Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

fiv do clinique ferticentro

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #30 le: 08 août 2015 à 22:00:30 »
Coucou
Pour celles qui ont été  à  coimbra ferticentro, j'y vais le 17 août. ..pouvez vous me donner des bons plans: resto, lieux  visiter,  et autres......
 
     Merci d'avance.....
Bisous  à  toutes .....et un beau +++++++++

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #31 le: 20 août 2015 à 14:02:06 »
Bonjour Louise 67
Je suis à  coimbra jusqu'au 27 août. ... tu y es ou pas.... si oui , moi suis à  l'hôtel  dona ines.....transfert prévu  bientôt  ...on attend que mon endometre grossisse  encore un peu.....
Très  bonne prise en charge à  Ferticentro ...... agréablement  surprise.....l'équipe  est géniale ( Rita, jessica, le medecin , le professeur et les nanas à  l'accueil. ...) ça  fait du bien au moral.... On est pas considéré  comme un "Utérus  à  fric"
         Un beau +++++ à  toutes et accrochons nous.... on a toutes droit au BONHEUR.

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #32 le: 20 août 2015 à 17:57:47 »
Bonne chance Tittio !!!!

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #33 le: 20 août 2015 à 20:13:23 »
Bonne chance a vous toutes.revenez nous avec de beaux plus

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #34 le: 28 août 2015 à 21:09:27 »
Bonsoir à toutes,

Je serais ravie de connaitre es avis de celles qui ont eu une FIV DO à Ferticentro cet été. Je pense que je vais suivre également mi octobre.

Le contact est vraiment très agréable; l'infirmière m'a déjà donné son nb de portable; toutes nos questions ont eu une réponse. nous devons encore parler avec le directeur du centre.

Combien de temps avez vous pu rester au repos avant de quitter la clinique?

Parce qu'en Espagne, c'était plutot du style 15 minutes et ... suivante !!
Quand au suivi médical .... en été zéro; là j'ai des appels même tard le soir.

Maintenant j'espère que techniquement ils sont aussi bons qu'ils le disent .... On a le choix de la donneuse à ce que j'ai pu lire dans vos commentaires??

Merci
A

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions