Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

TEC 17 octobre

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : TEC 17 octobre
« Réponse #150 le: 09 décembre 2016 à 15:53:20 »
Je suis vraiment vraiment désolée pr toi Oumick  :'(
La vie est vraiment injuste et certaine  personne ont plus de chance que d'autres !
Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve.
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

Re : TEC 17 octobre
« Réponse #151 le: 09 décembre 2016 à 18:13:27 »
Oh je suis désolée pour toi Oumick !  :'( Je ne sais pas trop quoi te dire .... C'est tellement difficile à vivre ....Prends bien soins de toi ! Je t'embrasse
1GS sept 12 = FC à 5 SG
1 fiv en France Mars 2013= oeuf claire
FIVDO Espagne Nov 2013= ++ FC à 5 SG
TEC Avril 14 = -- 2e FIVDO Sept 14 =--
TEC Fev 15 = --
GS Sept 15 = FC à 5 SG
Biopsie MatriceLab = Hyper activitée utérine
Départ pour Zlin Juillet 16 -Fiv --
Tec Décembre 2016 ---

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : TEC 17 octobre
« Réponse #152 le: 09 décembre 2016 à 18:33:40 »
Oumick, je ne m'attendais absolument pas à ce que tu nous annonces ce résultat.
Je suis sincèrement désolée pour toi et ton mari. Je ne sais quoi dire pour apporter ne serait-ce qu'un peu de réconfort, parce que je me doute, que sur le moment, rien ne peut être réconfortant.
Je pense très fort à toi et t'embrasse bien fort
Que ta vie dans le futur soit heureuse malgré ce manque impossible à combler.
Du fond du cœur, je te souhaite le meilleur.
Et je tiens à souligner, comme certaines l'ont fait déjà, ton soutien permanent aux filles qui en ont eu besoin. Tu es une femme au grand cœur, c'est évident.

Re : TEC 17 octobre
« Réponse #153 le: 09 décembre 2016 à 19:27:37 »
@Nicky et Laulau : je ne viens de voir vos messages que maintenant : merci d'avoir croisé les doigts !

Malheureusement, pour moi aussi c'est une mauvaise nouvelle.
Combien de temps encore avant que ça marche ?
C'est vraiment dur ce parcours avec cette accumulation de mauvaises nouvelles...

Enfin, voilà, comme toutes celles qui sont passées par là, il va me falloir un peu de temps pour digérer encore une fois ce verdict.

Merci en tous cas à toutes celles qui ont été là pour nous soutenir !
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

optwin

Re : TEC 17 octobre
« Réponse #154 le: 09 décembre 2016 à 19:49:33 »
 :(
Tellement désolée pour toi....

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEC 17 octobre
« Réponse #155 le: 09 décembre 2016 à 20:37:05 »
merci de votre soutien les filles, c'est une mauvais journée pour Deltica et moi

pour répondre sur l'adoption, non ce n'est pas une option pour nous, il faut avoir été marié 2 ans.. nous ne le sommes pas, déjà là ca va pas, et à nos age on a plus le temps et on est pas prêt a adopter un ado ou un enfant avec un problème (ca peut etre un lourd handicap ou pas, on ne le sait pas a l'avance) bref, on a pas le temps de se marier, d'attendre deux ans avant de demander l'agrément qui prend encore une année et après encore attendre.. non, ce n'est pas une solution pour nous.

gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : TEC 17 octobre
« Réponse #156 le: 09 décembre 2016 à 21:08:39 »
Deltica sincèrement désolée pour toi aussi.
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : TEC 17 octobre
« Réponse #157 le: 09 décembre 2016 à 21:35:36 »
Bonjour Oumick,

Je suis sincèrement désolée pour ton mari et toi.
Je m'attendais à une bonne nouvelle de ta part ce soir.
J'imagine cette plaie en toi. Seul le temps t'aidera à la guérir et à la cicatriser.

Merci milles fois pour ta disponibilité et ta gentille. Je sais pas de quelle manière, mais je suis sure que tu seras récompensée dans ta vie

Je te souhaite beaucoup de courage et de chance dans d'autres domaines de ta vie.

Je t'embrasse très fort. N'oublie jamais :TANT QU'IL Y'A LA VIE, IL Y'A ESPOIR.

Re : TEC 17 octobre
« Réponse #158 le: 10 décembre 2016 à 00:36:32 »
Ouch !!!
Oumick   :-\ :'( :'(
Deltica  ??? :'(  :'(
Mes biens modestes pensées vous accompagnent dans l'épreuve que vous traversez.

Deltica : je ne suis plus très sûre de votre parcours mais il me semble qu'il vous reste des embryons congelés. Certes, cela n'efface pas cet échec du moment mais ça permet de se projeter sur, encore malgré tout, ces graines d'espoir...

Oumick : par le passé, j'ai déjà été dans le fond du trou du trou avec nul espoir à l'horizon (je crois savoir que tu en as une petite expérience, hélas), je pense comprendre un peu ton désarroi. Aucun mot ne te consolera vraiment car c'est un bb que tu veux et rien d'autre... Mais, l'expérience me fait dire que tu rebondiras, le coeur sûrement altéré par ce mal, ce manque d'enfant... Ton compagnon t'y aidera, vos proches, la vie de tous les jours aussi...
J'ai commencé à préparer cet après "au cas où" : le maître-mot est de savoir transformer cette envie de "créativité" (la maternité) en quelque chose d'enrichissant où la transmission, le partage ont leur place. Je fais court là et je suis sûrement maladroite, je te prie de m'en excuser, mais j'essaye de te rassurer (tout en ME rassurant), enfin, un tout petit peu, en te/me disant que tout ne s'arrêtera pas là, avec cette pds --... où alors autant prendre la fameuse pilule dont tu parlais avec LN... Il faudra (faudrait ?) que j'apprenne à re-créer ma vie autour d'un autre projet de vie, différent certes, moins bien peut-être, mais où, après ce grand renoncement contrainte et forcée, je devrai retrouver un équilibre de vie.
Mettre sa vie entre parenthèse autant d'années, ce n'est pas sain au final... enfin, là, je parle pour moi.
Discute-en avec ton homme, accusez le coup et voyez ce que vous envisagez pour la suite : un nouvel essai (autre fiv-do ou double don ?) ou le renoncement et le choix pour une autre vie.

Quoi qu'il en soit, je t'envoie un fort et sincère hug de compassion...
« Modifié: 10 décembre 2016 à 00:38:39 par Caramelle »
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : TEC 17 octobre
« Réponse #159 le: 10 décembre 2016 à 08:54:44 »
Deltica et oumick vraiment désolée pour ce résultat ...je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite ...
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

Re : TEC 17 octobre
« Réponse #160 le: 10 décembre 2016 à 15:21:24 »
Oumick et Deltica,

Que vous dire dans ce moment très difficile ?
Je suis triste pour vous , la PMA est vraiment difficile psychologiquement.

Je vous souhaite bon courage pour rebondir ... et voir des jours meilleurs

bises à vous 2

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : TEC 17 octobre
« Réponse #161 le: 11 décembre 2016 à 10:55:24 »
Oui bon courage à vous pour accepter le résultat negatif
Remettez vous bien.
Oumick j espère que vous pourrez vous projeter dans un autre projet de vie. Moi ca m avait aidee de faire connaissance avec une collegue de dix ans plus âgée que moi qui n'avait jamais eu d enfant (je crois que son compagnon n en voulait pas), elle avait regretté mais aujourd'hui elle va bien.cela me reconfortait de voir qu on peut vivre sa vie malgré le deuil d enfant
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : TEC 17 octobre
« Réponse #162 le: 11 décembre 2016 à 17:11:11 »
Oumick et Deltica,

Aucun mot ne pourra atténuer votre douleur, mais sachez que je pense fort à vous.
Surtout prenez soin de vous
Je vous embrasse fort,
Vanessa

optwin

Re : TEC 17 octobre
« Réponse #163 le: 12 décembre 2016 à 09:38:26 »
@deltica, dégoutée pour toi aussi.... :(
toutes les pensées vers vous...

Re : TEC 17 octobre
« Réponse #164 le: 12 décembre 2016 à 13:51:07 »
Merci à toutes pour vos mots et vos pensées, ça me touche.

Pour ma part, effectivement, il me reste des blastos (3), donc oui, il y a encore de l'espoir.
Mais comme je l'avais expliqué à Oumick, j'ai parfois de gros doutes : et si ça ne prenait jamais malgré tous mes efforts ?
Car jusqu'à maintenant, j'ai déjà eu de nombreux embryons et de bonne qualité selon les biologistes (ce qui est déjà une grande chance, je le reconnais) mais pour l'instant jamais aucun n'a pris.
Donc, je me demande, est-ce que je passe à côté de quelque chose ? Est-ce que ça pourra prendre un jour ?
En tous cas, ce qui est sûr c'est que je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai encore envie d'espérer malgré tout et je pense pouvoir encore continuer, donc... A voir en 2017.
Mais, il faut quand même que je me requinque un peu avant.
Je vais me concentrer sur les fêtes de fin d'année, ça me fera le plus grand bien !

Je vous souhaite à toutes également une fin d'année paisible et joyeuse si possible.
Et bonne chance à toutes celles qui ont une tentative sur ce mois de décembre !
Et pour celles qui débutent leur grossesse, je vous souhaite que tout continue à bien se passer !
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions