Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sanus séjour du 20 au 27 juillet

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #60 le: 28 août 2016 à 20:07:06 »
Coucou céline !
Comment ça va ? Les nausées ?
Tu es arrêtée jusqu'à qd ?
Moi c'est décidée j'arrête de bosser semaine prochaine mardi mercredi je ferai mes adieux à mes patients jusqu'à mi mars début avril !
Des bizzz
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #61 le: 30 août 2016 à 09:33:26 »
Coucou Celou ici ia un peu d amélioration dans la journee j arrive à moins vomir ... Je vomis surtout plusieurs fois le matîn le reste de la journee je vomis 1 ou. 2 fois mais sa va encore par rapport au début ou je vomissais 10 x j ...je suis arrêté jusque au 11 pour le moment mais je ne sais pas si je reprendrais je suis énormement fatiguer je ne mange pas beaucoup ...et toî comment tu te sens ? bon courage pour le travail
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #62 le: 30 août 2016 à 18:04:18 »
Moi ça y est c'est décidé demain sera mon dernier jour de taff ! Et je vais très bien :-) je vais profiter pour aller chez le kiné la sage femme piscine etc ^^
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #63 le: 10 septembre 2016 à 18:48:52 »
1 petit coucou pour toute celle qui me suivent aloes lors de l écho de jeudi jai ete histoire par la gynéco pour vomissement gravidique  je n arrivais plus du tout à m alimenter perte  de 10 percent du poids du corps et mon bilan sanguin perturbe après 2 jour de perfusion intensive je vais un peu mieux jai pu sortir tres fatiguer encore affaiblie mais deja mieux et j'arrive a remanger en petite quantité sans vomir ....
Bon fini de parler de moi pour les baby tout va bien leur 2 petit cœur bat on commence a voir la tête les membres on a vu le cordon ombilical enfin eux vont bien il font 2,5 cm pour le moment voilà pour les nouvelles écho officiel de datation prevu le 04 octobre jai hate dy arriver car je serais a 12 SA et le risque de fc s éloignera encore plus ...
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #64 le: 11 septembre 2016 à 11:21:57 »
Bon l'essentiel c'est que ça aille mieux ... Je me disais moi au débit de ma grossesse que la vie s'acharne des fois on galère comme des folles pour un beau +++ on devrait pour le coup avoir des grossesses de rêve. ...
Le bonheur final n'en sera que plus gd hein mais bon. ... qd mm ....

Courage gros bisous
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #65 le: 21 septembre 2016 à 10:53:40 »
Coucou Céline,

Et bien dis-donc, tu en auras vécu des galères pour ce début de grossesse, moi j'ai juste eu des nausées mais pas de vomissements.
Pour ce qui me concerne, j'en suis à 20SA et nous connaissons les sexes: fille et garçon, on est ravis!!!!
J'espère que passés les 3 mois, tous ces symptômes vont disparaitre! Moi je n'ai plus de nausées depuis le 4éme mois!
Bonne continuation!
Juillet 2014: 35 ans > Arrêt pilule > Examens Déc. 2014 > verdict : ménopause précoce.
Mars 2015: inscription dans un CECOS de Paris - délai d'attente trop long.
FIV DO du 11 au 18 mai 2016 à SANUS-Hradec Kralové (RT)
Pds +++ le 30 mai 2016 - J'attends des JuJu

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #66 le: 21 septembre 2016 à 21:42:34 »
20SA chicha, que le temps passe vite, c'est dingue !!!! continue à nous donner des nouvelles, et là tu as le choix du roi comme on dit avec un de chaque.. c'est génial !!!
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #67 le: 23 septembre 2016 à 14:12:30 »
Super les filles ici sa va un peu mieux sa dépend des jours mais il y a quand même un gros mieux moi j'en suis a 11 SA j'ai rdv dans un peu moins de 15 jours pour l écho officiel jen serais casi a 13 SA jaimerais bien deja savoir le sexe c est vrai que fille et garçon ce serait génial mais le plus important c est qu'il aille bien
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Re : Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #68 le: 23 septembre 2016 à 20:34:57 »
   Bonsoir Céline,

 Je suis contente d'apprendre que t'es vomissements se calment je me rappelle à quel point c'était pénible. Si cela peut te rassurer mes gros épisodes de vomissements se sont calmés à la fin du premier trimestre j'ai juste conservé des nausées le matin au levé jusqu'au septième mois mais je pouvais quand même prendre un petit déj après. Pour ce qui est du sexe des bébés c'est vrai que c'est super sympa d'avoir fille et garçon et c'est ce que je te souhaite mais il sera peut être un peu tôt pour le savoir mais l'avantage des grossesses gémellaires c'est que tu as plus d'échos et tu n'auras donc pas longtemps à attendre pour le savoir  ;).

   Bonne continuation, Anaïs
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #69 le: 26 septembre 2016 à 15:38:11 »
Céline cool
Moi le sexe j'ai su à 12sa :-)
Tu nous diras !
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Sanus séjour du 20 au 27 juillet
« Réponse #70 le: 05 octobre 2016 à 13:06:27 »
Coucou à tous je viens vous donner des nouvelles je n ai pas ete souvent présente sur le forum en ce moment mais g eu pas mal de soucis de santé et j'étais pas au top enfin bref ....
Nous avons eu l écho t1 hier à 12 sa tout va bien pour les jumeaux il font 6,5 cm et remue deja bcp elle avais parfois di mal à les mesurer tellement il remue Lol donc nous sommes rassurer quand a moi 2 hospi en 3 semaines pb avec mon foie et la thyroïde que je n avais pas avant la grossesse mais bon le principal c que nos 2 amours vont bien ... Jai une grosse pensée pour vous toute en attente ...
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions