Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
ca y est on a décidé de retenter cette grande Aventure avec toujours SANUS pour Aout 2014 pour un essai 2eme Bébé !.. on croise les doigts, il n 'y aura par contre qu'un seul transfert d'embryon par rapport à l'age, et pour eviter aussi tout risque de grossesse gemellaire.. il y aura de toute façon technique poussée pour avoir un super embryon bien en forme ;).
je commencer le traitement ce mois ci , j attends mes règles et ensuite directives de Mickaela et de Petra. on est très heureux , on verra ce que Dame Nature décidera au sujet de la qualité des ovocytes de notre donneuse et pour moi .

De Nature positive je fonce!. qui ne tente rien n a rien comme on dit! ;D

a bientot les filles! bon courage a toutes surtout!
« Modifié: 05 juillet 2014 à 22:13:57 par admin »

Super j'espère que ça marchera ! tu pars sur une nouvelle tentative en frais ?
Toutes  mes ondes positives !!!!! :)


Chère Soleil !

Super ! super ! votre idée.

Bravo et tous nos plus grands encouragements pour une très prochaine réussite !!!

bise.


Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et sur le site ..
Nous allons sûrement à Sanus en août aussi pour une FIV (sans don). Toi qui y est déjà allée, crois-tu que l'on puisse loger à Prague et faire les allers-retours à la clinique quand nous aurons des RDV où Est-ce trop loin ?
Je te remercie,
A bientôt,
Alixalex

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Coucou Myrtille, Annetchequie,

Un grand merci à vous les filles! c est tres gentil,
vous etiez à la réunion du 17 a paris ?
Anne tu en es ou? suis désolée je ne peux en ce moment suivre tous les parcours tout le temps..

oui on repart pour du Frais comme pas eu de congelés possibles y a 2 ans.

Alixalex :  Pour te répondre, Non, je ne te conseille pas de trouver un hotel sur Prague trop loin pour Hradec quand meme, 1h sure de route... les rendez vous sont généralement tot le matin et pour ton transfert apres c est crevant et faut eviter tout risque tu sais... je vous conseille de trouver sur Hradec ou dans les 10 kms autour . nous on sera à 10 kms de Hradec dans la campagne comme on y va avec notre petit garçon. y a deux ans pour vous aider on a été a la pension Nab Oborou , SUPERBE , tres gentils , petits dejeuner tres abordable. n'hésites pas si tu as d autres questions.

et regardes sur Booking.com tres bien tu selectionnes distance etc. ca te donne une idee. 


Chère Soleil,  :D

je suis vraiment heureuse pour toi, ton mari, BB...,

Donne nous des nouvelles si tu le veux bien de BB !!

car votre nouveau projet est top !

tous mes meilleurs encouragements t'accompagnent, tu le sais, toi qui a toujours été présente pour nous toutes !

merci encore mille fois de ton soutien et de tes encouragements ! je ne l'oublierai jamais !

merci également de prendre de mes nouvelles. Oui, j'ai eu le plaisir de rencontrer en particulier Anne et Philippe ainsi que Mr le Docteur MARIK lors de la réunion du 17 juin. C'était vraiment un moment fort pour beaucoup d'entre nous... Je pense que beaucoup de couples ont eu énormément plaisir à y participer et également à rencontrer les interlocuteurs des différentes cliniques. C'était un très beau moment.

De mon côté, j'attends les résultats de la biopsie pr Matricelab. Ca me parait très sérieux car ils m'ont recontactée pr connaître la date de mes règ. depuis la biopsie.

Mais évidemment, rien à leur communiquer, mon corps est déphasé.

En tout cas, j'aurai leur pronostic bientôt. Je te tiendrai au courant si tu le souhaites. J'aimerais tant retourner à Zlin...

La Doctoresse qui me suit sur Paris est top. Elle a pris contact avec Le Professeur qui m'avait suivi à Paris lorsque j'avais appris pr le début du can... C'est vraiment formidable de rencontrer des personnes aussi gentilles.

Et pr tt te dire, j'ai eu la surprise avant hier églt de recevoir un mél de la Doctoresse de l'hôpital Américain vers qui je m'étais tournée en novembre lorsqu'à Amiens le verdict était tombé.

Il existe sur Terre des Êtres absolument FORMIDABLES ; je pense bien sûr aussi aux Jeunes Filles de R.T.... Par leur don, elles ont rempli le coeur de joie de tant de familles...

voilà une note positive pour cloturer ce mél.

A toi Chère Soleil, à BB, à vous tous qui partez bientôt ou qui envisagez une FIV, que tout puisse aller pour le mieux !

Bien sincèrement

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Super idée Soleil - bonne chance pour bébé 2 !!  ;)

Poulpy06

  • *
  • 11
  • 2 Fiv France : négatives
    • Voir le profil
 :D
Bonjour à toutes ....

Merci Soleil, quelle pêche tu as, c'est bon de te lire et cela nous donne de l'espoir à toutes!Je te souhaite une beau 2ème BB....

Alixalex, comme toi je suis en début d'aventure...J'ai été très bien auguillée par nos amies les Cigognes et en quelques jours, tout s'est mis en place : j'ai réuni tous les docs pour dossier sécu, ai été contactée par Michaela et suis déjà en traitement...Notre voyage en RT est prévu pour Septembre mais on fait un essai traitement ce mois-ci car problème d'endomètre qui peine à s'aipaissir....J'ai opté pour la formule "tout inclus"...ainsi, on ne s'occupe de rien, que des billets d'avions...et on peut aller à la clinique à pieds...

Je profite de ce message pour vous dire  MERCI, un GRAND MERCI à vous les petites Cigognes, pour vos conseils et votre soutien, j'ai rarement vu une telle solidarité.
Après mes échecs, je me sentais seule au monde...jusqu'à ce que les fées Cigognes me tendent la main...En quelques mails et appels, j'ai repris confiance, j'ai été guidée dans mes démarches, je suis PRETE pour une nouvelle tentative!

Un merci particulier à Anne, notre "chef Cigogne"  at aussi à Sandrine, Anne Laure et Mimi qui ont été les 1ères à me répondre et m'ont beaucoup aidé...

Bon courage et bonne chance à toutes...Soleil, tiens nous au courant...
Poulpy06

Poulpy06

Merci pour vos réponses. Je suis déçue pour Prague, je pensais profiter d' une grande ville. J'ai un peu peur de me retrouver dans un "bled" oú y a pas grand chose en plein mois d'aout et pas beaucoup d'offres de logement. ON voulait louer un appartement avec airbnb, c'est fichu.
Avez vous d'autres tuyaux pratiques à me donner ? Avion, resto, hôtels, pensions, villes à visiter ou séjourner, moyens de transport pour aller de la clinique à Prague...
Je vous remercie encore...
« Modifié: 05 juillet 2014 à 22:10:49 par admin »

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Merci Poulpy06! C est tres gentil a toi,

Bien sur, je vous tiendrais au courant  ;), oui j ai toujours la pêche faut c est toujours important dans tous les domaines ;D, c est ma nature!.

Grosses bises et bonne continuation je croise tout tout tout pour vous toutes,

 :-*

Poulpy06 Vers quel hotêl vous dirigez-vous pour septembre ?

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Annetchequie,

coucou, je te souhaite bon courage pour la suite, c est pas facile tout cela, je trouve que tu es tres courageuse car tu es et reste tres présente sur le forum c est super!

je te souhaite que du bon ! j espere que ca ira tres vite!


SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Bonsoir a toutes,

juste pour vous tenir au courant, ca y est je suis repartie dans le traitement depuis samedi dernier, ca se passe bien , mise a part qqls nausées au matin et plus de fatigue, j ai toujours envie de sieste ! je sens que ca travaille dans le ventre, j avais oublié tout ca  ;) au 25 juillet j arrete et je suivrais instructions de Mickaela,

j espere que vous allez toute bien , c est plus calme sur le site je trouve, certainement les vacances aussi,
en tout si vous partez toutes PROFITEZ BIEN!!! a fond ,



Coucou Chère Soleil.

Un petit message pour t'encourager dans votre si beau Projet...

courage, courage pour les nausées et la fatigue.

Tout va bien se passer.  ;)

J'espère que très très vite il y aura encore plus de Soleil dans vos coeurs que maintenant.

Une grosse bise à ton Bébé !  :-*


katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
C'est vrai que je ne suis plus trop présente en ce moment, mais entre le travaux de la maison et les préparatifs pour partir qui approche à grand pas je n'ai lus trop de temps pour poster mais je lis vos messages. Pour la sieste je ne eux que te comprendre... Moi même je suis une marmotte toujours épuisée  :(.. Mais c'est pour la bonne cause! bonne préparation et bon voyage à toi.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions