Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

union libre...justificatifs??

union libre...justificatifs??
« le: 23 juillet 2016 à 19:50:33 »
bonjour à toutes et à tous,
nouvelle sur le forum je recherche depuis 3 jours des renseignements sur le remboursement secu /mutuelle
j'ai lu qu'il fallait fournir un justificatif de vie commune (pacs, mariage) or nous ne sommes ni mariés, ni pacsés, ni en concubinage. nous vivons ensemble en union libre.
pour ma part je suis divorcée depuis plus d'un an et lui en séparation de corps depuis octobre 2015 (divorce tres houleux >:( :-[ ).

si quelqu'un d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne svp.

d'avance merci

ps: Moi 34 ans Endométriose stade 4 (hystérectomie G+D- ovariectomie totale G et partielle D- diverses kystectomies sous coelioscopie et laparotomie depuis 2005) parcours PMA France avec ex mari de 2006 à 2013 sans succes
lui 43 ans (3 grands enfants d'une précédente union)
nous voulons aller à ZLIN :D :D :D
moi 35 ans, Endométriose stade 4 + pré-ménopause (4 opérations...il ne me reste plus que mon utérus)

lui 44 ans RAS 3 grands enfants.
Zlin Mars 17 ...transfert 2 blasto J5 niveau 2-3 le 21/03/17
Test pipi + les 27 et 28/03/17
PDS + 48ui le 30/03/17
2eme PDS + 229ui le 03/04/17

Re : union libre...justificatifs??
« Réponse #1 le: 26 juillet 2016 à 12:00:50 »
Bienvenue, et j'espère que Zlin t'apportera ce ptit bébé. Je suis aussi dans le même cas que toi, nous vivons en union libre, et je m'étais pas posé la question. je suis donc preneuse des infos. Nous pour dossier PMA nous étions allés faire un certificat de vie commune à la Mairie de notre lieu d'habitation.

Bonne journée
direction la RT pour FIV DO.
En essai depuis 2010.
2 fiv transformées en IAC.

Re : union libre...justificatifs??
« Réponse #2 le: 27 juillet 2016 à 11:46:37 »
bonjour les filles,

je vis en union libre avec mon homme, pas de mariage, pas de pacs !
nous avons eu notre accord en Avril, nous avions transmis notre acte notarié puisque nous avons acheté une maison ensemble.
mais je pense que joindre un justif comme EDF, ou une quittance de loyer aux deux noms doit suffire pour justifier de votre vie commune.
Sinon il y a également le certificat à aller faire en mairie mais de mémoire il faut deux témoins.

bon courage dans vos démarches

N'oror
35 ans
IOP 1ère FIVDO Ferticentro :
11/06 : transfert d'1 embryon : pds +
écho des 12 sa : tout va bien
DPA : 08/03/17

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions