Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Besoin de 6 ampoules de Cetrotide

Besoin de 6 ampoules de Cetrotide
« le: 26 janvier 2015 à 19:19:10 »
Bonsoir les Filles

Le gygy me demande de changer le Synarel par le Cetrotide. D'après lui, mon traitement serait plus efficace. Dommage, il m'en restait un peu de mon dernier traitement. Aussi, je fait appel à votre générosité pour pouvoir réaliser ma 5ème FIV (pas de prise en charge), il me faudrait 6 ampoules de Cétrotide 0,25mg. S'il vous en reste dans le fond de votre frigo, je vous serai très reconnaissante de m'aider

Sandy

Re : Besoin de 6 ampoules de Cetrotide
« Réponse #1 le: 26 janvier 2015 à 23:55:36 »
Bonsoir sandy, tu peux tenter sur le forum à l ombre du figuier peut être. bises

Re : Besoin de 6 ampoules de Cetrotide
« Réponse #2 le: 27 janvier 2015 à 09:05:39 »
merci gribouille, je vais aller voire
bises

Re : Besoin de 6 ampoules de Cetrotide
« Réponse #3 le: 31 janvier 2015 à 11:19:58 »
je recherche toujours du Cétrotide. Svp si vous avez cela contactez moi

Re : Besoin de 6 ampoules de Cetrotide
« Réponse #4 le: 03 février 2015 à 18:15:43 »
J'ai reçu un e mail de la clinique Sanus. Il me faudrait aussi 15 piqures de Fraxiparine 0,3ml. S'il vous reste encore un de ses produits dans votre frigo, n'hésiter pas à me contacter

Re : Besoin de 6 ampoules de Cetrotide
« Réponse #5 le: 03 février 2015 à 18:49:26 »
Bonsoir Sandy,

La fraxiparine ne se conserve pas au frigo.
Si tu as une ordonnance de ton gynéco ou généraliste, tu te fais  normalement rembourser les médicaments par la SS puis mutuelle, même si tu n'as plus de prise en charge 100% PMA en France
Sinon, Sanus pourra te les fournir sur place. De mémoire, on avait payé 25€ les 10 injections qu'ils nous avaient donné sur place lors de notre 1ère FIV DO.

Bonne chance...
PMA depuis 2011-7 IIU, grossesse gémellaire 02/12-FC 8SA
03/13:décision FIV DO
07/13:FIVDO 1-Sanus (+) FC à 4,5 mois
03/14:FIVDO 2-Sanus (-)
04/14:TEC1 Sanus (-)
05/14:TEC2 Sanus, (+) 3 foetus, réduction à 1, cerclage, FC 14 SA
01/15:TEC3 Sanus (-)
03/15:FIVDO 3 Sanus (+). Echo T2 29/7 tout va bien

Re : Besoin de 6 ampoules de Cetrotide
« Réponse #6 le: 03 février 2015 à 23:08:13 »
Merci Sandcyr

Je ne savais pas que la fraxiparine pouvait être prescrite par mon médecin généraliste. C'est bon à savoir. Je pensais qu'il fallait une gygy.  Par contre, connaîtrais tu un gynéco dans la région PACA qui accepterai de suivre les fiv à l'étranger? J'ai un mal fou à en trouver un quand je lui dis mon âge.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions