer la naissance de nos jumeaux : garçon et fille grâce à Ferticentro (octobre dernier) où nous avons bénéficié d'un don d'ovocytes vitrifiés et d'un transfert de deux embryons à J3. Notre petite Juliette et notre petit Swann se portent à merveille même s'ils sont nés à 34 SA + 3. A 43 ans j'ai vécu une grossesse sans complication, après un parcours PMA de 6 ans nous sommes aux anges !
Je vous souhaite le même bonheur.
Merci encore au docteur Vladimiro !
Alexandra

Re : Succès à Ferticentro
« Réponse #18 le: 08 juillet 2016 à 10:14:44 »
Bravo Alexandra !!!!!

félicitation !!! voilà une belle et grande famille pour combler un papa et une maman !!
bon courage pour la suite, les jumeaux ca doit être sportif !!! mais tellement de bonheur !

profitez bien
la bise
35 ans
IOP 1ère FIVDO Ferticentro :
11/06 : transfert d'1 embryon : pds +
écho des 12 sa : tout va bien
DPA : 08/03/17

Re : Succès à Ferticentro
« Réponse #19 le: 08 juillet 2016 à 21:08:22 »
Félicitations Alexandra !!!!


Beaucoup de bonheur à votre petite famille 😀 Et pleins de joies pour cette nouvelle vie !

J'espère que nous aussi on vivra ce grand bonheur d'être parent, avec un ou deux bébé(s) on n'est pas difficile on prends ce qu'on nous donne  😄

Bises

Val

Re : Succès à Ferticentro
« Réponse #20 le: 08 juillet 2016 à 23:16:00 »
@Alexandra : FELICITATIONS à toi et à ton compagnon !
Bienvenue à Juliette et à Swann !
Je vous souhaite une belle et longue vie à quatre !
Pour avoir (en gros) le même parcours et le même âge que toi, cela me rassure de savoir que certaines cigognes arrivent à atteindre leur rêve d'être maman. Peut-être aurons-nous la même chance !?
Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour partager cette bonne nouvelle.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Succès à Ferticentro
« Réponse #21 le: 10 juillet 2016 à 23:30:29 »
Félicitations Alexandra je vous souhaite tout plein de bonheur à 4 :-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Succès à Ferticentro
« Réponse #22 le: 16 juillet 2017 à 10:38:04 »
Bonjour à toutes,

Je viens également apporter mon témoignage pour dire merci à la clinique Ferticentro. Après un parcours de PMA en France (3 FIV négatifs car insuffisance ovarienne précoce), nous nous sommes tournés vers la clinique Ferticentro car propose des donneuses non caucasiennes et moins chère que l'Espagne. Le contact avec les coordinatrices Ada et Jessica a toujours été agréable et les infirmières notamment Rita sont toujours disponibles et rassurantes.

Nous avons bénéficié d'ovocytes vitrifiés (7) qui ont été fécondés par le sperme de mon mari en juillet 2016. à J3 il en restait 5 et 2 champions ont atteint le statut de J5. La clinique m'a transféré les 2 embryons J5 et nous sommes maintenant parents de deux magnifiques jumeaux (un garçon et une fille).

Grâce à Ferticentro notre rêve est devenue réalité. La clinique est propre et de taille humaine, le personnel est compétent et accueillant. Je la recommande 100 fois.

Je précise que ce commentaire n'est pas un faux, vous pouvez me contacter en MP, je vous donnerai toutes les preuves que vous souhaitez de mon parcours.

Vous pouvez aussi me poser toutes les questions souhaitées sur la logistique et la clinique.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions