Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Petite nouvelle

Petite nouvelle
« le: 25 avril 2013 à 13:37:12 »
Bonjour à tous et toutes,

J'ai 32 ans bientôt 33 et j'ai déjà plus de 8 ans d'essais bébé et de Pma derrière moi, j'ai fait 4 inséminations la 1e a donné une grossesse qui s'est interrompu après 1 mois de grossesse, ensuite 3 échecs pour les autres inséminations ensuite nous avons attaqué les FIV en 2010 et lors de la 1e tentative on m'a annoncé que j'avais des ovocytes atrétiques, on a retenté un protocole différent en avril 2011, même résultat et je suis donc parti dans un autre cecos pour pouvoir faire un don d'ovocyte, je suis aujourd'hui suivi sur Amiens depuis mai 2011.
Malheureusement les choses ne sont pas simples et les donneuses que j'avais ramené ne pouvait pas faire de don au vu de leur âge ( parce que les examens ont traînés) ou de problèmes génétiques dans leur famille et le reste des connaissances ( je dis connaissance car on a fait du tri dans nos amitiés depuis ) qui se sont d'elles même proposées lors de notre parcours sont aux abonnés absentes ou se sont désistées.
Avec mon mari qui a le même âge que moi nous commençons à songer au don à l'étranger mais ce qui lui fait peur c'est le coût de la procédure car nous sommes en pleine construction de notre maison et il a peur des tarifs élevés ( en même temps on a d'abord fait des démarches auprès de l'Espagne et c'est vrai que les tarifs pratiqués ne sont pas dans notre budget à l'heure actuelle ).
Bon j'ai écris un pavé, je suis contente d'avoir trouvé ce forum car ça va me permettre de me faire une meilleure idée et de rencontrer d'autres personnes dans notre situation.

Re : Petite nouvelle
« Réponse #1 le: 30 avril 2013 à 13:46:02 »
Bonjour Nelline et bienvenue par ici !
Les tarifs en République Tchèque sont bien plus abordables qu'en Espagne, les résultats bien mieux et la prise en charge très humaine. Tu trouveras une mine d'informations ici.
A très bientôt !

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Petite nouvelle
« Réponse #2 le: 01 mai 2013 à 16:49:49 »
Bonjour Nelline
Bienvenue et bon épluchage du forum  :D
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Petite nouvelle
« Réponse #3 le: 03 mai 2013 à 10:40:59 »
Bienvenue nelline... C'est dingue ton cecos... encore une cetraine forme d'incompétence...
C'est sûre que c'est un sacré budget de partir en RT mais vu ton age tu peux envisager de monter un dossier sécu et avec une bonne mutuelle cela te reviendra à peu près à 1000 euros de ta poche (voir moins). Mais il faut avancer les frais et le temps de remboursement est long (pour nous 6 mois pour notre premier dossier)
En tout cas bon courage pour les démarches. Nous on a aussi un dossier cecos mais l'attente encore .... et du coup je suis enceinte suite a notre dernière tentative sur zlin...!!!
bizz

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions